| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : La ville où vous aimeriez vivre |
|---|---|
adelaidef Profil : Padawan | moi ,rien à me repprocher etienne, je suis un model de sagessse, c pas le cas de t le monde biquette c vrai, faut que tu te calmes! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah le Yunnan, mon rêve... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tavarich Profil : Habitué(e) | sans phone |
vinylique Profil : Habitué(e) | Et pourquoi y avait pas Bucarest dans le choix? |
vinylique Profil : Habitué(e) | T'inquiète pas, je t'en veux pas. Je sais bien que Bucarest n'est pas à la mode, et c'est peut-être ce qui me la rend encore plus sympathique. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bucarest, celle qu'on appelait le Paris de l'orient à une époque. Notamment à cause des grands boulevards et des immeubles inspirés du style haussmanien. Ce qui n'empêche pas le centre-ville de conserver son héritage orthodoxe. Seule ombre au tableau : le style affreusement laid de Ceaucescu... Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 25-06-2007 à 19:31:43 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
vinylique Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | et pourquoi n'y a t il pas genève, bruxelles.... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'y avais pensé, mais je me suis dit qu'ils battraient trop Paris, NY et Tokyo à plates coutures...
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Montcuq ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Arnac-la-poste --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | en Europe, surtout pas aux USA en tout cas......... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
-aenor- Profil : Novice | Rome ou Berlin, impossible de choisir. --------------- « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité » |
Profil supprimé | vu que la liste n'est pas exhaustive, Rome par défaut. |
Niako TrollophageProfil : Légende |
--------------- Pu en France Niakospace |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | pas mieux que les yougoslaves... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Message édité par Niako le 22-08-2007 à 17:08:30 --------------- Pu en France Niakospace |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | des litres mon cher.. des litres.. --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | tiens donc.. avec une paille.. --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Prague! magnifique comme ville! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | pas du tout.. je suis en France ... j'aimerai voir l'autriche --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La ville où vous aimeriez vivre |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS