PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » International »

Syrie

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Syrie

n°6068
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.
Profil : Tête d'affiche
grchat
Posté le 30-08-2011 à 14:31:42  profilanswer

Puisque le peuple syrien qui se fait massacrer par un tyran est un peuple arabe, le feu vert de la Ligue arabe pourrait-il suffire pour légitimer une intervention en Syrie ?

---------------
Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ?
(Publicité)
n°6087
grchat
grchat
Posté le 05-09-2011 à 11:27:24  profilanswer

Les BRICS s’opposent à une intervention en Syrie.
Pourquoi ?
Les Chinois font de la merde dans tous les domaines :
http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] L-32280308  
Et si on les bloquait en douane ?
Ce serait l’occasion de mettre un grain de sable dans la machine à broyer mondialiste.

---------------
n°6091
grchat
grchat
Posté le 15-09-2011 à 14:49:26  profilanswer

Maintenant le message est clair : c’est la voix souveraine du peuple syrien qui appelle à l’aide la communauté internationale.  
C’est un message direct par-dessus les assemblées de corrompus ou criminels comme les Chinois et les Russes.

---------------
n°6268
Kalidor201​1
Erotisme et Bisex-Fichiers : accès sans mp aux ami
Profil : Novice
kalidor2011
Posté le 23-11-2011 à 00:07:20  profilanswer

Pour ma part et contrairement à la majorité des opinions, je pense que le peuple Syrien est adulte pour pouvoir choisir la voie qui lui plaira sans intervention extérieure

n°6271
multedo
Profil : Habitué(e)
multedo
Posté le 24-11-2011 à 00:49:06  profilanswer

"Eh oui ma p'tite dame, pas de pétrole pas d'intervention, c'est mathématique"

:D

(Publicité)
n°6274
multedo
multedo
Posté le 24-11-2011 à 13:18:11  profilanswer

multedo a écrit :

"Eh oui ma p'tite dame, pas de pétrole pas d'intervention, c'est mathématique"

:D

Quoique on y va, on se fait engueuler on n'y va pas c'est pareil :D

n°6281
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 29-11-2011 à 01:01:40  profilanswer

grchat a écrit :

Maintenant le message est clair : c’est la voix souveraine du peuple syrien qui appelle à l’aide la communauté internationale.  
C’est un message direct par-dessus les assemblées de corrompus ou criminels comme les Chinois et les Russes.

La "communauté internationale" est sous la botte des grandes puissances qui ont le pouvoir du véto, ces grandes puissances sont connues, les ex-Etats colonialistes USA, GB, France, ces puissances sont avides de ressources (dont les hydraucarbures), à leur tout elles sont dirigées par les multinationales à travers le FMI, l'OMC...etc, ces multinationales ont besoin pour vivre, amasser de l'argent, des ressources, des matières brutes, qui est leur sang, elles doivent fomenter des guerres, conquérir des pays pour les pomper, les sucer à fond comme les vampires, elle ont à leur services les médias connus dans le monde, elles diabolisent n'importe quel dirigeant avec leurs grandioses contre-vérités, tel comme en Libye, en Syrie, en Irak dans le passé contre Saddam, aujourd'hui contre la Syrie et l'Iran afin de s'emparer de ces pays pour les sucer comme des vampires; Donc, les "informations" de Syrie sont fabriquées de toutes pièces afin de justifier une guerre d'agression contre la Syrie et la détruire comme cela a été fait en Libye, en Irak, en Afghanistan...

(Publicité)
n°6282
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 29-11-2011 à 01:07:03  profilanswer

grchat a écrit :

LE PEUPLE SYRIEN n'a appelé personne pour venir à son secours, cela n'est qu'un pur mensonge; La soi disant "opposition" ne cherche que le pouvoir et a tout prix, elle n'a pas le droit de parler au nom du peuple Syrien qui ne lui a pas délégué le droit de parler en son nom!

n°6283
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 29-11-2011 à 01:10:50  profilanswer

grchat a écrit :

Puisque le peuple syrien qui se fait massacrer par un tyran est un peuple arabe, le feu vert de la Ligue arabe pourrait-il suffire pour légitimer une intervention en Syrie ?

Le "tyran" n'a jamais massacré son peuple, ce sont les mercenaires armés par les USA et Israel qui tuent la population civiles et militaire syrienne, ces tueries sont attribuées au "tyran" aimé par son peuple!!!

n°6287
multedo
multedo
Posté le 29-11-2011 à 18:38:07  profilanswer

Citation :

Kalidor2011 a écrit :

Salut, quant à moi, je suis novice en cam et aussi âgé (60 ans), toutefois je cherche excitation mutuelle avec f ou jh par cam msn si possible

Ta morale et tes leçons tu peux te les mettre où je pense mon gros.

Tiens pour la route: "Le peuple juif vaincra !"

Message cité 2 fois
Message édité par multedo le 29-11-2011 à 18:40:48
n°6288
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 29-11-2011 à 19:10:06  profilanswer

tiens, multedo,dénicheur de casseroles...

mdr!

rire jaune,vu les inepties du vieux monsieur! la connerie n a pas d age

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°6289
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 29-11-2011 à 22:19:47  profilanswer

Sûr. Par contre, ce qu'il peut poster dans les pages roses le regarde. Ses propos ici le discréditent, c'est tout ce qui compte sur ce sujet...

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
(Publicité)
n°6290
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 29-11-2011 à 23:26:58  profilanswer

il n y avait aucune morale de ma part!
j en ai rien a battre et il fait ce qu ilveut!
et d ailleurs ,il a totalement le droit de dire ses idées!

---------------
n°6291
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 29-11-2011 à 23:30:39  profilanswer

Je pensais plus à multedo...

---------------
n°6292
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 29-11-2011 à 23:38:01  profilanswer

je l ai compris comme ça!
po de soucis!
j ai trouvé le procédé un peu limite!

copier coller ds la transversalité.....

---------------
n°6293
multedo
multedo
Posté le 30-11-2011 à 18:42:19  profilanswer

Evidemment transversal :D

"Un mec qui soutient le président Syrien  et qui recherche des jeunes hommes". Ben euhh... je te dis qu'il y a une confusion d'idées là.

Les homosexuels là-bas sont considérés comme des pervers et largement exclus et d'autant plus sous le coup d'une partie de la loi musulmane.

Soit ce gus raconte des débilités plus grosses que sa personne soit il a un trouble grave de dédoublement de la personnalité.

Raison pour laquelle je lui mets: "le peuple juif vaincra"

Je pense qu'il a très bien saisi.

Tiens j'ajoute cela aussi :D

http://images.flu.fr/private/photo/5887925588/private-category/drapeau-israel-1510629710.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par multedo le 30-11-2011 à 18:56:50
n°6302
grchat
grchat
Posté le 05-12-2011 à 14:40:13  profilanswer

Bon, je vois que je peux me faire plaisir aussi, ça ne va pas détonner ^^

http://images.flu.fr/photo/1424517142/joker/dindon-dingue-1511417c50.jpg

---------------
n°6306
multedo
multedo
Posté le 05-12-2011 à 17:41:23  profilanswer

Il n'y a pas de mal à se faire du bien :D

n°6341
multedo
multedo
Posté le 04-01-2012 à 03:11:01  profilanswer

grchat a écrit :

Etant donné qu'en Iran, on a sensiblement le même problème non pas par la persécution du peuple mais par déploiement militaire, dirons-nous, faut-il faire de même?

La question n'est certes pas facile.

Message édité par multedo le 04-01-2012 à 03:13:19
n°6354
multedo
multedo
Posté le 04-02-2012 à 23:28:29  profilanswer

Sur ce coup là je pense que grchat avait raison avec sa petite photo montage.

Malheureusement, il y a massacre en Syrie et peu importe l'auteur de ces crimes à Homs. Cela est très très triste.  

Une preuve de plus que l'équilibre économique prévaut sur l'équilibre des peuples.

n°6358
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 11-02-2012 à 09:58:12  profilanswer

multedo a écrit :

Citation :

Es-tu sûr que le "peuple juif" est d'accord avec tes propos? Tu ne peux représenter que toi même. Tout mon respect aux Juifs, mais pas à "Israël", cette entité apartheid créée artificiellement sur une terre sacrée, berceau de l'humanité : la Palestine, avec l'aide des puissances coloniales et par une idéologie néo-nazie appelée "sionisme"!!

n°6359
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 11-02-2012 à 10:03:58  profilanswer

multedo a écrit :

Citation :

Au lieu de répondre sur le sujet, tu vas chercher et copier mes propos autres sur un autre forum...

n°6360
nidedroite​nidegauche
Posté le 11-02-2012 à 12:20:00  profilanswer

Citation :

Es-tu sûr que le "peuple juif" est d'accord avec tes propos? Tu ne peux représenter que toi même. Tout mon respect aux Juifs, mais pas à "Israël", cette entité apartheid créée artificiellement sur une terre sacrée, berceau de l'humanité : la Palestine, avec l'aide des puissances coloniales et par une idéologie néo-nazie appelée "sionisme"!!

Que des contre-vérités et des affirmations simplistes dénués de réalité historiques.

Bientôt tu vas nous sortir que le "peuple" palestinien a toujours existé (alors que la revendication date 1967) et que le Hamas est une association humanitaire qui combat l'antisémitisme.

D'ailleurs, au passage, la population arabe en Cisjordanie et dans la bande de Gaza a été multiplié par 5 en 60 ans tandis que la population juive de Pologne a été décimé de 97% en 5 ans d'occupation nazie.

Donc tes parallèle Israël=Nazisme, au-delà d'être stupide, sont juste puantes. Révise ton Histoire, enlève des oeillère idéologiques, et essaie d'avoir un peu d'objectivité: tu verras que la situation est un peu plus complexe que Israël= méchant, et Palestiniens=gentils

Message cité 1 fois
Message édité par nidedroitenidegauche le 11-02-2012 à 12:20:55
n°6361
multedo
multedo
Posté le 11-02-2012 à 16:08:40  profilanswer

Citation :

Au lieu de répondre sur le sujet, tu vas chercher et copier mes propos autres sur un autre forum...

