" sont coriaces ces Togolais !!!
Y z' ont vu qu' y pouvaient pas nous extorquer du pognon ou du bénévolat avec les simples appels à la bonne volonté, vlà qu'y essayent en chanson !!!
je vais finir un de ces quatres par balancer quellque chose en réponse qui va me faire passer pour le fils naturel d' Hitler...
J' aurais certes besoin de forcer un peu ma nature , mais ce ne seait après tout qu' une réaction de légitime défense...
Je ne pratiquerai jamais le tourisme humanitaire en Afrique parce que que je n' éprouve aucun mauvaise conscience : Je suis né après la décolonisation, et je me refuse totalement à faire étalage de masochisme et de mauvaise conscience en brâmant ma culpabilité au nom de mes ancêtres.
Et puis franchement, sur ce Forum au nombre de chialeries humanitaires postées, les togolais ont endance à devenir envahissants : On dirait qu' ils sont les seuls dépositaires de la misére du tiers monde : Quel mépris pour les autres peuples de crève la faim !
Ici , il fait un temps magnifique , j' espère qu' au Togo, il pleut
un peu ...
Et puis d' abord , de qui y se plaignent ? Y parait que la misère est moins pénible au soleil
Message édité par seawitch le 13-06-2009 à 03:46:29
---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?