forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Propagande anti-Bush à Cuba : les photos |
|---|---|
invite_Sonic. Invité | Posté le 16-03-2006 à 23:07:30 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
invite_Swan. Invité | Posté le 16-03-2006 à 23:19:39 ![]() Incredible photos ! |
invite_Dude. Invité | Posté le 16-03-2006 à 23:27:22 ![]() Yeah ! Folks, the world is driving twist 'n down ... and we like it ! |
invite_hacko Invité | Posté le 17-03-2006 à 08:08:01 ![]() muerte a fidel |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 11:00:56 ![]() Manu Chao souligne que le public cubain lui a transmis une formidable
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 11:04:26 ![]() Ce que l'on peut lire sur Wikipédia à propos de Cuba
|
invite_piks. Invité | Posté le 17-03-2006 à 19:08:16 ![]() Crazy world !! |
invite_Orlando De Invité | Posté le 18-03-2006 à 23:38:15 ![]() Hum hum hum... communication ??? |
Maxx. Profil : Novice | Crazy ? No, it's a "dogmatic and chaotic" world.... |
invite_de2de Invité | Posté le 21-03-2006 à 20:07:16 ![]() Viva Cuba !!!
|
edgar. | Le site du dessus (Tshirtmachin) est vraiment d'un opportunisme écoeurant. A gerber. |
le_duke Profil : Padawan | bye bye droits de l'homme? |
maitre collard. | Objection! Rouge, avocat d'un fasciste qui n'a rien à envier à Pinochet en termes de disparus et de viol systématique des libertés fondamentales de l'individu, s'enlise dans la défense impossible et PUNIE par la loi d'une authentique dictature.
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Objection !
|
maitre collard. | Objection! C'est le tour de manche rhétorique classique de tous les défenseurs de dictateurs. exemple : "Ok, le FUHRER a tué des millions de personnes, mais il a quand même relancer l'économie allemande, hein... c'est pas tout le monde qu'i'aurait fait ça, hein..."
|
bibi. | c'est a croire que dans toute chose y'a des coté bon, des coté neutres et des coté mauvais.....
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Cherchez le génocide de Castro, cherchez des charnier, cherchez des massacres massifs, cherchez des exécutions sommaires,...
|
maitre collard. | Une fois de plus, vous offrez une vision pragmatique du bilan de castro, je vous oppose un jugement moral. Le problème est que vous semblez confondre les deux. |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Je vous propose un jugement.
|
maitre collard. | Une troisième fois, vous proposez un bilan pragmatique de l'action politique de Castro, pas un jugement moral, contrairement à moi. Dire qu'Adolf Hitler a su relancer une politique economico-industrielle est recevable de ce point de vue. D'un point de vue moral, il est de bon ton de s'accorder sur le fait que c'est un monstre qui a envoyé à la mort des millions de personnes, à moins d'être un dangereux psychopathe.
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Et encore une fois : je ne confond pas les deux, seulement il est indispensable de regarder les deux.
|
maitre collard. | ... pour?...
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Vous oubliez que Cuba est sous embargo par les amerloques depuis des decennies. |
maitre collard. | ... et? |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | euh oui... ca a déjà été dit, et je croit que nous sommes tous d'accord aussi pour dire que les ricains agissent comme des criminel envers le peuple cubain.
|
maitre collard. |
|
invite_bella. Invité | Posté le 21-06-2006 à 12:07:20 ![]() ça craint les gars. Au nom d'un idéal communiste vous tirez des bilans qu'existent pas ! |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Mussolini a conduit son peuple à la guerre.
|
maitre collard. | Ce qui m'étonne surtout c'est que vous ayez l'outrecuidance d'avancer des phrases telles que "On ne peu pas juger quelqu'un s'en prendre en compte tout ce qu'il a fait", alors que de fait, ce graaaaaaand "démocrate" qu'est M. Castro n'a jamais eu la stupidité d'ouvrir les portes de son Ile de Docteurs Imoreaux de la dictature du prolétariat à une ONG afin qu'elle puisse étudier en détail et de façon complète ce que vous appelez "son bilan".
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Je n'ai jammais dit que Castro était un démocrate, Cuba est encore moins une dictature du prolétariat ! ( qui n'a pas grand chose à voir avec une dictature comme on en voi partout ).
|
maitre collard. | C'est précisément pour avoir une vision globale que des ONG devraient être accueillie sur ce territoire. Comme vous le dites, nous n'avons jusqu'à maintenant que des points de vue personnels de personnes qui, quel que soit leur camps, ne peuvent que prendre position. C'est ce qui différencie une réelle enquête et de simples racontars. ET les racontars, c'est tout ce dont on dispose à propos de la vie à Cuba.
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Je ne suis pas convaincu à 100% des mauvaises intentions de Castro, il utilise des méthodes à la con, j'en conscens... mais quand on voit son parcour... sincèrement j'ai du mal à croire qu'il soit pourri... il est con... mais pourri je ne suis vraiment pas sûr... Un type qui était le chef d'une expédition de 50 pèllerins, qui est partit afronter une armée de plusieurs centaines de milliers, qui dès qu'il libérait un village de la dictature soignée tout le monde, aidait aux récoltes, rendait l'école obligatoire, un type qui a refusé de prendre le pouvoir tout de suite, c'est le peuple qui l'a poussé à prendre le pouvoir car ils n'était pas satisfait de l'autre type que Castro avait laissé,...
|
maitre collard. | Citez vos sources sur la biographie romancée de ce cher Fidel. Ce serait intéressant pour tout le monde : on s'étonnerait certainement des auteurs qui n'ont pas présenté Castro comme un arriviste bourgeois à qui le rouge est fugacement monté à la tête dans sa jeunesse. |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Justement, les meilleurs partent en premier...
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Cher Maître j'aimerais savoir si le peuple cubain est plus malheureux maintenant qu'avant leur révolution?
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Propagande anti-Bush à Cuba : les photos |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network