forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Nouvel Ordre Mondial
Edradour Mais pas toujours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Edradour Mais pas toujours.
blh Des fois c'est marrant
mesca Point godwin juste pour le titre du blog.

Ce débat n'a pas lieu d'être.
fishnchips
 http://discuss.epluribusmedia.net/ [...] orld-order
Jacoline C'est un coup monté de la part des frites français.
blh Le poisson pané est un adepte du complot perpétuel
Jacoline

fishnchips a écrit :

J'etait pas grossier avant qu'elle a decide de foutre de moi.

Peut etre que Je suis con pour depenser mon argent dans une commerce Francais.

Les commercant Francais sont tres content de prondre de l'argent des etrangeres, comme La France est tres content des touristes qui viens ici pour mettre de l'argent dans le caisse economique.

PS.   Si Vous me respect, Je vous respect, Si tu me respect pas alors Je te respect pas non plus.   ( respect mutuelle ? )

PPS. on ecrire Francais avec un majescule non ? Peut etre vous devrait vous apprendre le Francais aussi. ( ou peut etre on devrait TOUS accepter des erreurs les uns et les autres )

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes dans les commerces françaises, je ne suis pourtant pas française, et je fréquente (malheureusement) régulièrement les bureau de tabac. Bref, tout pour dire que des cons existent partout, mais pas tout le monde est con ... quoique....  :D

Jacoline

fishnchips a écrit :

http://www.augustreview.com/

maintenant tout ce qu'il faut c'est d'apprendre l'Anglais.

Je trouve c'est bizarre qu'on France en arrete pas de critiquer des etrangeres qui veux pas apprendre le Francais en disent qu'ils sont trop arrogant et trop feignant. Au moins on faire l'effort de ce faire comprendre dans un autre langue.

Petite anecdote ,  un fois J'etait dans une bar pour achete des clope et Je demande une paquet de Phillip Morris svp et le fille ma regarde et dite " Marlboro ? " (ce ne resemble pas a Phillip Morris meme avec une accent ) donc Je me suis bien articule " PHILLIP MORRIS " encore elle me regarde " Chesterfield ? "  Donc J'ai dite " Si Je vous dite ' Va te faire f**tre salle p*te de bourge  est que tu va comprendre ce que je dite' ?  " elle a retournait et ma donnait un paquet de Phillip Morris.

moral de l'histoire : - Si vous fait un effort comme ceux qui parle dans une autre langue fait, il y a pas de probleme mais de cacher sur des gens qui AU MOINS ont capable de communiquer dans deux langue quand vous n'est pas capable , ou fair semblant de pas comprendre, c'est d'etre hypocrite .

Ton ordinateur va peut être bien, mais ton clavier semble avoir un gros probleme :D  

Sarmate Une commerçante française te fait généraliser à l'ensemble des commerçants du territoire... ? N'est-ce pas cela la grossièreté ?
fishnchips
 Ce dependre ce quon fume : -  

www.phoenixtears.ca
blh Et oui !
Quand on dit que fumer est mauvais pour la santé.
Tout ça pour un paquet de clopes....

Tabarnak!!!
fishnchips

blh a écrit :

Quand la nationalité est utilisée en tant qu'adjectif : pas de majuscules
exemple :
Un touriste anglais (ou américain) s'est pris un coup de boule de la part d'un commerçant français auquel il avait manqué de respect.

Par contre, on écrira :
Un Anglais qui cassait les couilles à un Français a passé le restant de la soirée sur le trottoir, à chercher les dents qui lui manquaient. Un Américain qui passait par là a trouvé la scène fort cocasse .

Donc on dire : - qu'un commercant francais a ete traite avec le meme manque de respect qu'il a montrait a un touriste anglais ( ou americain ) et a eu c'est deux jambes  et c'est deux bras cassait par une ceinture noir jujitsu avant de pouvoir fair quoi que ce soit pasque il a revait qu'il etait une homme .

Donc on ecrira : - Un Anglais qui a ras le bol de recontre des hypocrites francais qui parle de respect mutuelle mais qui ne montre pas de respect au etrangeres qui faire un effort de parler leur langue etait morte de rire en regardent un commercant Francais ralongait par terre comme un poison hors de l'eau. Un Americain qui passait par la trouvait qu'il a eu ce qu'il merite.

blh Quand la nationalité est utilisée en tant qu'adjectif : pas de majuscules
exemple :
Un touriste anglais (ou américain) s'est pris un coup de boule de la part d'un commerçant français auquel il avait manqué de respect.