Non mais tu vas me dire que c'est aussi les empires colonialistes qui tuent en Syrie à Homs par exemple.

Tu te fous de notre tête. Je pense que tu n'es pas plus musulman que Bouddha. Tes propos je les ai repris pour montrer tes contradictions. En Syrie actuellement c'est la loi musulmane qui est en partie promue et donc les homosexuels sont là-bas exclus durement plus que n'importe où dans le monde (quoique peut-être pas autant qu'en Corée). "Le peuple juif vaincra !" aurait du te faire réagir depuis plus longtemps.

Ensuite, durant un temps en Occident, on a loué B. Al Assad pour son sens de la démocratie et ses futures innovations (lui il a gardé son triple A). Actuellement, il se trouve qu'une partie de son peuple est massacré et le renie, chose à laquelle tu n'as pas l'air d'adhérer. Il a fait son séducteur en Occident et maintenant c'est fini: la mayonnaise ne prend plus. Apparemment, tu fais semblant d'être encore sous le charme.

Ma phrase  "Le peuple juif vaincra !" ne t'as pas convaincu. En voilà une meilleure: "Le peuple d'Israël vaincra !!!" Tu nous prend vraiment pour des débiles arriérés.

Cherche tu comprendras. L'image que j'utilise pour mon avatar aurait du te parler depuis longtemps: elle est loin d'être anodine.

Message cité 1 fois
Message édité par multedo le 11-02-2012 à 16:17:38
n°6363
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 12-02-2012 à 13:35:39  profilanswer

multedo a écrit :

Evidemment transversal :D

"Un mec qui soutient le président Syrien  et qui recherche des jeunes hommes". Ben euhh... je te dis qu'il y a une confusion d'idées là.

Les homosexuels là-bas sont considérés comme des pervers et largement exclus et d'autant plus sous le coup d'une partie de la loi musulmane.

Soit ce gus raconte des débilités plus grosses que sa personne soit il a un trouble grave de dédoublement de la personnalité.

Raison pour laquelle je lui mets: "le peuple juif vaincra"

Je pense qu'il a très bien saisi.

Tiens j'ajoute cela aussi :D

http://images.flu.fr/private/photo [...] 629710.jpg

Selon le défunt Cheikh Ahmed Yassine, créateur du Hamas palestinien (et assassiné par l'entité sioniste), le Saint Coran prévoit la disparition de l'apartheid néo-nazi israélien en 2027. J'ajoute que le "peuple juif" n'est pas l'entité sioniste. Juifs et Musulmans ont vécu ensemble comme des frères jusqu'à l'arrivée de l'apartheid sioniste qui a créé la haine entre ces deux communautés...

n°6364
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 12-02-2012 à 13:50:40  profilanswer

multedo a écrit :

Citation :

Non mais tu vas me dire que c'est aussi les empires colonialistes qui tuent en Syrie à Homs par exemple.

Tu te fous de notre tête. Je pense que tu n'es pas plus musulman que Bouddha. Tes propos je les ai repris pour montrer tes contradictions. En Syrie actuellement c'est la loi musulmane qui est en partie promue et donc les homosexuels sont là-bas exclus durement plus que n'importe où dans le monde (quoique peut-être pas autant qu'en Corée). "Le peuple juif vaincra !" aurait du te faire réagir depuis plus longtemps.

Ensuite, durant un temps en Occident, on a loué B. Al Assad pour son sens de la démocratie et ses futures innovations (lui il a gardé son triple A). Actuellement, il se trouve qu'une partie de son peuple est massacré et le renie, chose à laquelle tu n'as pas l'air d'adhérer. Il a fait son séducteur en Occident et maintenant c'est fini: la mayonnaise ne prend plus. Apparemment, tu fais semblant d'être encore sous le charme.

Ma phrase  "Le peuple juif vaincra !" ne t'as pas convaincu. En voilà une meilleure: "Le peuple d'Israël vaincra !!!" Tu nous prend vraiment pour des débiles arriérés.

Cherche tu comprendras. L'image que j'utilise pour mon avatar aurait du te parler depuis longtemps: elle est loin d'être anodine.

Avant tout, je ne suis pas pro-impérialiste ni pro-sioniste. "Ce qui a été pris par la force ne peut être reconquis que par la force"; Le Hamas applique ce principe et il a parfaitement raison. L'Occident est hypocrite car entre autres il aide l'entité sioniste contre les droits du peuple palestinien, plus de 60 vetos US contre les condamnations onusiennes de l'entité sioniste. Donc, l'Occident est impartial et il est impérialiste, c'est à dire : par tous les moyens il s'oppose aux droits des peuples arabes et musulmans y compris en Syrie en s'ingérant dans les affaires intérieures du peuple Syrien. Il aide une opposition syrienne mercenaire en armes et en argent en vue de détruire la Syrie comme il l'a fait en Libye; Que cet impérialisme ne vient pas donner des leçons de "démocratie" ou de "liberté". Nous avons vu ses crimes en Libye, en Syrie, en Irak...etc et surtout en Palestine occupée : le massacre des Palestiniens quasi-quotidien...

n°6365
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 12-02-2012 à 14:10:44  profilanswer

nidedroitenidegauche a écrit :

Citation :

Que des contre-vérités et des affirmations simplistes dénués de réalité historiques.

