forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : L'Iran |
gad1423 Profil : Padawan | Ne vote pas sa alors. Je veus donner les choix les plus diversifié possible. |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
gad1423 Profil : Padawan |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
|
gad1423 Profil : Padawan | Je suis désolé si je n'ai pas pensé à tout. La prochaine je vais essayé de me corriger. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
failorn ...Profil : Légende | il ne faudrait pas oublier non plus que c'est l'IRAN qui a financer la recherche nucléaire civile en france dans les années 70!!!
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Je suis d'accord avec cac sur 2 points :
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
gad1423 Profil : Padawan | En 1917, ils crièrent "Non à la guerre" ils firent... la guerre civile, et créèrent l'URSS.
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Bon, et maintenant tu nous dis où tu as pompé ça ?
Message édité par blh le 01-05-2008 à 22:24:27 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
gad1423 Profil : Padawan | C'est Isaac De Barbanègre. Je le dit car je suis en partie d'accord avec ce qu'il a dit. Ce dont je suis en oppossition c'est sa conclusion est un autre détail que j'ai supprimé |
failorn ...Profil : Légende | je me disais... c'était écrit en Français... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tiens la guerre pour la paix future, c'est ce que disait Hitler en 39...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Va faire un tour sur les autres écrits du Mr, ça vaut le coup --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
jack-ouzi Profil : Padawan | Je ne connaissais pas Isaac De Barbanègre
|
gad1423 Profil : Padawan | Je ne peut pas dire quelque chose que je ne soutiens pas.
|
gad1423 Profil : Padawan | Je dis ce que je pense pas le contraire. Je suis désolé.
|
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Etre d'extreme droite ce n'est pas être pour une race supérieure. Ca c'est le nazisme (et l'eugénisme et toutes les conneries que même l'extrême droite n'ose plus dire ouvertement, on le retrouve dans les discours de Sarkozy, ton copain, sur la délinquance génétique et consorts)
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Je me permets d'ajouter mon grain de sel. Vu que le point Godwin a déjà été explosé, de toute façon mon intervention ne pourra jamais rendre les choses encores pires, n'est-ce pas ?
Message édité par TPM le 02-05-2008 à 19:57:57 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Petition] Les droits humains en Iran. | Iran : 12 prisonniers pendus à Téhéran |
| le bouclier anti missile, c'est contre l'Iran ou la Russie? | Bush et l'Iran |
| Plus de sujets relatifs à : L'Iran | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network