| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Syrie |
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Les BRICS s’opposent à une intervention en Syrie.
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
multedo Profil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
|
Kalidor2011 Erotisme et Bisex-Fichiers : accès sans mp aux amiProfil : Novice |
|
(Publicité)
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par multedo le 29-11-2011 à 18:40:48 |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je pensais plus à multedo... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
multedo Profil : Habitué(e) | Evidemment transversal Message cité 1 fois Message édité par multedo le 30-11-2011 à 18:56:50 |
multedo Profil : Habitué(e) | Il n'y a pas de mal à se faire du bien |
Message édité par multedo le 04-01-2012 à 03:13:19 |
|
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par nidedroitenidegauche le 11-02-2012 à 12:20:55 |
Non mais tu vas me dire que c'est aussi les empires colonialistes qui tuent en Syrie à Homs par exemple. Tu te fous de notre tête. Je pense que tu n'es pas plus musulman que Bouddha. Tes propos je les ai repris pour montrer tes contradictions. En Syrie actuellement c'est la loi musulmane qui est en partie promue et donc les homosexuels sont là-bas exclus durement plus que n'importe où dans le monde (quoique peut-être pas autant qu'en Corée). "Le peuple juif vaincra !" aurait du te faire réagir depuis plus longtemps. Ensuite, durant un temps en Occident, on a loué B. Al Assad pour son sens de la démocratie et ses futures innovations (lui il a gardé son triple A). Actuellement, il se trouve qu'une partie de son peuple est massacré et le renie, chose à laquelle tu n'as pas l'air d'adhérer. Il a fait son séducteur en Occident et maintenant c'est fini: la mayonnaise ne prend plus. Apparemment, tu fais semblant d'être encore sous le charme. Ma phrase "Le peuple juif vaincra !" ne t'as pas convaincu. En voilà une meilleure: "Le peuple d'Israël vaincra !!!" Tu nous prend vraiment pour des débiles arriérés. Cherche tu comprendras. L'image que j'utilise pour mon avatar aurait du te parler depuis longtemps: elle est loin d'être anodine. Message cité 1 fois Message édité par multedo le 11-02-2012 à 16:17:38 |
|
|
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Bin...si!
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
|
multedo Profil : Habitué(e) | Je pense que je vais pleurer toutes mes larmes.
|
multedo Profil : Habitué(e) | Quand je revois certaines images, je me dis: "L'armée syrienne sait ce qu'elle fait ou s'agit-il de vider les stocks de munitions?" |
Message édité par nidedroitenidegauche le 11-04-2012 à 21:02:07 |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Syrie |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...