Bientôt tu vas nous sortir que le "peuple" palestinien a toujours existé (alors que la revendication date 1967) et que le Hamas est une association humanitaire qui combat l'antisémitisme.

D'ailleurs, au passage, la population arabe en Cisjordanie et dans la bande de Gaza a été multiplié par 5 en 60 ans tandis que la population juive de Pologne a été décimé de 97% en 5 ans d'occupation nazie.

Donc tes parallèle Israël=Nazisme, au-delà d'être stupide, sont juste puantes. Révise ton Histoire, enlève des oeillère idéologiques, et essaie d'avoir un peu d'objectivité: tu verras que la situation est un peu plus complexe que Israël= méchant, et Palestiniens=gentils

Contrairement à toi, mon cerveau n'est pas pollué par l'idéologie sioniste et impérialiste. La grande bourgeoisie impérialiste nie tous les jours ses valeurs de "démocratie", de "liberté" et de "pluralisme", entre autres, à travers ses FMI, OMC... elle a mis à genoux des économies jadis prospères (Grèce, Italie, France...), avec son OTAN et ses armées secrètes, semé guerres, mort et destructions à travers le monde (en Irak, Afghanistan, Libye etc.) Que cette grande bourgeoisie impérialiste, honteusement servile du sionisme néo-nazi, ne vient pas nous donner des leçons de tolérance, de dmocratie et de liberté!!!...

n°6366
nidedroite​nidegauche
Posté le 12-02-2012 à 15:49:36  profilanswer

Bin...si!

J'en ai marre qu'on dézingue à longueur de temps la seule démocratie du Moyen-Orient, alors que visiblement, tu ne connais rien à un sujet tellement plus complexe que ce que tu nous balances. Dénonce un jour dans ta vie le Hamas Islamique, organisation panislamique reconnue par la majorité des Nations Unies comme groupuscule terroriste, qui dans sa charte reconnait que ce sont les juifs qui sont responsable de la seconde guerreMondiale (va la lire!)

Lis un bouquin d'Histoire, tu apprendrs surement plein de choses. Et pour ta paranoia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_P [...] es_de_Sion

n°6369
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 13-02-2012 à 10:28:48  profilanswer

nidedroitenidegauche a écrit :

Bin...si!

J'en ai marre qu'on dézingue à longueur de temps la seule démocratie du Moyen-Orient, alors que visiblement, tu ne connais rien à un sujet tellement plus complexe que ce que tu nous balances. Dénonce un jour dans ta vie le Hamas Islamique, organisation panislamique reconnue par la majorité des Nations Unies comme groupuscule terroriste, qui dans sa charte reconnait que ce sont les juifs qui sont responsable de la seconde guerreMondiale (va la lire!)

Lis un bouquin d'Histoire, tu apprendrs surement plein de choses. Et pour ta paranoia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_P [...] es_de_Sion

*-

Je n'ai pas, comme toi, le cerveau pollué par  le fascisme colonialiste sioniste. Première contre vérité: pour noyer le poisson dans l'eau et cacher leurs méfaits, ces sionistes qualifient Hamas de "terroriste" alors que les faits tous les jours nous montrent leurs massacres et bombardements contre la population de Gaza, dans ce cas : qui est vraiment terroriste?. Le Hamas avait gagné les élections effectuées selon les règles et l'accord de la bourgeoisie occidentale et sioniste; et tout de suite ce Hamas est diabolisé car il fait peur au colonialisme sioniste et à l'occident hypocrite. Pendant la guerre de libération d'Algérie le FLN a été qualifié de terroriste et de Fellaghas par la France officielle colonialiste. Les procédés des agresseurs colonialistes sont toujours les mêmes.
Tous ceux qui résistent au fascisme colonialiste occidental sont diabolisés et ce n'est pas nouveau. Par exemple, Staline a été diabolisé, considéré à tort comme dictateur et assassin, alors que c'est des mensonges!! Ces contre vérités de l'occident complice du nazisme sioniste sont de plus en plus connues dans le monde.
Les mensonges et les contre vérités sont à chercher dans le camp de l'impérialisme et du colonialisme occidental et sioniste. Qui a mis à genoux les économies européennes jadis prospères si ce n'est le lobby financier sioniste? Ce dernier domine les E-U et l'Europe, cela explique l'abandon des droits du Peuple Palestinien par cet occident sionisé à l'extrême. Toi même il me semble, tu as le cerveau pétri par les préjugés sionistes qui ne sont de purs mensonge, construits pour défendre l'indéfendable : l'occupation de la Palestine!!

n°6370
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 13-02-2012 à 23:31:35  profilanswer

Kalidor2011 a écrit :

Tous ceux qui résistent au fascisme colonialiste occidental sont diabolisés et ce n'est pas nouveau. Par exemple, Staline a été diabolisé, considéré à tort comme dictateur et assassin, alors que c'est des mensonges!! Ces contre vérités de l'occident complice du nazisme sioniste sont de plus en plus connues dans le monde.
Les mensonges et les contre vérités sont à chercher dans le camp de l'impérialisme et du colonialisme occidental et sioniste.

