forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Halte au sabotage du climat à Bali!
Uthark J'ai cri constater tu es cultivé et intelligent, je pense pas me tromper en disant cela, mais apparemment soit tu sais de quoi je parle mais tu fais expres juste pour me ridiculiser, bon bah tant pis alors, soit tu ignore vraiment ce phénomene et dans ce cas je t'invite a te renseigner dur les formations des différentes couches nuageuses, le taux d'humidité, l'hygrométrie, la pression en rapport avec les indices de réflection et réfraction des rayonnement alpha beta (UV) , IR, et autres longueurs d'onde... et recommencer de meme avec les particules genre poussiere sable C02 et autres combinés...

Je t'invite a faire toi meme ces recherches ainsi tu pourras revenir m'en parler et me dire que j'avais tord.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Uthark J'ai cri constater tu es cultivé et intelligent, je pense pas me tromper en disant cela, mais apparemment soit tu sais de quoi je parle mais tu fais expres juste pour me ridiculiser, bon bah tant pis alors, soit tu ignore vraiment ce phénomene et dans ce cas je t'invite a te renseigner dur les formations des différentes couches nuageuses, le taux d'humidité, l'hygrométrie, la pression en rapport avec les indices de réflection et réfraction des rayonnement alpha beta (UV) , IR, et autres longueurs d'onde... et recommencer de meme avec les particules genre poussiere sable C02 et autres combinés...

Je t'invite a faire toi meme ces recherches ainsi tu pourras revenir m'en parler et me dire que j'avais tord.
CrimsonPermanent

Uthark a écrit :

Bon écoute, le principal vecteur du réchauffement climatique par effet de serre n'est pas C02 mais H20 sous sa forme gazeuse, seulement l'affaire est tellement politisée et il y a tellement d'argent et d'emplois en jeux à travers le monde dans la branche écologique qu'au final on nous fait gober comme d'habiture un tas d'histoires...

Tu as raison. Sus aux buveurs de thé ! A bas les bouilloires ! Non à l'évaporation de l'eau, qui doit rester sous forme liquide, voire solide !

Uthark Bon écoute, le principal vecteur du réchauffement climatique par effet de serre n'est pas C02 mais H20 sous sa forme gazeuse, seulement l'affaire est tellement politisée et il y a tellement d'argent et d'emplois en jeux à travers le monde dans la branche écologique qu'au final on nous fait gober comme d'habiture un tas d'histoires...

2 eme chose, je vais te laisser chercher tout seul afin d'éviter de me faire accuser de toute sortes de choses malfaisantes... essaye de faire le rapprochement entre l'activité solaire que ce soit magnétisme / protubérances / trous / agitation thermique / cycles de polarité etc etc avec les courbes des valeurs moyennes de la température terrestre par année d'activité solaire... tu risque d'avoir des surpises et ne te contente pas des pauvre petits graphiques que tu trouvera sur google images à la va vite...
philou16 Ah, un disciple d'Allègre... :ouimaitre:
Uthark Le probleme c'est que l'homme n'est pas la cause du "réchauffement" mais c'est le réchauffement qui est la principale cause de développement de l'homme...
blh Franchement
Qu'est ce qu'ils en ont à faire d'une pétition ?
Nonos Les négociations sur le climat à Bali sont arrivées à un point critique. Tout avait pourtant bien commencé, avec des objectifs pour 2020 concernant les pays riches, et l'implication progressive de la Chine et des pays émergents dans le processus. Selon le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), de tels objectifs sont nécessaires afin d’éviter la catastrophe. Mais aujourd’hui, les Etats-Unis, le Canada et le Japon s'allient pour mettre à mal cet accord, et les autres pays se mettent à hésiter...

Les discussions, qui semblent dans l'impasse, vont finalement se poursuivre jusqu'à samedi. Il reste encore du temps. Ne laissons pas trois pays risquer l'avenir de notre planète. Signez la pétition urgente mondiale ci-dessous. Elle sera publiée en pleine page dans le Jakarta Post en Asie, présentée lors de manifestations aux portes de la conférence, et remise en main propre aux délégations de chaque pays. Ajoutez votre signature ci-dessous dès maintenant !

Nous demandons aux Etats-Unis, au Canada et au Japon de ne pas empêcher la mise en place pour 2020 d'objectifs sur la réduction des gaz à effet de serre.

http://www.avaaz.org/fr/bali_emergency/