| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Quelle issue pour le conflit israélo-palestinien ? |
Miss Tick Profil : Novice![]() | wouah le forum flu vat-il réussir là où les negociations internationales achoppent depuis 1948
|
raspoutine. | mdr la miss
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est pas toi, le hamas? |
raspoutine. | voilà voilà voilà...
|
raspoutine. | mais oui, on lui dira. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi ce que je ne comprends pas avec le Liban, c'est que chacun continue de voter pour le parti qui défend sa communauté religieuse, alors qu'on a bien vu que le départ syrien avait provoqué une révolution nationale, unissant musulmans, catholiques et orthodoxes. C'est bien la preuve qu'un parti national peut être créé là-bas, sans aucune étiquette religieuse. Un parti qui pourrait faire du Liban un pays laïc. Mais c'est vrai que la région elle-même a une énorme influence sur ce pays... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Comment trouver une issue à un conflit, quand aucunes des parties n'a vraiment envie qu'il y en ait une..."
|
benez. Profil : Novice | Bon, c'est vrai que nous ne trouverons évidemment pas une issue ici. Nous pourrions en revanche essayer de trouver des solutions alternatives, originales.
Message édité par benez. le 18-04-2006 à 20:27:09 |
invite_Nicolas Machiavel Invité | Ouais, diviser pour mieux régner en somme.
|
benez. Profil : Novice | Damned, je suis découvert. |
invite_Jules Cesar. Invité | Moi, j'aime pas trop les plagiaires... et les fils de pute. |
benez. Profil : Novice | A qui tu t'adresses Julos ? |
invite_Jules Cesar. Invité | Té, à l'autre cono de Nico, peuchère! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Nicolas Machiavel est un fils de pute ? |
raspoutine. | Tu comprends vite, ça fait plaisir. |
invite_Georges. Invité | Politiquement, t'es comme moi. |
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | quel dégout, pendant une fête religieuse en plus ! quand arretera-t-on tout ces barbares et tout ces terrorismes une bonne fois pour toute ?
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | qui vienneuh jusqheuhh dans noos braaaaaaaas
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | non mais moutarde, pas la peine de participer quand tu comprends pas le sujet
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | -Ah le conflit israelo palestinien, 3 000 morts depuis le début et des milliards d'articles de journaux, télés, pas un jour sans qu'on en parle comme LA pire catastrophe de l'humanité depuis la fin de la WW2 (ah mais non y'a les Twin Towers aussi).
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben tu sais, Eleo, le mort kilométrique...
Message édité par Faf. le 29-04-2006 à 14:43:16 |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() |
|
invite_MochiMochi Invité | Faudrait pas tout mélanger. Etant donné la réalité historique française, ça me semble quand même assez normal qu'on parle plus de la Palestine que du Népal. Il y a un peu moins de népalais que de juifs et d'arabes dans les médias, oui c'est vrai. Mais il y en a moins tout court, en France.
|
Profil supprimé | Et si on parlait du Haut-Karabagh? |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Alors là, vous critiquez pas l'omniprésence du conflit israélo-palestinien à la télé, mais son traitement. Et sur ça, je ne peux être que d'accord avec vous. Mais que voulez-vous ? Avoir 1 minute 30 pour expliquer un conflit qui nécessite de revoir les 60 ans qui se sont déroulés, c'est un travail qui, il me semble, ne devrait pas être laissé aux mains des journalistes. |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | "qu'on en tartine à longueur de JT " écris-je
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Cette sur-information et sa présentation sont de la désinformation pure et simple. Fin."
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | "Mais je ne vous en veux guère"
|
Profil supprimé | Tout ça parce que tu portes un voile en dentelle chiadée... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Mais toi aussi, je te respecte, tout ça parce que t'as des super dents en argent ! Quant à moi, je retourne dans ma maison ananas comme la vulgaire petite éponge que je suis... |
Profil supprimé | Eleonore + moi = Physique avec 200% de respectabillité.
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | pas pire qu'une étoile de mer sous un caillou --------------- The cracked brass bells will ring To summon back the fire witch To the court of the crimson king |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et un poulpe dans une statue qu'on dirait sortie de l'Ile de Paques, et un crabe dans une ancre. C'est pour ça que j'aime bien. Mais pas mal de mes potes trouve ça pourri. |
Profil supprimé | En même temps, ça nique la crise du logement. |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | "Tout ça parce que tu portes un voile en dentelle chiadée..."
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle issue pour le conflit israélo-palestinien ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network