Heuuuu....

Ce type d'affirmation péremptoire te décrédibilise totalement et ne donne pas envie de te lire.

---------------
n°6371
nidedroite​nidegauche
Posté le 15-02-2012 à 08:33:57  profilanswer

Kalidor2011 a écrit :

*-

Je n'ai pas, comme toi, le cerveau pollué par  le fascisme colonialiste sioniste. Première contre vérité: pour noyer le poisson dans l'eau et cacher leurs méfaits, ces sionistes qualifient Hamas de "terroriste" alors que les faits tous les jours nous montrent leurs massacres et bombardements contre la population de Gaza, dans ce cas : qui est vraiment terroriste?. Le Hamas avait gagné les élections effectuées selon les règles et l'accord de la bourgeoisie occidentale et sioniste; et tout de suite ce Hamas est diabolisé car il fait peur au colonialisme sioniste et à l'occident hypocrite. Pendant la guerre de libération d'Algérie le FLN a été qualifié de terroriste et de Fellaghas par la France officielle colonialiste.

Tu nous fais du révisionnisme, là!
Le FLN a fait autant de morts du côté algérien que français, notamment avec des exécutions sommaires contre ceux qui n'encourageaint pas sa cause. Donc c'est pas la peine d'en faire des "Che Guevara" non plus!

Mon cerveau n'est pas pollué, je te répète que la population arabe en terre dans cette région n'est pas palestinienne. Elle ne peut pas l'être parce que la Palestine n'a jamais existé. Il n'y a pas de culture palestinienne, pas de langue palestinienne, pas de plat palestinien, etc etc... puisque son existence n'a été revendiqué qu'en 1967 (basé sur aucun argument d'ailleurs)

Le Hamas n'est pas qualifié de "terroriste" par les simples israéliens, par par les NATIONS UNIES, donc pas la peine de nous faire le coup du complot juif. Le Hamas est une branche armée des Frères Musulmans, dont l'un des anciens cadres (al Wazahiri) est l'un des fondateurs d'Al Qaida.

Le Hamas a basé sa politique sur son antisémitisme. Dès lors, il ne peut plus y avoir d'accord possible, puisqu'ils rejettent (comme toi) l'existence même d'un état israélien

Les procédés des agresseurs colonialistes sont toujours les mêmes.

Là, j'avoue que je ne peux rien répondre.
Juste, quand Staline a déporté 300 000 personne de la population musulmane tchétchenne le 23 février 44, accusé de collaboré avec le nazisme, c'est des conneries aussi?

C'est pas parce que t'as vu deux fois au JT de TF1 que les juifs étaient tous des sales colonisateurs que ça en fait une vérité. Ils n'ont pas raison sur tout, mais enlève tes oeillères, et complexifie un peu ta pensée! Mais avec un type qui vante Staline, c'est sur, c'est plus dur de discuter

Les mensonges et les contre vérités sont à chercher dans le camp de l'impérialisme et du colonialisme occidental et sioniste. Qui a mis à genoux les économies européennes jadis prospères si ce n'est le lobby financier sioniste? Ce dernier domine les E-U et l'Europe, cela explique l'abandon des droits du Peuple Palestinien par cet occident sionisé à l'extrême. Toi même il me semble, tu as le cerveau pétri par les préjugés sionistes qui ne sont de purs mensonge, construits pour défendre l'indéfendable : l'occupation de la Palestine!!

Il n'y a pas de "peuple" palestinien. Et là on voit ton antisémitisme puant et primaire qui ressort: c'est quoi le rapport entre la crise des subprimes et de la dette et Israël. Les Juifs ont encore créé un vaste complot financier, c'est ça?

Tu nous ressors les mêmes paranoïas que les nazis, et tu viens me faire des cours de démocratie? Tu viens me sortir que les juifs dirigent le monde et que Staline est un bon gars, et tu veux être crédible?

Et c'est moi qui doit retirer la merde de mon cerveau?

n°6375
multedo
multedo
Posté le 17-02-2012 à 17:08:41  profilanswer

Je pense que je vais pleurer toutes mes larmes.

Staline,... C'est qui le suivant?

J'ai pitié pour ceux que tu défends, mon pauvre Kali.

n°6384
multedo
multedo
Posté le 04-03-2012 à 10:48:27  profilanswer

Quand je revois certaines images, je me dis: "L'armée syrienne sait ce qu'elle fait ou s'agit-il de vider les stocks de munitions?"

n°6385
nidedroite​nidegauche
Posté le 04-03-2012 à 13:50:23  profilanswer

Parait que la Russie commence à s'intérroger sur le bien-fondé du régime syrien (ah bon?).

C'est dans des moments comme ça qu'on voit l'inutilité (pour ne pas dire plus) de l'ONU. Je ne défends pas l'intervention en Syrie, tout en me rendant compte de la situation humanitaire, mais ce qu'il y a de ridicule dans cette histoire, c'est qu'on voit tous les pays vouloir intervenir, mais qui est bloquer parce qu'un autre dictateur n'en a pas envie.

C'est vraiment "le machin" que désignait De Gaulle.

n°6386
multedo
multedo
Posté le 04-03-2012 à 14:36:46  profilanswer

C'est triste pour la Syrie.

Comme quoi, le Général De Gaulle, malgré ses erreurs, avait une certaine vision du monde dans son ensemble (peuples, institutions, etc...). C'est d'autant plus triste.

La dernière fois qu'ils ont voté, il ne me semble pas que c'était pour une intervention armée mais un embargo renforcé. Voici sûrement le temps de changer le mode de scrutin à l'ONU quant on voit cet immobilisme permanent. Rien que pour le conflit israëlo-palestinien, nous en voyons les limites.

n°6468
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 11-04-2012 à 08:45:52  profilanswer

Grâce aux médias aux ordres (et on devine aux ordres de qui) le monde est arrivé à être dominé par la pensée unique (auparavant ces médias n'ont cessé de dénoncer le parti unique de type "stalinien" par exemple). A présent qui gouverne le monde? La "démocratie" : très peu! Les peuples dans les pays dits démocratiques font des lois qui sont détournées et non appliquées, pourquoi? Parce que leurs gouvernants sont aux ordres. De qui? Devinez!! Vous le sentez autour de vous!!

n°6469
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 11-04-2012 à 09:21:32  profilanswer

Pour me répondre tu t'appuies sur des contrevérités et des falsifications des réalités.
Tu nies l'existence de tout un peuple et de son histoire (la Palestine et son peuple) exactement comme le fait tout colonialisme (exemple celui de la France colonialiste en Algérie contre l'existence de toute nation algérienne).
Le Hamas qu'il soit islamiste ou non islamiste, le seul fait concret qu'il défend : c'est la libération de la Palestine, c'est un "fellagas" selon la version du colonisateur sioniste.
Dés qu'il a gagné les élection selon la démocratie légale et occidentale (approuvée par l'occupant sioniste), il a aussitôt déclaré terroriste; Deux poids et deux mesures!!
Les recommandations de l'ONU ainsi que les accords OLP-Gouvernements sionistes n'ont jamais été respectés par l'occupant, ces accords d'Oslo étaient de la poudre aux yeux et pour gagner du temps de la part du colonialisme israélien. Une occupation par la force ne peut prendre fin que par la force, c'est là une leçon de l'histoire de libération des peuples (Algérie, Vietnam etc...) Pour cela seuls le Hamas et le FPLP voient juste. L'entité sioniste ne reconnait que la force, comme tout colonialisme du passé ou du présent.
Seuls les médias occidentaux, le services secrets des puissances impérialistes et leurs laquais des pays ex-socialistes ont affirmés les prétendus crimes de Staline; S'il y a "crimes", ils étaient dirigés contre l'ennemi de classe : les impérialistes, les anti-socialistes et leurs mercenaires de l'intérieur et de l'extérieur. Par comparaison aux prétendus "crimes" de Staline, les tueries en masse provoquées par les guerres et les agressions multiformes contre les peuples de la part de l'impérialisme et du sionisme ont dépassé de très loin les chiffres mensongers de tués attribués à Staline.
Ces millions de victimes sont soigneusement passés sous silence par les médias et les porte-paroles du "monde libre", de la "démocratie", et de la "liberté"...
On n'a qu'à voir les bombardements quasi quotidiens contre les populations palestiniennes à Gaza et ailleurs qui ne semblent pas émouvoir nos défenseurs du sionisme et du colonialisme israélien de la Palestine. De toutes façons, la Palestine sera libérée tôt ou tard. Face à un milliard de musulmans, ce milliard n'acceptera jamais et indéfiniment l'affront d'une poignée d'Israéliens qui souille tous les jours les lieux saints de l'Islam et ceux de la religion de Jésus en Palestine, qui est avant tout un pays arabe et ensuite musulman!!!  La fin d'"Israël" est inéluctable, (l'Histoire est là pour le montrer) car en plus cette entité créée de force et de toutes pièces par le colonialisme britannique et soutenue par le "monde libre" est devenue un danger permanent pour la paix mondiale (et ce n'est pas moi seul qui le dit)...