Par contre, on écrira :
Un Anglais qui cassait les couilles à un Français a passé le restant de la soirée sur le trottoir, à chercher les dents qui lui manquaient. Un Américain qui passait par là a trouvé la scène fort cocasse.

Ne me remerciez pas, tout le plaisir était pour moi.
fishnchips

blh a écrit :

Morale de la morale
Les commerçant français ont le moral pour supporter des clients aussi cons et grossiers que toi

J'etait pas grossier avant qu'elle a decide de foutre de moi.

Peut etre que Je suis con pour depenser mon argent dans une commerce Francais.

Les commercant Francais sont tres content de prondre de l'argent des etrangeres, comme La France est tres content des touristes qui viens ici pour mettre de l'argent dans le caisse economique.

PS.   Si Vous me respect, Je vous respect, Si tu me respect pas alors Je te respect pas non plus.   ( respect mutuelle ? )

PPS. on ecrire Francais avec un majescule non ? Peut etre vous devrait vous apprendre le Francais aussi. ( ou peut etre on devrait TOUS accepter des erreurs les uns et les autres )

fishnchips
  Actuellement le moral est que les Francais aime bien faire semblant de ne pas comprendre. Le fille m'avait bien compris le premiere fois, la preuve c'est qu'elle mavait donnait ce que J'ai demande. Peut etre ils ont l'impression d'etre superior. Va sur une forum en Anglais et envoyer des message ( si vous etes capable) voir si des Anglais sont aussi arrogant et pretentieux que certain Francais sur cette forum.
    Sur des forum en Allemand ou Italian, Suedoise que J'enoye des message dans leur langue ils ont moins critique sur l'autographe du message et il me repondre sur le fond du message ou sur le lien que Je leur propose.
   VIVE LA DIFFERENCE. La racisme va toujour existe tant que certain gens refuse d'accepter les autre comme ils ont sans chercher des poux.
blh Morale de la morale
Les commerçant français ont le moral pour supporter des clients aussi cons et grossiers que toi
fishnchips
 http://www.augustreview.com/

maintenant tout ce qu'il faut c'est d'apprendre l'Anglais.

Je trouve c'est bizarre qu'on France en arrete pas de critiquer des etrangeres qui veux pas apprendre le Francais en disent qu'ils sont trop arrogant et trop feignant. Au moins on faire l'effort de ce faire comprendre dans un autre langue.

Petite anecdote ,  un fois J'etait dans une bar pour achete des clope et Je demande une paquet de Phillip Morris svp et le fille ma regarde et dite " Marlboro ? " (ce ne resemble pas a Phillip Morris meme avec une accent ) donc Je me suis bien articule " PHILLIP MORRIS " encore elle me regarde " Chesterfield ? "  Donc J'ai dite " Si Je vous dite ' Va te faire f**tre salle p*te de bourge  est que tu va comprendre ce que je dite' ?  " elle a retournait et ma donnait un paquet de Phillip Morris.

moral de l'histoire : - Si vous fait un effort comme ceux qui parle dans une autre langue fait, il y a pas de probleme mais de cacher sur des gens qui AU MOINS ont capable de communiquer dans deux langue quand vous n'est pas capable , ou fair semblant de pas comprendre, c'est d'etre hypocrite .
seawitch Il est tout pourri ton lien
fishnchips

http://translate.google.com/transl [...] iew.com%2f
fishnchips http://translate.google.com/transl [...] -july.html
fishnchips
 spread the truth tv

http://www.youtube.com/profile?user=SpreadTheTruthTV
Jacoline Oui peut être....
fishnchips
 Je viens de cliquer dessous et c'est marche tres bien sur MON ordi.
peut etre qu'il faut attendre que le page soit terminer son chargement avant .
 PS.   c'est pas mon blog.
Jacoline Mon ordinateur va tres bien merci !

Par contre charger autant de vidéos sur une page est néfaste pour tout les navigateurs, ca ne va pas t'aider a collecter des lecteurs pour ton blog.

fishnchips
   Peut etre que vous devrait nettoyer votre ordinateur de temps en temps.

Essai logiciel gratuite Ccleaner.
Jacoline La mise en page est tellement terrible qu'elle bloque mon navigateur.
fishnchips
 http://nouvelordremondial.over-blog.org/
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...