| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le traité européen doit -il être adopté par referendum ? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Le PS est d'accord avec l'UMP, c'est vraiment étonant ... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Bien dit ça Préz' ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
bottadio Profil : Novice |
Message édité par bottadio le 29-01-2008 à 00:37:11 --------------- http://forum.kiditout.com/societe/ |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Je ne sais pas si les USA ont les "moyens" d'aller en Iran, mais c'est un autre débat. .... |
vincent75017 gourmand gourmetProfil : Légende |
--------------- Le coeur réclame une femme, les sens plusieurs, et l'orgueil toutes. Jean Rostand Les femmes sont prêtes à tout pour aimer, y compris à faire l'amour. Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris à aimer. Inconnu de moi... J'déclare pas avec Aragon, qu'le poète a toujours raison : La femme est l'avenir des cons, et l'homme n'est l'avenir de rien! Renaud Séchan |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Je lui repproche son absence de protectionisme (sauf pour l'agriculture) et son libéralisme. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Qu'est ce qu'un social démocrate?
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ce gad, il faudrait l'offrir pour noël.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 18-05-2008 à 22:23:05 |
Profil supprimé | Dans le fonds vous avez tous raison, c'est vrai que faire ça dans le dos des gens, c'est pas bien. Mais en même temps, j'étais pour le traité de Lisbonne, car y'en a marre que l'Europe soit au point mort. Et les français votent tellement comme des c... que bon, c'est peut être dans leur intérêt.
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message édité par blh le 19-05-2008 à 14:47:40 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé | Sais pas, mais peut être les obliger à rester indépendant. Ca te choque pas toi?? Moi si |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Pas spécialement.
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OI VAI VOI :L'Europe de la raison doit vaincre l'Europe de la bêtise. | bosnie : mladic serat-il mort avant d'être jugé? |
| Plus de sujets relatifs à : Le traité européen doit -il être adopté par referendum ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network