forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : 11septembre qu'en pensé vous?
Profil supprimé

seawitch a écrit :

Oui, mais on a envoyé Aznavour pour leur chanter qu' elle était moins pénible au soleil...

C'est con, il aurait du passer au Darfour par la même occase, fait beau et chaud aussi là bas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

seawitch a écrit :

Oui, mais on a envoyé Aznavour pour leur chanter qu' elle était moins pénible au soleil...

C'est con, il aurait du passer au Darfour par la même occase, fait beau et chaud aussi là bas...

seawitch

leonardmichalon a écrit :

Rien, chez eux c'est juste pire qu'avant. Et avant c'était déjà la misère.

Judahs J'suis d'accord avec toi amilsuildivad, c'est toujours comme ça. Aux infos, on parle d'un scopp pendant aller, au maximum 2 semaines. Mais après... Bah, ça disparaît, on sait pas pourquoi.

Ensuite, je pense que ce genre de sondage est tout à fait inutile puisque la majeure partie de la population ne s'est pas renseignée sur le sujet. Certes, y'a le truc des pliages avec les billets de $1, $10 etc. Honnêtement j'pense que personne ne peut vraiment savoir, sauf les hauts-dirigeants des USA. Les secrets stagnent aux USA, et un lourd mystère plane sur les attentats du 11 Septembre 2001. Mais on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.

Et, en passant, quitte à faire un sondage, faudrait déjà, ne pas faire de faute dans le titre...
Ah d'accord. Non parce qu'avec la crise, la victoire de l'OM, le volcan, Clotilde Reiss, la Thaïlande, toussa toussa, on a toujours l'impression, une fois le sensationalisme passé, que soit ça s'est vraiment amélioré comme par magie, soit...bin que tout le monde s'en fout en fait ^^
leonardmichalon
Rien, chez eux c'est juste pire qu'avant. Et avant c'était déjà la misère.

z3311 a écrit :

[b][size=4][#FF0000][#002FFF]Bon, c'est bon, je pensse que le 11 Septembre c'est du passez !!!!!  
Il serez beaucoups plus intélligent de penssez aux nombreuses Victimes à HAÏTI moin  !!!  
et d'éssayer de les aider !!!  
Ca au   moin c'est plus juste ! et c'est une GRANDE CATASTROPHE TERRIBLE POUR CE PAUVRE !!

*** SVP AIDER LES !!! *** MERCI !

Au fait, qu'est ce qu'ils deviennent d'ailleurs les haïtiens?

leonardmichalon

mesca a écrit :

Cette conspiration remonte au moyen-âge, en 506 les évèques du royaume wisigothique n'ont jamais participé au concile d'Agde contrairement à ce que l'on veut nous faire croire.

Par contre, ils auraient bel et bien participé (Activement) aux partouzes du cap du même nom.

josynette2010 MOi je dirais non!!!

Mais bon avec les médias et la politique, on est jamais sûrs de rien! :pt1cable:
limelights ba , je sodomise des vielles pédales a tt va!
juste, vieille crapule..

heureusement que t' es là pour me recadrer...recadrer, j' ai dit !!  

rêve pas !  

(je t' ai déjà dit que je ne me chauffais pas de ce bois là !! )

à part ça, ça roule, vieille folle ??   ;-)
limelights quoi queue , r.zob!  quoi queue!

(pff, parfois tu vieillis!)
(suite)

au standard de merd...Liège

5-0 !!!

mais je sais plus en quelle année....

n' empêche : ENCULES, ENCULES DE LIEGEOIS !!!!

et ce, chaques années !!

rhoo, he, cool je rigole, hein.....quoique....
le 11 septembre ??

je me souviens, c' était un dimanche, vers les 16 h... et le Klub de Buges a mis la honte au standa
nick zobi tout d'un coup je sais pas pourquoi j'ai plus envie  ... surement la lassitude !
z3311 [b][size=4][#FF0000][#002FFF]Bon, c'est bon, je pensse que le 11 Septembre c'est du passez !!!!!  
Il serez beaucoups plus intélligent de penssez aux nombreuses Victimes à HAÏTI moin  !!!  
et d'éssayer de les aider !!!  
Ca au   moin c'est plus juste ! et c'est une GRANDE CATASTROPHE TERRIBLE POUR CE PAUVRE !!

*** SVP AIDER LES !!! *** MERCI !
z3311 [b][fixed][#000000] C'EST PASSEZ MAIS IL FAUT CONTINUER LA LUTTE UN MAX !!!
Dalwhinnie et le nouvel attentat déjoué.

constipation ou laxatif des services de sécurité .
nirty
11septembre=Conspiration?

m'et avis y a anguille sous roche!!!  :sol:
deuxtiers Désolée un peu lente! Ma réponse a été un peu trop lente  elle etait par rapport à ma def. de complot.J'ajoute que dorénavant s"écrit sans  apostrophe ...mais comme je venais de me faire apostropher moi -même .......(ah inconscient  quand tu nous tient!!)
bonjour-tristesse minan on s'en fiche 0,666...
limelights ba, tu lui passera le bonjour, sea!
deuxtiers Mais pas du tout, c'est juste parcequ'un livre m'a beaucoup amusée : il s'appelle le Dicocon, vous pouvez aller voir sur Google , il est fait de définition détournées avec tous les mots de la langue française où se trouve ce vocable "c.."  
Je trouve qu'à l'époque actuelle ou justement la "c...rie" est bien trop présente c'est une idée humoristique pour essayer de rire....même de la crise...
Donc de temps en temps une définition en est reprise...d'orénavant pour enlever toute ambiguîté la source sera citée.
seawitch Voui monsieur  
j' ai demandé en MP, et obtenu, de notre ami extra terrestre l' autorisation de dégainer sa stèle où et quand bon me semble !
limelights merde, la stele a  FLO!
seawitch http://images.flu.fr/private/photo [...] 544ab8.jpg
le chevalier de la plume Encore un pauvre gars qui se fait traiter c
deuxtiers Comploter: Tripoter bêtement
limelights j en suis, bernard! j en suis!

mais , t es pardonné! je suis un peu fatigué!
blh

Dalwhinnie a écrit :

ce n'est pas vraiment une constipation mais il y a eu du laxatif de la part des services secrets US

C'est nul
Mais ça me fait marrer

deuxtiers Bruce SPRINGSTEEN a  sorti une petite merveille : a propos d'un kamikaze.

http://www.youtube.com/watch?v=vGd9LrMoE6E
Dalwhinnie ce n'est pas vraiment une conspiration mais il y a eu du laxisme de la part des services secrets US
mesca Le 11 septembre n'existe pas :jap: c'est vrai.

La nuit du 10 au 12 septembre, nous dormons et dans notre sommeil on nous implante des souvenirs mémoriels de ce qui aurait pû se passer dans la journée.

Cette conspiration remonte au moyen-âge, en 506 les évèques du royaume wisigothique n'ont jamais participé au concile d'Agde contrairement à ce que l'on veut nous faire croire.
seawitch Ouais ! en plus il parle de névrose...
Provencal le gaulois Et ben… là aussi y a du gros poisson.
limelights ah!
je sais pas ! j y vais jamais !

pourquoi? c est les abysses!
blh C'est quand même une malédiction !
Il faut toujours qu'on récupère les frappadingues de Doctissimo
limelights et sans respiration!

l apnée totale
blh Et dans conspiration y'a ....
limelights J aurais voulu répondre :

"" pitié, la cour est pleine!""  

mais ya pas !

se condage  est tres reducteur
1MecDou Bonjour.

Je lance ce sondage pour avoir votre avis.

Pour ma part je pense que c'est une conspiration, sur ce j'en dirais pas plus.
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...