forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : vers une IIIe guerre mondiale ou simple hoax ?
berzek

blh a écrit :

Ah bon !

Non, parce qu'hier j'étais ballonné
et j'aurai bien demandé la démission du ministre de l'agriculture parce que les flageollets ça donne des vents.

:love: très bon ton petit audio signé Audiard >> j'ai mis la séquence vidéo en ligne du même exrait "Un Singe en Hiver" avec Bebel et Blier (un film de chevet sans aucun doute) :  
http://www.weboose.com/index.htm?p [...] /page5.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
berzek

blh a écrit :

Ah bon !

et j'aurai bien demandé la démission du ministre de l'agriculture parce que les flageollets ça donne des vents.

:love: très bon ton petit audio signé Audiard >> j'ai mis la séquence vidéo en ligne du même exrait "Un Singe en Hiver" avec Bebel et Blier (un film de chevet sans aucun doute) :  
http://www.weboose.com/index.htm?p [...] /page5.htm

marmitte ben il expliquait un peu la raison quand même hein bernard, il parlait de la grippe vu de la réunion.
Après bon, c'est juste poru dire que des avis divergents y'en a puisque l'important pour les médias, c'est d'en parler...
blh Ah bon !

seawitch Ben ... non !
blh Et c'est important ?
marmitte ben y'en a quelques uns...
Y'a notamment un médecin de la réunion qui demande la démission de Bachelot. Il a eu une grande tribune mais je sais plus où...
Hier sur France 2, j'ai ENFIN entendu un médecin raisonnable qui trouvait qu'on en faisait beaucoup pour un virus dit bénin.

Il y en a donc un...
seawitch ON VA TOUS MOURIR !!!
Gnééééééééééééééééééééééé

:??:
Provencal le gaulois On se met un petit coup de "la somme de toute les peur"?

ça va vous plaire comme film, complot, bombe A, russes et américain qui de tape sur la tronche...

En plus c'est made in U.S.A  :D
On va finir par tomber sous la parano théorie du complot si ça continue ^^
blh C'est codé ?
Edradour ppreapre a la vrai elle entre les russes les americains  et les chinois  

Les chinois ne font et depuis très longtemps la guerre uniquement chez eux , donc peut de risque de leur cote si on ne les attaques pas. Par contre les americains.......
Provencal le gaulois Aprés une bonne guerre, la croissance repart...

Plus serieusement, si on regarde derriere nous, l'histoire humaine est jalonnée de conflis armées. Les 60 dernières années de "paix" globale sont bien dérisoires à côté.
Statistiquement parlant, nous ne sommes pas à l'abris d'un conflis majeur.

Mais je pense qu'il faut aussi prendre en compte que le monde à bien changé.
seawitch C' est bien, retourne chez ta maman, elle t' a fait un flan...
Dalwhinnie Je ne croie pas a une guerre maintenant, c'est trop couteux et avec la crise mondiale les états n'ont pas les moyens.
marmitte C'est ce que je fais ici depuis maintenant 6 mois.
C'est promis j'arrête, vous pourrez à nouveau prendre une plaisir fou à me lire à défaut du contraire. ;-)
seawitch Tu vas sur éditer, en bas il  y a une case " Effacer ce message ". Tu coches tu valides et hop disparu...
Magique !
Un truc me perturbe...comment fait-on pour supprimer un message?
blh Et encore un post de thierryjean effacé
Non, non Seawitch ne monologue pas
seawitch Tu as tout à fait le droit de t' exprimer...
De là à appeler opinion les posts incompréhensibles dont tu nous abreuve, il y a un pas...
seawitch Il est casse couilles le thierryjean.
Il poste uniquement pour dire des platitudes ou des banalités, et dès qu' on lui répond, il efface !
Assume ta nullité ou désinscris toi mon gars !
blh
Puisque le Monsieur te dit que c'est de la cubaine !

Citation :

en droite ligne de cuba

En tout cas, ça a l'air d'être de la bonne. De la marocaine peut être :lol:
seawitch Gné ????
philou16 Je pense (mais je peux me tromper) que c'est une "blague" reprise à propos des récentes déclarations de Sarah Palin (colistière de Mc Cain, oui je sais, comme les frites surgelées...) qui se voyait bien en découdre avec la Russie si son "poulain" était élu en novembre : "une guerre avec la Russie n'est pas à exclure".  
On se fait chier en Alaska et la Russie, c'est juste en face... ;)
J'ai bien entendu suivi ce qui s'est passé en Géorgie. La Géorgie est sous influence russe, mais voudrait entré dans l'OTAN, et l'Ossétie se revendique russe mais est sous tutelle géorgienne (d'ou le bordel que ça a mené...)

Mes connaissances actuelles étant limitées en géopolitique (bin oui, j'ai que 21 ans hein, je peux pas tout savoir sur tout quoi, je me démerde pas si mal déjà je trouve kimème :D), merci de m'expliquer le lien entre l'Iran et la Russie pour un éventuel conflit (tu veux dire que l'Iran et la Russie s'uniraient contre les USA si j'ai bien compris???)

PS: pourquoi tu nous cause de la Star Ac'?? lol

berzek Tout a fait d'accord avec toi : l'Iran n'a aucun intéret. Mais relie bien le texte  :non:  : ce n'est pas l'Iran, mais l'OTAN qui pourrait avoir une attitude belliqueuse.  Bien sur, si le scénario s'avère être possible, on pourrait s'attendre a ce qu'une manipulation style "pearl harbor" ait lieu pour en accuser l'Iran responsable et permettre a l'OTAN de déclencher les hostilités..   Par contre, même si envisager le scénario d'une IIIe guerre mondial est un peu trop extrapolé pour le moment, il y a des tensions réelles en ce moment* on ne peut pas le nier (t'as suivi a propos de la Georgie ?) alors pourquoi on ne parle pas a la télé du renforcement de la marine américaine dans le golfe et dans la mer noire : de simples exercices ? Les telespectateurs sont des enfants ? ils ne pourraient pas comprendre ?... Apres tout ils s'en foutent peut-être aussi... allez, @+

PS : Au fait : T'as vu le casting pour la star ac' ? :bounce:  

(*Sources sur weboose : http://www.weboose.fr/index.htm?page=1 )
Cramouillette

David il n'a pas indiqué que l'Iran lancerait cette guerre, mais que l'Iran serait le point central de la tension.  

Il ne faut oublier que les Etats-Unis, les surveilles de près (question du nucléaire). De plus, il semblerait que W a dissuadé Isralël de lancer une offensive contre l'Iran  (voir article pour le motifs avancés)

En ce qui concerne le renforcement de la pression Russe, elle est du à l'installation d'une partie du bouclier anti-missile en Pologne et en République tchèque (voir article).
L'Iran n'aurait aucun intérêt, et ce malgré la tête de con qu'ils ont au pouvoir, de mener une guerre contre l'Occident. Ils n'ont pas les ressources militaires suffisantes, que ce soit au niveau armement, au niveau logistique ou même au niveau des troupes au sol.

Tout en sachant que les iraniens sont des sunnites, et donc qu'ils n'auront pas le soutient des pays musulmans aux alentours, ce serait du suicide pour eux de tenter pareille chose.

Donc rassure-toi, la 3ème guerre mondiale n'est pas d'actualité pour le moment ;)
berzek Les tensions dont on ne parle pas a la télé :  risque d'escalade militaire visant l'Iran  :??:  

Des spéculations et projections vont bon train* en ce moment sur le net, suite aux tensions entre le clan Poutine et le clan Cheney, apres les  provocations en Georgie. Une présence de l'OTAN seraient étrangement accrue en mer noire et dans le golfe persique : certains pronostiques un risque de conflit armé iminent (semaines ou mois) dont l'épicentre pourrait être l'IRAN couplé à un déclenchement de la loi martiale aux Etats-Unis  - a plus brève échéance encore - sur fond d'insurection de mouvements citoyens américains révoltés suite à la crise économique. De leur côté les Russes semblent accroître leur présence militaire dans l'Atlantique en guise de disuasion (Cuba et Vénézuéla notamment).  :heink:  

(*Sources sur weboose : http://www.weboose.fr/index.htm?page=1 )

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...