forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : pour insulter gratis un chinois, c'est ici!!!
sweet-lily Je clos, of course :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweet-lily Je clos, of course :D
jack-ouzi Le topic n'est pas fermé car la modération est partisane... comme d'hab
seawitch ça dépend s'ils sont membres du parti ou pas....
Ou ça casse, si on est trop gros.

Ils sont gros les chinois?????
seawitch mais dangereux, ça se replie une table de ping pong...
limelights piner sur une table de ping pong une chinoise ! po mal !
Les chinois nous pinent au ping pong, et c'est blasant à force
marmitte LEs chinois ils se lavent pas tous les jours. C'est immonde.
Moi non plus mais moi au moins j'ai les moyens...
limelights salauds de salauds !
(je recentres)
seawitch Salauds de riches !
S'ils donnent un euro à un clodo, ils lui demanderaient un certificat de charité.
limelights BONJOUR §
excusez moi , c est ici qu on insulte gratis ?

salauds de pauvres !
m empechent de m en foutre plein la panse sans mauvaise conscience !
ca va mieux ! j ai fait mon rot !

respect !
tres efficace comme topic !
hugo-b en fait, on a pas intérêt de gagner quoi que ce soit, sinon y foutent nos usines à la mer!

c'est utharc qui le dit, et il s'y connaît, il est administrateur!!!

en passant :

j'affiche ma stupéfaction : ce sujet étant ontologiquement diffamatoire et incitant gratuitement à la grossièreté envers une majorité ethnique et forclose, je pensais qu'il serait fermé le soir même.
seawitch En plus, à force de s'entrainer sur les tibétains, ils vont afler toutes les médailles en tir aux JO
hugo-b ils sont chinois.

et ça...
marmitte Mais t'es fou? Moi je ferai jamais bosser mon gamin dans une usine. JE le foutrais à l'école. Non, je te jure, ils pensent qu'au fric ces chinois...
Nous sommes complices!!!
marmitte Ils sont pauvres et ils font travailler leurs enfants chez Nike! Les salauds! MAuvais parents!
Ils causent une langue très moche :D
funky-neko oui mais les coréens et les viet aussi mangent du chien... Et les japonais de la baleine !
Ces jaunes... tous les mêmes...
marmitte nous aussi on mange des vaches...
jack-ouzi dans certaines régions y mangent des insectes
d'autre mangent des oeufs avec les poussins dedans
et alors ?
patata-girl on mange bien des vaches..
seawitch Pis y mangent les chiens...
marmitte Ils ont des petites bites...
Mais bon les tibétains, je suis pas sûrs qu'ils les aient plus grandes...
Les chinois parlent pas un mot de français. C'est des incultes.
PS pour David (depuis quand ils ont toujours eu 3 longueurs d'avance?)
hugo-b ... ça peut dépendre contre qui, mais c'est vrai qu'ils ont la dent mauvaise, sinon lourde.
failorn je trouve souvent que les chinois ont de mauvaises dents...
hugo-b t'as raison de courber l'échine devant plus gros que toi, en te disant que t'arrivera toujours à faire passer un joli message.

nota bene : pour les topics qui "élèvent" sinon l'âme, au besoin l'humanité, n'hésite pas à aller regarder ailleurs!

ici, c'est bas!
Je trouve ça bas d'arriver et d'insulter tous les chinois comme par acharnement. Et pourtant je suis clairement contre l'oppression au Tibet.

Le but n'est pas d'insulter de tous les noms d'oiseaux les chinois, mais de rétablir les droits de l'Homme au Tibet, comme en Chine d'ailleurs.
C'est peut être horrible de dire ça, mais l'ère européènne est terminé, l'ère chinoise est là, le XXIème siècle va être dominé par ce peuple qui a toujours eu 3 longueurs d'avance sur nous, mais qui a été retardé à cause de la politique maoïste.
On devrait surement faire une pression internationale pour que la Chine arrête son bordel au Tibet. Mais insulter les chinois, c'est petit, et pas très intelligent, c'est tout.
hugo-b j'ai regardé : y'a foot mais pas sport comme rubrique.
c'est bien ce que je pensais, au sujet du foot.

bon, idu coup je mets ça sur le dos de l'international.

les jo sont une arnaque éhontée, de la part de tout le monde.
alors, inutile de se laisser aller à de vaines arguties.
l'évidence est là : les chinois se foutent de la gueule du monde et encore plus du monde qui croit leur croquer des miettes de bizness.
la chose vraiment claire c'est que c'est un peuple qui fonde son arrogance sur le nombre et l'aveuglement.

alors faites-vous plaisir! profitez de ce sujet pour insulter gratis un chinois!

attention cependant : certains modos font de leur mieux pour ressembler à ce qu'ils croient webmestrement correct : le sujet ne devrait pas rester ouvert très longtemps, puisqu'il encourage à la diffamation et à la grossièreté gratuite!

LES TAGS