n°6472
Kalidor201​1
kalidor2011
Posté le 11-04-2012 à 09:36:50  profilanswer

Toute critique du colonialisme sioniste et de ses lobbys financiers est considéré comme de l'antisémitisme, le procédé est périmé, le disque est rayé. Qui est le plus grand raciste et le plus grand nazi si ce n'est cette occupation apartheid et cruelle de la Palestine et le génocide quotidien et sous silence de son peuple avec la complicité des grandes puissances occidentales et de ses ligues de droits de l'homme impuissantes et aussi de cette ONU sous la coupe du lobby sioniste?? La vraie victime que tu veux cacher par tes contre vérités est le peuple palestinien et aussi la Palestine sous occupation illégitime et illégale si on voit seulement toutes les résolutions bloquées par veto par les USA, la France et la G-B sous la botte du lobby sioniste??? Les peuples arabes bouillonnent et les peuples également contre la souillure de la Palestine par l'ennemi colonialiste sioniste; Si c'est être anti-colonialiste veut dire être antisémite et bien oui dans ce sens je le suis. L'antisémitisme est créé tous les jours par les sionistes qu'une majorité de juifs désapprouve, leur occupation de la Palestine ne sera jamais gobé, ni par les Arabes, ni par les Musulmans, ni par les autres peuples du monde.

n°6473
nidedroite​nidegauche
Posté le 11-04-2012 à 20:58:54  profilanswer

Kalidor2011 a écrit :

Pour me répondre tu t'appuies sur des contrevérités et des falsifications des réalités.
Tu nies l'existence de tout un peuple et de son histoire (la Palestine et son peuple)

Alors, je répète pour la énième fois:

sors de ta bulle et prends un livre d'Histoire. Il n'y a pas de "peuple" palestinien, il n'y a pas de culture palestinienne, il n'y a pas de plat typique palestinienne, pas de langue palestinienne, pas d'Histoire de la Palestine en tant qu'Etat.

La Palestine désigne une région du Monde dont l'étymologie descend des "Philistins", ancien peuple ennemi des juifs (dont faisait parti Goliath, le géant tué par le roi David avec une pierre dans l'oeil. Ce geste est d'ailleurs une symbolique).

En l'an 137, l'empereur romain Hadrien a mené une répression féroce antisémite, et a renommé la Judée la Palestine (terre des Philistins) ajoutant l'insulte et l'humiliation à la barbarie. La voilà ton "histoire palestinienne".

Pour le reste, la terre d'Israël et la Palestine ont été sous la colonisation de l'empire Romain, des croisés chrétiens, des arabes, puis de l'emprire Ottoman, avant de terminer par les colonies anglaises

exactement comme le fait tout colonialisme (exemple celui de la France colonialiste en Algérie contre l'existence de toute nation algérienne).

Quel magnifique exemple; tu pouvais pas trouver mieux. Alors effectivement, dans ce cas là, si la colonisation doit appartenir in fine aux colonisateurs, comme la terre de Palestine, alors pourquoi donc l'Algérie devait retrouver son indépendance?

C'est exactement le même exemple, les musulmans ont dominé la terre de Palestine, volant la terre ancestrale d'une civilisation, pendant des siècles, comme les français avaient dominé par la force les algériens. Sauf que dans un cas, ça t'arrange bien, mais pas dans l'autre mon grand.

La réalité est toute autre, et c'est bien ce qui t'emmerde, car ça porte un nom: antisémitisme!

Tu hais les juifs, et ça te fait chié qu'ils aient une légitimité, pas seulement théologique, mais aussi historique et archéologique (car oui, les israéliens sont le seul peuple accusé de colonisation retrouvant des preuves archéologiques de ses ancêtres sur la même Terre).

Le Hamas qu'il soit islamiste ou non islamiste, le seul fait concret qu'il défend : c'est la libération de la Palestine, c'est un "fellagas" selon la version du colonisateur sioniste.

Le Hamas, dans sa charte, refuse la négociation, refuse la reconnaissance d'un Etat légitime de l'Etat d'Israël, admet que c'est les juifs qui sont eux même responsables de la Shoah et de la seconde guerre Mondiale, et entretient la haine. L'Etat d'Israël n'a rien à dire à un mouvement pareil, et ils ont bien raison.

Dés qu'il a gagné les élection selon la démocratie légale et occidentale (approuvée par l'occupant sioniste), il a aussitôt déclaré terroriste; Deux poids et deux mesures!!

Non, non, l'Etat d'Israël a pris ce qu'on appelle "dont acte", c'est à dire qu'ils ont reconnu la véracité de l'élection de son nouvel interlocuteur (c'est à dire le Hamas).

Ensuite, ils ont fait ce que tous les Etats font avec leur diplomatie: ils ont essayé de traiter avec l'ennemi.

Les recommandations de l'ONU ainsi que les accords OLP-Gouvernements sionistes n'ont jamais été respectés par l'occupant, ces accords d'Oslo étaient de la poudre aux yeux et pour gagner du temps de la part du colonialisme israélien.

Une mine de désinformations, de raccourcis, et d'inculture. Les Accords d'Oslo arrangeaient bien les "palestiniens", si au moins tu connaissais un minimum ton sujet.

