forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : August Review
fishnchips
  Pourquoi les americains ont entre dans le WWll ? , pasque ils ont laissait les japonais attaquer Perl Harbour : -  

http://www.youtube.com/watch?v=Y3ZL86p7yyY

Le meme pour l'attaques du 11 septembre, le gouvernement USA avez besoin des attaques pour justifier le geurre en Iraq.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fishnchips
  Pourquoi les americains ont entre dans le WWll ? , pasque ils ont laissait les japonais attaquer Perl Harbour : -  

http://www.youtube.com/watch?v=Y3ZL86p7yyY

Le meme pour l'attaques du 11 septembre, le gouvernement USA avez besoin des attaques pour justifier le geurre en Iraq.
failorn J'avais remarqué...

Je disais juste ça comme ça, car Amil mettait aussi le doigt dessus...

Je suis loin d'être le mieux placé en ce qui concerne la tolérance... mais des fois ça me gênait les critiques sur la maitrise de la langue française par un étranger...
C'est d'ailleurs un de nos plus gros défauts vis à vis des étrangers je trouve... par rapport à ce qu'on peut ressentir à l'étranger quand on voit que les gens apprécient le fait de parler leur langue, Etats Unis y compris...

blh (Fail si tu relis bien tout le post je n'ai pas trop déconné sur son expression écrite tant qu'il ne m'a pas branché dessus)
failorn

fishnchips a écrit :

L'endettement du 1918 et encore 1945, sans des anglais et des americains vous serait entrain de parler allemand ou vous serait meme pas ne.

Par contre , pour un Anglais qui parle 6 langues , jene me debrouille pas mal non plus.

Faudrait arrêter un peu avec ça...

Car les ricains s'en battaient les couilles de ce qui se passait en europe, juste à faire gaffe que les soviets ne soient pas trop fort !

Ensuite, avant les ricains, je pense qu'on peut remercier les Japonais, sans qui les ricains ne seraient pas rentrés en guerre si tôt !

Pour ce qui est de 1918, faut ptet se rappeler que les ricains ont été peut-être 100 000... et si peu habitués à la guerre moderne, qu'il a fallu les équiper, les former et qu'au final, ils n'ont pas pesé bien lourd dans tout le merdier...

Pour ce qui est de la seconde guerre mondiale, je ne remet aucunement au cause le poids des anglais et ricains dans le débarquement, mais...

Bcp de soldats étaient pas ou très peu entrainés et rarement en première ligne... on m'a d'ailleurs raconté que lors de la bataille du Rhin, les ricains rachetaient les prisonniers allemands aux français... et que certains français, dont la personne qui me l'a raconté, s'amusaient à s'introduire dans le camp américain pour récupérer les soldats allemands et les revendre le lendemain^^...

Je ne veux pas remettre en cause leurs poids décisif dans la guerre, mais 60 ans après, faudrait ptet arrêter de remettre ça sur la table à chaque fois comme avec la Shoah, etc...

J'ai d'ailleurs lu un article d'un journaliste anglais dans le Courrier internationnal qui offusqué que la The Queen n'ait pas été invité (belle boulette) a ciblé là l'ingratitude de la france vis à vis de leurs sauveurs !

Sinon, juste pour les copains, autant quand un français parle comme une vache espagnole, ça me fait chier de lire sa merde, autant quand c'est un étranger qui fait l'effort d'écrire dans une autre langue, je trouve limite de le pourrir avec ça...  

On ne serait pas en train de parler allemand, triple buse, mais russe, parce que Staline allait gagné la guerre contre Hitler.

Et c'est pas pour rien que les USA sont d'ailleurs intervenu, c'est pour justement empêcher que toute l'Europe devienne soviétique (le communisme c'était vu comme le mal absolu par les ricains)

T'as beau causé 6 langues, t'es pas terrible en histoire mon grand. Tu crois vraiment que les américains sont venus à la guerre par simple gaité de coeur? Si c'était le cas, ils auraient pas attendu 44...

Et enfin, quitte à te vanter, je sais pas dans les autres langues, mais côté français, t'as encore des révions. A 100 000 lieues de la fleur...
blh C'est à cause d'arguments comme les tiens que les Américains et les Anglais sont mal vus par certains Français.
Si on va par là (non pas par là, par là !) on va ressortir La Fayette etc etc... Et on ne s'en sort plus.
fishnchips

blh a écrit :

Quel endettement ?

Par contre, en ce qui concerne la maîtrise de la langue française, je n'ai pas la prétention d'être un expert, mais je ne me débrouille pas trop mal.

L'endettement du 1918 et encore 1945, sans des anglais et des americains vous serait entrain de parler allemand ou vous serait meme pas ne.

Par contre , pour un Anglais qui parle 6 langues , jene me debrouille pas mal non plus.

blh Quel endettement ?

Par contre, en ce qui concerne la maîtrise de la langue française, je n'ai pas la prétention d'être un expert, mais je ne me débrouille pas trop mal.
fishnchips

seawitch a écrit :

ce serait  pas not vieux george sous un nouveau pseudo ...

Je sais pas qui est George mais selon quelques un du ces message Jai lu J'imagine qu'il n'est pas Francais non plus, qu'est que vous avez contre des etrangeres ? Si c'etait pas pour des Anglais et des American vous parler meme pas le Francais vous non plus, peut etre c'est pour ca que vous ne les aime pas, pasque vous etes endette vers eux.

blh http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=140
seawitch ce serait  pas not vieux george sous un nouveau pseudo ...
blh C'est ta phrase fétiche ?

Et en plus translate google a du mal fonctionner

fishnchips

Encore eut' il fallut que tu me suce .
seawitch C' es aussi pourri qu' à côté
fishnchips

http://translate.google.com/transl [...] iew.com%2f
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...