forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Quelle issue pour le conflit israélo-palestinien ? |
|---|---|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
jack-ouzi Profil : Padawan | Ce qui est certain c'est que quelle que soit l'issue de ce conflit la france va sort et sortira son porte monnaie... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et puis? tu fais une fixation sur le pognon! toi! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | délocalise alors... |
(Publicité)
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Et pourquoi c'est moi qui devrait partir alors qu'il suffirait juste de ne pas foutre l'argent en l'air... |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 04-05-2008 à 10:05:35 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 04-05-2008 à 10:07:54 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 04-05-2008 à 10:19:14 ![]() |
(Publicité)
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Sisi on a le droit de pas bouger, je vois pas pourquoi on devrait bouger vu la situation misérable dans laquelle s'est fourrée la france. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 04-05-2008 à 10:31:55 ![]() Car on doit honorer notre place parmi les nations |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 04-05-2008 à 10:43:11 ![]() |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Plus rien n'est sous s azone d'influence, précise le... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Moi je veux être premier pays du monde.
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Mais à Jérusalem pardi Message édité par patata-girl le 11-05-2008 à 17:18:32 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | un petit exemple
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | MAIS QUAND COMPRENDRAS TU QUE LES US ET ISRAEL ONT TOUJOURS EMPECHES LA CREATION DE LA PALESTINE! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle issue pour le conflit israélo-palestinien ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network