PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » International »

Du poulet aux moustiques

Sujet(s) à lire :
    - Les ricains n'en loupent pas une

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Du poulet aux moustiques

n°24
invite_tri​stoun.
Invité
Posté le 23-02-2006 à 11:50:50  answer

On parle beaucoup de grippe aviaire, on en fait des éditions spéciales, on en montre à la télé, à la radio et dans les journaux alors qu'au fond, on a peu de chances de choper la maladie (sauf à embrasser des pigeons ou à vivre avec des poulets).

Pendant ce temps, chikungunya tue plein de gens, français eux aussi. Les réunionais menacés par le virus, sont bien plus vulnérables puisque ce ne sont que de simples moustiques qui véhiculent la maladie. C'est à mon avis beaucoup plus grave que le H5N1 dans l'immédiat et pourtant c'est le silence radio, l'indifférence des médias ( et du gouvernement il me semble).

C'est vraiment classe de vivre dans un pays qui se débarrasse de ses vieux bateaux pourris en les envoyant sur des chantiers dégradants, un pays qui multiplie le déficit à l'exportation par trois en un an, un pays dont la vie politique ressemble à une équipe de télé réalité, dont les habitants passent leur temps à brailler et se plaindre

...

Comment ? C'est ce que je fais en ce moment ?

...

ah mince, je suis grillé.

(Publicité)
n°242
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 14-04-2006 à 12:05:17  profilanswer

Fallait pas lancer ton sujet au moment du CPE, t'es un peu tombé dans l'oubli avec ton sujet santé. Chikouniougna (je sais pas l'écrire) a parfaitement disparu des ondes...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » International »

Du poulet aux moustiques

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Du poulet aux moustiques

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques