»
»
amilsuildivad Profil : Idole | Reprise du message précédent : Tiens, salut la fraise. Comment vas tu? |
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahon Profil : Légende | elle va bien, toujours dans son bled et elle sera divorcée officiellement le 17 juin à 11h00
ce sera ma tournée au TB hihi
bisous mon davidounet |
amilsuildivad Profil : Idole | Vache, il a été vachement vite ton divorce. Moi ma tante elle a du attendre plusieurs années avant que ça devienne officiel.
Tu vas reprendre ton nom rital ^^ |
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahon Profil : Légende | yeah .... je suis ritale et je le reste...
une ville où j'aimerai vivre : sangiustino : la ville natale de mon papa |
amilsuildivad Profil : Idole | C'est sur que ça changerait des Ardennes...
(je suis déjà loin ) |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Idole |
pas bien vu là-bas par les indigenes... sont assez gigots et puritains qd meme; c'est le seul reproche à leur faire..!! ---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
Friedrich Nietzshe
|
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahon Profil : Légende | |
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahon Profil : Légende | nick zobi a écrit :
pas bien vu là-bas par les indigenes... sont assez gigots et puritains qd meme; c'est le seul reproche à leur faire..!!
|
tu sauras bien les convertir avec ton sourir charmeur |
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Idole | faut vraiment fuir qlq chose ou qlq un pour habiter ds les ardennes....
ne me raccompagnez pas; je connais la sortie....... ---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
Friedrich Nietzshe
|
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahon Profil : Légende | nick zobi a écrit :
faut vraiment fuir qlq chose ou qlq un pour habiter ds les ardennes....
ne me raccompagnez pas; je connais la sortie.......
|
je t'emmerde itou (c'est gentil venant de moi t'inquiète)
|
nick zobi ni remords ni regrets.... Profil : Idole |
déjà fait et bout de trois ans...sic... fin de l'histoire!!! ---------------
Friedrich Nietzshe
|
amilsuildivad Profil : Idole |
Espèce de méchante va. A cause de toi, je pleure devant mon petit écran montréalais à 6h de décallage horaire en moins.
T'es pu ma copine, na! |
rakazak Profil : Novice | moi c'est aucun des tous c'est marseille aller l'om |
lyptica Profil : Novice | Ya pleins de villes que je n'ai pas visité
jaime bocoup Londres é Tokyo ca reste un réve pour moi
mais pr vivre jdirai Paris sans hésiter pr moi c la plus belle ville au monde
c'est la perfection incarnée <3 |
uoi98 Profil : Novice | Nulle part, jsuis bien dans mon bled. Les grandes villes sont bien pour la visite mais pour y habiter je me sentirais toujours étrangère. |
»
»
| Plus de sujets relatifs à : La ville où vous aimeriez vivre |
|---|