forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : L'Union européenne a 50 ans. Et maintenant ? |
Mr loyal Profil : Flu Staff | On faite ces jours ci le cinquantième anniv' de la signature du traité de Rome. Et c'est l'occasion de faire le point sur l'Union européenne. En deux dosssiers : Message édité par Mr loyal le 28-03-2007 à 11:42:14 |
adelaidef Profil : Padawan | rejouissez vous si sarko president que vous vouliez ou non de l'europe liberale vous allez en bouffer! |
regis62 Profil : Novice | l europe cesla meilleur chose pour la france
|
Profil supprimé | Que d'argumentations...tu m'as convaincu |
regis62 Profil : Novice | on ce plein des pris des carburant si on il ni aurrai pas l euro on payerre les carburant une fortune |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ?????????????????? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
jack-ouzi Profil : Padawan | Bein oui l'europe actuelle est un grand ramassis de n'importe quoi... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | !!!!!!!???????????? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
jack-ouzi Profil : Padawan | Je parlais de richesse pas de race, merci de bien déformer une nouvelle fois, mais vous constaterez que comme par hasard les meilleurs sont toujours les memes... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Profil supprimé |
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Bein au lieu de tous couler comme des pauvres merdes par solidarité... |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Farce Sociale Européenne: Athènes | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Union européenne a 50 ans. Et maintenant ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network