| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : La ville où vous aimeriez vivre |
Niako TrollophageProfil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- Niakospace Lei Lei Hei |
Niako TrollophageProfil : Légende |
--------------- Niakospace Lei Lei Hei |
Profil supprimé | moi je choisis la banquise |
Profil supprimé | ok no probleme |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
--------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Et avec des électeurs comme toi, il y a de quoi ne pas... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
gad1423 Profil : Padawan | Les 2 meilleurs villes pour moi c'est Versailles et Maison-Laffite. |
failorn ...Profil : Légende | MDR!!!
--------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
gad1423 Profil : Padawan | Je n'ai pas le droit d'apprécier ces villes?
|
failorn ...Profil : Légende | c'est sur que ce sont des villes très ouvertes... --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
gad1423 Profil : Padawan | Tu es déja y'allé? Ce sont de très joli ville selon moi où il est agréable à vivre |
failorn ...Profil : Légende | oh... oui c'est mignon tout plein, y a rien qui dépasse... et on y dort bien la nuit! --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
gad1423 Profil : Padawan | C'est vraix que je me contente de peu |
failorn ...Profil : Légende | oh oui... je compatis... --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Il est champion y'a pas à dire --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ouah, dis moi ou t'habites, c'est une ville de rêve!!! --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah je vois pas...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | auckland moi |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | ou bien sydney |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | ou peut etre a oaxaca au mexique! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Dijon ... Haut la main. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
gautier1024 Chalut biloute ! Hein ?Profil : Wannabe |
--------------- Un pour tous et tous pour ma gueule !!!!! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
Message édité par lofredo le 01-07-2008 à 00:11:37 --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La ville où vous aimeriez vivre |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network