forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Rions un peu avec George Bush

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°757
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 06-09-2006 à 11:16:51  profilanswer

Voici une compil des meilleures blagues de George Bush ! Céty pas cool !

IT'S YOUR MONEY YOU'D PAY FOR IT !

n°761
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 19:48:39  profilanswer

Heureusement qu'il possède une équipe qui bosse pour lui... Comment peut-on être con au point d'élir deux fois de suite (et le problème de la Floride ne change pas grand chose) un abruti pareil ??!! Remarque on a bien Chirac...

n°771
philou16
Posté le 10-09-2006 à 17:20:17  profilanswer

Plausoecs a écrit :

Traiter d'injures le premier représentant des Etats-Unis d'Amérique, c'est rabaisser la majorité des électeurs qui ont voté pour lui et son progamme dont l'une des priorités est la lutte contre "l'hyperterrorisme".

Ce qu'a entrepris le Président George Walker Bush pourrait servir également les intérêts des autres pays en lutte contre ce fléau.

Ne pas être de son avis est un droit démocratique, l'injurier sert évidemment ses détracteurs mais fait baisser le niveau du débat.

Hé bé mon gars !!! T'es sûr que l'on parle du même ???

n°776
philou16
Posté le 10-09-2006 à 17:59:51  profilanswer

Plausoecs a écrit :

Celui qui a renversé un dictateur.

Et qui en a placé tant d'autres...

n°778
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-09-2006 à 19:12:55  profilanswer

il a renversé un dictateur et il a foutu un beau merdier au passage

youpite !

n°779
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-09-2006 à 19:25:00  answer

Plausoecs a écrit :

Celui qui a renversé un dictateur.

et laissé tous les autres, qui comme par un hasard totalement fortuit n'avaient pas de champs de pétrole, bien peinards, même ceux qui construisent gentiment des bombinettes atomiques comme Kim Jon Il.
Il n'a non plus jamais bronché face au sort de Aung San Suu Kyi pourtant élue démocratiquement et emprisonnée depuis 12 ans.

n°783
philou16
Posté le 10-09-2006 à 20:01:17  profilanswer

Plausoecs a écrit :

Alors Monsieur Philou, vous ne pouvez pas argumenter un peu vos accusations ?

Le mieux c'est que tu t'expatries et que tu ailles voter voter Républicains, ils vont en avoir besoin...  

n°784
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-09-2006 à 20:03:36  answer

Plausoecs a écrit :

Saddam Hussein est accusé d'avoir gazé des milliers de Kurdes !

ah oui ? et Bush ça l'empêchait de dormir ces pauvres petits Kurdes, alors que lui même a envoyé je ne sais combien de personnes -surtout des noirs- sur la chaise électrique, sans parler de tous les mexicains qui se font flinguer à la frontière. Vous êtes pathétique, surtout si vous pensez sincèrement ce que vous racontez.

n°788
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-09-2006 à 20:19:07  answer

Plausoecs a écrit :

En ce qui concerne la prolifération des armes de destruction massive en Asie et plus particulièrement celle de la Corée du nord, le sujet est aussi épineux à analyser.

Comment ça ausi épineux ? pour Saddam vous ne le trouvez pas épineux du tout vous le trouvez limpide, évident, salutaire. Faudrait savoir.

Plausoecs a écrit :

Je pense que la présence de la Chine est un fateur primordial dans la résolution du problème et le contexte politique actuel ne permet pas une intervention américaine même si les Etats-Unis peuvent faire plusieurs guerres en même temps.

C'est celaaaaaa. C'est parfaitement logique d'attaquer un pays qui n'a aucune arme de destruction massive sous le prètexte absolument mensonger qu'il en a, alors qu'on laisse proliférer des armes de destruction massive avérées ailleurs. Ben voyons.
Il ne faudrait pas vous amuser à détourner votre sujet en route ni vos précédentes affirmations.

Plausoecs a écrit :

Et qu'a fait Pétain ?

Vous pouvez déveloper le rapport Bush Saddam Petain ? parce que pour le moment il n'ya que dans votre cerveau perturbé qu'il existe.

n°789
philou16
Posté le 10-09-2006 à 20:28:19  profilanswer

Plausoecs a écrit :

Monsieur Philou n'a rien d'autre à dire, c'est vraiment triste pour lui.  

Il pense que le parti républicain perdra, peut-être. Mais c'est le parti qui a le plus gagné d'élections.

Faire des commentaires sur un personnage aussi navrant... C'est vrai, j'ai autre chose à foutre et je vais même allez plus loin : qu'est-ce qui m'a pris de participer à cette discution ??!! Là est ma faute, ma très grande faute ; je vous laisse ergoter sur ce grand démocrate...

n°792
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-09-2006 à 20:52:25  answer

Plausoecs a écrit :

Ce n'est tout de même pas de la responsabilité du Président des Etats-Unis D'Amérique si les noirs sont les plus représentés dans le couloir de la mort !

Comme j'ai une piètre opionion de la démocratie je m'autorise à ne pas parler aux faschos, donc à vous. Fin.

n°796
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-09-2006 à 23:21:41  profilanswer

"A croire vos paroles emportées, les gardes frontières du sud seraient tous des sanguinaires."

meuh nooon ils l'ont montré sur m6 la derniere fois, c'est pas les gardes frontieres officiels, c'est des especes de rednecks excités qui se la jouent inquisition aux frontieres, parce que chacun sait que les mexicains niquent leurs vaches.
mais ils sont bien emmerdés, parce que y'a des espèces de hippies dégénérés qui filent de l'eau aux mexicains qui, sans ça, crèveraient tranquillement dans le désert sans faire chier le monde.

Sinon à propos de l'autre barbu là, dans un pays où y'a 3 ethnies qui s'aiment pas qui cohabitent, ca me parait un peu idiot de croire qu'on peut les laisser tranquilement ensemble et qu'ils vont se faire des bisous. Alors la solution 1 ethnie écrase les deux autres, c'est pas bien, mais tout le monde s'étripe, c'est pas cré bien non plus.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
La lettre de Mahmoud Ahmadinejad à George W. Bushbush et bush
Bush et l'IranBush contre Castro
Plus de sujets relatifs à : Rions un peu avec George Bush