forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'Iran |
(Publicité) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | J'adore (c'est une façon de parler) la réponse 3
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | " bombardement nucléaire" ???!!!!!
|
(Publicité) |
gad1423 Profil : Padawan |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
gad1423 Profil : Padawan | Je suis désolé si je n'ai pas pensé à tout. La prochaine je vais essayé de me corriger. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Si je ne m'abuse, il y a quelques temps
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | il ne faudrait pas oublier non plus que c'est l'IRAN qui a financer la recherche nucléaire civile en france dans les années 70!!!
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je suis d'accord avec cac sur 2 points :
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
gad1423 Profil : Padawan | En 1917, ils crièrent "Non à la guerre" ils firent... la guerre civile, et créèrent l'URSS.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bon, et maintenant tu nous dis où tu as pompé ça ?
Message édité par blh le 01-05-2008 à 22:24:27 --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
gad1423 Profil : Padawan | C'est Isaac De Barbanègre. Je le dit car je suis en partie d'accord avec ce qu'il a dit. Ce dont je suis en oppossition c'est sa conclusion est un autre détail que j'ai supprimé |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je me disais... c'était écrit en Français... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tiens la guerre pour la paix future, c'est ce que disait Hitler en 39...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Va faire un tour sur les autres écrits du Mr, ça vaut le coup |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Je ne connaissais pas Isaac De Barbanègre
|
gad1423 Profil : Padawan | Je ne peut pas dire quelque chose que je ne soutiens pas.
|
|
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Etre d'extreme droite ce n'est pas être pour une race supérieure. Ca c'est le nazisme (et l'eugénisme et toutes les conneries que même l'extrême droite n'ose plus dire ouvertement, on le retrouve dans les discours de Sarkozy, ton copain, sur la délinquance génétique et consorts)
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Je me permets d'ajouter mon grain de sel. Vu que le point Godwin a déjà été explosé, de toute façon mon intervention ne pourra jamais rendre les choses encores pires, n'est-ce pas ?
Message édité par TPM le 02-05-2008 à 19:57:57 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Petition] Les droits humains en Iran. | Iran : 12 prisonniers pendus à Téhéran |
| le bouclier anti missile, c'est contre l'Iran ou la Russie? | Bush et l'Iran |
| Plus de sujets relatifs à : L'Iran | |
LUMP part à la pêche au vote vert
Qui va récupérer les voix d'Europe Ecologie ?
Lécologie nest ni de droite, ni de gauche. Tel est le mot dordre de lUMP depuis son échec au premier tour des élections régionales. Une chasse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network