forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Les ricains n'en loupent pas une

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°25
davia.
Profil : Novice
Posté le 23-02-2006 à 15:10:39  profilanswer

Une agence de voyage propose des visites en car... des quartiers en ruines de la Nouvelle Orléans. C'est pas une riche idée ça ? Et les touristes y vont allègrement parce que "dans 50 ans, je pourrais dire j'y étais !". Ils sont fous ces ricains. :pt1cable:

n°29
Troudair
Posté le 23-02-2006 à 17:40:54  profilanswer

>Ils sont fous ces ricains. :pt1cable:

Je trouve ton commentaire insultant, même si cette petite tete qui tourne ses yeux est drôle.
En effet, je viens de faire une visite en bus de Clichy sous Bois, et tout le monde était ravi de cette initiative.
J'ai d'ailleurs moi-même beaucoup aimé l'attraction "jets de pierres". Ca résonnait sur la carcasse du bus à moitié en feu, et c'était très beau.
De plus, ce genre de spectacles pyrotechniques donne du travail aux intermittents du spectacle (bravo Momo, si tu me lis, ton jeu était superbe), ce qui n'est pas négligeable !

n°30
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 23-02-2006 à 18:33:09  profilanswer

Il manquerait plus qu'ils fassent la même chose en Asie pour le Tsunami ou au Pakistan.

"Un voyage extraordinaire parmi les décombres, de la vraie détresse [ VU A LA TV ! ] 7 nuits sur place et un voyage aux sensations inconnues"

n°31
benez.
Posté le 23-02-2006 à 19:25:42  profilanswer

Mais du coup, ça va toujours s'appeler La nouvelle Orléans ?

n°32
davia.
Posté le 24-02-2006 à 10:36:52  profilanswer

Ben s'ils reconstruisent, ça pourraient s'appeler la New New Orleans. Ou alors New Orleans the second, ils aiment bien ça.

n°247
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 17-04-2006 à 11:19:36  profilanswer

Heu... En fait, en Asie, ça se fait déjà. Mais on considère ça comme d'utilité publique. Genre les cars de gens pleins de compassion, tout ça.  

- pour Troudair: Les voitures qui brûlent tout ça, désolé je vois pas trés bien ou tu veux en venir, tu assimiles les gars qui brûlent des voitures à une catastrophe naturelle?

n°248
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 17-04-2006 à 12:09:12  profilanswer

faire une distraction de la misère des gens n'est pas une innovation américaine... vous savez certainement qu'on peut déjà visiter les favelas au brésil en payant un peu, ce qui a vocation entre autre à élever l'estime que nous nous portons parce que ça nous permettra de coloporter notre témoignage en disant "c'est qd même horrible leur situation.."
mais l'idée ce n'est pas uniquement de constater la détresse... je demanderais bien aux gens qui font ce genre de visite si ça n'a fait que les émouvoir, ce qui ne les a pas empecher de se faire un plateau-télé le soir devant fox tv, ou est-ce qu'il y a eu une réelle prise de conscience... jsuis pas sure que la compassion soit très utile si elle n'est pas suivie d'action.. dans ce cas si on ne se bouge pas après avoir vu, autant rester le cul agrafé au canap, devant les infos, là aussi on peut faire preruve de compassion.

n°249
raspoutine​.
Posté le 17-04-2006 à 12:15:27  profilanswer

Mais oui, splashie, mais tu sais bien que c'est TELLEMENT rigolo, en plus d'être super intelligent, de casser du sucre sur le dos des Américains, histoire indirectement de donner une contenance à l'esprit qui anime par opposition le petit pays si provincial que nous habitons.

Comme tu le dis, y'a des cons partout. Et si les states sont véritablement le pays des extrêmes, force est de constater que les gens bien là-bas devraient servir de modèle aux légions de médiocres que nous élevons ici.

n°250
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-04-2006 à 12:19:28  profilanswer

Voilà, voilà...

n°251
raspoutine​.
Posté le 17-04-2006 à 12:33:43  profilanswer

tu ferais bien de manifester un peu plus d'enthousiasme et de me soutenir avec plus de vigueur sinon ton putain de visa pour L.A. tu risques de te le carrer profond.

n°252
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-04-2006 à 13:01:12  profilanswer

En parlant de truc caché dans ton cul, tu faisais quoi samedi soir?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les ricains n'en loupent pas une

LES TAGS