Je rappelle qu'à l'époque, Arafat était isolé du monde arabe, car avait été le seul à soutenir Saddam Hussein pendant la guerre du Golfe, ce qui l'a fait tourner au ridicule diplomatiquement. Les accords de Madrid ont été un carnage pou lui. L'Etat d'Israël en le remettant au centre des négociations, lui a permis de se remettre en selle et de retrouver une prestance sur le terrain diplomatique.

A l'époque, c'était Arafat qui avait besoin d'Israël, et non l'inverse.

Une occupation par la force ne peut prendre fin que par la force, c'est là une leçon de l'histoire de libération des peuples (Algérie, Vietnam etc...) Pour cela seuls le Hamas et le FPLP voient juste. L'entité sioniste ne reconnait que la force, comme tout colonialisme du passé ou du présent.

Pauvre con! C'est les Etats arabes qui ont déclaré la guerre en 1948, c'est l'Egypte qui a attaqué pendant la fête religieuse du Kippour en 73, c'est le Hamas qui pendant la dernière guerre a intensifié les tirs de roquette.

Et du temps que t'y es, pourquoi tu ne dénonces pas ça?:

http://www.parismatch.com/Actu-Mat [...] il-261643/

C'est pas grave ça? C'était pour la bonne cause?

Seuls les médias occidentaux, le services secrets des puissances impérialistes et leurs laquais des pays ex-socialistes ont affirmés les prétendus crimes de Staline; S'il y a "crimes", ils étaient dirigés contre l'ennemi de classe : les impérialistes, les anti-socialistes et leurs mercenaires de l'intérieur et de l'extérieur.

:lol:

Allez, enfonce toi mon grand. Défends Staline (qui a déporté des milliers de Tchétchènes musulmans en 1944 accusé par le régime d'avoir collaborer avec les nazis). Je sais pas ce que t'as appris à l'école, mon grand, mais franchement t'as du faire pas mal l'école buissonière, il te manque pas mal de trucs.

Par comparaison aux prétendus "crimes" de Staline, les tueries en masse provoquées par les guerres et les agressions multiformes contre les peuples de la part de l'impérialisme et du sionisme ont dépassé de très loin les chiffres mensongers de tués attribués à Staline.
Ces millions de victimes sont soigneusement passés sous silence par les médias et les porte-paroles du "monde libre", de la "démocratie", et de la "liberté"...

Allez, vas y, trouve les moi les chiffres que t'avances. Trouve moi quels massacres fait au nom du sionnisme a fait des millions de morts.

On n'a qu'à voir les bombardements quasi quotidiens contre les populations palestiniennes à Gaza et ailleurs qui ne semblent pas émouvoir nos défenseurs du sionisme et du colonialisme israélien de la Palestine.

La population palestinienne est passée de 1 million environ à plus de 4 millions d'habitants 70 ans plus tard (soit une croissance démographique de 300% en 70 ans).

En comparaison, la population juive de Pologne a été réduite de 97% sous la botte nazie. Donc t'essaies de dire quoi au juste?

De toutes façons, la Palestine sera libérée tôt ou tard.

Elle le sera le jour ou elle se débarassera de ce groupuscule terroriste qu'est le Hamas

Face à un milliard de musulmans, ce milliard n'acceptera jamais et indéfiniment l'affront d'une poignée d'Israéliens qui souille tous les jours les lieux saints de l'Islam et ceux de la religion de Jésus en Palestine, qui est avant tout un pays arabe et ensuite musulman!!!

Ouais, ouais...[i]e vois bien les empereurs saoudiens, partenaires commerciaux des USA et de l'Occident et allié d'Israël, se soucie du sort des pauvres pauvres palestos.

Redescend juste sur Terre mon gars, la civilisation musulmane toute entière n'est pas unie, chacun ayant des intérêts divergents. Qu'est ce que tu croyais au juste?[/i]  

La fin d'"Israël" est inéluctable, (l'Histoire est là pour le montrer) car en plus cette entité créée de force et de toutes pièces par le colonialisme britannique et soutenue par le "monde libre" est devenue un danger permanent pour la paix mondiale (et ce n'est pas moi seul qui le dit)...

L'ennemi de la paix mondiale se nomme l'Iran, le Pakistan, le Liban, désormais l'Egypte, mais t'es tellement engorgé dans ta propre idéologie de bargeot et de fanatique, en t'empêtrant dans ta beaufitude, incapable d'avoir un raisonnement censé, critique et intelligent.

Alors vas y, défend tes frères, toute façon ça ne changera rien sur le fait que tu as tort, et que ta défense de Staline te décridibilise au possible.

T'es juste trop con, et t'arrives même pas à t'en rendre compte...

Message édité par nidedroitenidegauche le 11-04-2012 à 21:02:07
n°6478
nidedroite​nidegauche
Posté le 12-04-2012 à 18:56:05  profilanswer

De toute manière, on s'est éloigné du sujet, qui était la Syrie, qui connait un léger "relâchement". Qui ne durera pas longtemps, mais qui permet de souffler.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » International »

Syrie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Syrie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques