| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : sarkozy seule homme sur la terre qui peu tout faire changer ! |
lilisette08 je suis bannie !Profil : Wannabe ![]() | VIVA SARKOZY !!!!!!!!!!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah ne peux ton pas suprimer le post ou du mons le remettre dans le forum presidentielles |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | vu à quel point c'est constructif, franchement... |
lilisette08 je suis bannie !Profil : Wannabe ![]() |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Tu as quel age lili ?? |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ..au détournement de mineur, mon cher Zwitt !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Tu vois le mal(e) partout, vilain cochon. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, moi c'est un baudet, même si je me fait mettre par un putois (encore merci Mogg |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le manque de contradicteurs aboutit à la sclérose !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | On n'est pas pres d'être sclérosés au FN alors !!!
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... ça appelle une réponse, ce genre d'agression !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Tu vas voir qu'on ne pourra même plus discuter tous les 2 tranquilles. |
moggy Profil : Idole | c'est bien possible! --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | C'est le contraire qui est en train de se produire, mais c'est bien d'y avoir penser. |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | @ bébert: ha le miracle de la société civile, je l'attends toujours. |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Relis bien son message philou. |
moggy Profil : Idole | t'as dis encore une connerie lapin? Message édité par moggy le 12-12-2006 à 19:26:26 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nicolas Sarkozy contre l'interdiction des BASM | |
| Plus de sujets relatifs à : sarkozy seule homme sur la terre qui peu tout faire changer ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network