| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La ville où vous aimeriez vivre |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | J'hésite entre Londres, Rome et New York. Il va pourtant bien falloir que je choisisse. |
benez. Profil : Novice |
davia. Profil : Novice |
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Niou York, Niou York USAAA ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'ai jamais rien vu d'au, j'ai jamais rien vu d'aussi haut, oh c'est haut, c'est haut Niou York, Niou York USAAA ! |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Pourrait-on chanter toutes les villes ? |
kazaar Profil : Wannabe | Les journaux sont imprimés
Message édité par kazaar le 17-03-2006 à 13:48:10 |
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Bin moi, je sais pas, y'a plein de ville que je connais pas. --------------- http://360.yahoo.com/helfoucher |
invite_Que no soy Daccuerdo Invité | Posté le 23-03-2006 à 22:49:07 ![]() Il n'y a pas Lisbonne dans votre bazar là. Boy-cott ! |
edgar. | Lisbonne, effectivement, c'est très beau... |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Message édité par davidkoresh le 27-03-2006 à 16:42:42 |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | J'ai voté New York, mais j'aime beaucoup Istambul aussi... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Comment cela se fait-ce que personne n'a voté Tokyo ? |
Maxx. Profil : Novice | Rome, sans hésiter !
|
Tralala. | Ben moi j'ai choisi Tokyo, cette ville me fascine ! |
Birdreamer Profil : Novice | new york sans hésiter, et ce n'est pas la ville où j'aimerai vivre, mais la ville où je vais vivre.
|
raspoutine. | Putain, ils ont pas mis Massy Palaiseau! |
zazar. Profil : Idole | Ni Jouy en Josas, ni Bourg la Reine! |
raspoutine. | C't'une honte! Prostestons z'ensemble! |
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Que de références ile de franciennes...
|
raspoutine. | Toi, ça se voit que tu connais pas Massy Palaiseau, city of lights, résidence d'été des pharaons de la IIIème dynastie. |
benez. Profil : Novice | Massy Palaiseau, grandiose. Et je crois même que le tombeau des pharaons est aujourd'hui recouvert pas un mac do et un sephora.
|
raspoutine. | Non, on dit Melun ville christique, car c'est là que Jésus a demandé son premier picon bière.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ah, Les déesses de Moissy Cramayel. |
brice2nietszche | Pourquoi personne ne parle des pays où il fait vraiment bon vivre: et Berlin et Madrid et Budapest et Bruxelles? Il faudrait peut-être un jour arrêter de prendre les mégalopoles pour des villes.
|
hhmmm Profil : Novice | Brice, c'est une parenthèse, mais ton pseudo m'a bien fait golri. |
Dakki Profil : Novice | moi je vote Tokyo, je l'aime cette ville |
cac Profil : Habitué(e) | merde t'as cité que des villes ultra peuplées invivables irrespirables casse couille et bruyante.
Message édité par cac le 26-07-2006 à 14:00:42 |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Et Nantes alors ? Ville élu la plus agréable à vivre d'europe... |
Elfick ἜρωςProfil : Idole | Mexico |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 17:39:07 ![]() Quelque par en Europe. |
zazar. Profil : Idole | Vaux la douce |
vento Profil : Novice | Brive la Gaillarde. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
|
le_duke Profil : Padawan | Berlin, c'est vrai que ça à l'air super cool ! |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende | Pattaya. |
invite_contrecourant Invité | Posté le 02-09-2006 à 14:54:16 ![]() |
invite_contrecourant Invité | Posté le 02-09-2006 à 15:06:14 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La ville où vous aimeriez vivre |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...