forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » International »

Portugal, plan de sauvetage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5979
NemA22
Profil : Novice
nema22
Posté le 18-04-2011 à 18:56:26  profilanswer

Je cherche à comprendre pourquoi le Portugal semble éternellement au bord de la faillite.

On parle bien d'un pays européen, un pays que les habitants fuient depuis des décennies et qui semble incapable de nourrir son peuple.

Les membres du gouvernement se succèdent mais rien ne change. Est-ce un problème de gestion ?

Merci d'éclairer ma lanterne

(Publicité)
n°5980
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-04-2011 à 13:59:17  profilanswer

Bah pour les mêmes raisons que la plupart des autres pays va! ^^

n°5982
NemA22
Profil : Novice
nema22
Posté le 20-04-2011 à 01:33:53  profilanswer

Merci pour ton aide, la prochaine fois où j'ai besoin de rien, je ferai appel à toi, promis.

En m'inscrivant sur ce forum, j'imaginais des discussions intéressantes, des débats, des échanges. Rien de tout ça, ce post en est un bel exemple. Et quand je lis d'autres articles, ça vole encore plus bas. Les "têtes d'affiche" sont ceux qui postent le plus mais malheureusement ils n'ont jamais rien d'intéressant à dire. Un petit exemple, une question posée à propos de DSK, présidentiable ou non en 2012. La discussion qui suit concerne sa femme, est-ce qu'elle est bonne ou pas selon toi, blablabla.

C'est mon dernier post sur ce forum ridicule. Il n'y a pas que les lourdeaux qui me posent problème, mais aussi ces banners publicitaires qui te prennent pour le dernier des cons, du genre tu es les millionième, clic ici pour gagner ta mercedes.. affligeant

Comptez sur moi pour vous faire une pub de M, adieu les ploucs

n°5983
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-04-2011 à 12:42:12  profilanswer

NemA22 a écrit :

Merci pour ton aide, la prochaine fois où j'ai besoin de rien, je ferai appel à toi, promis.

En m'inscrivant sur ce forum, j'imaginais des discussions intéressantes, des débats, des échanges. Rien de tout ça, ce post en est un bel exemple. Et quand je lis d'autres articles, ça vole encore plus bas. Les "têtes d'affiche" sont ceux qui postent le plus mais malheureusement ils n'ont jamais rien d'intéressant à dire. Un petit exemple, une question posée à propos de DSK, présidentiable ou non en 2012. La discussion qui suit concerne sa femme, est-ce qu'elle est bonne ou pas selon toi, blablabla.

C'est mon dernier post sur ce forum ridicule. Il n'y a pas que les lourdeaux qui me posent problème, mais aussi ces banners publicitaires qui te prennent pour le dernier des cons, du genre tu es les millionième, clic ici pour gagner ta mercedes.. affligeant

Comptez sur moi pour vous faire une pub de M, adieu les ploucs

Question conne, réponse conne mon grand, toutes les analyses sont partout, que ce soit sur le haut niveau de vie supérieur aux revenus et sur les disparités de l'euro entre les grandes puissances industrielles et les autres. Donc va voir les raisons de la crise grecque ;)

Ce fut un plaisir de papoter avec un guignol comme toi

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » International »

Sujets relatifs
Droit à l'avortement au Portugal 
Plus de sujets relatifs à : Portugal, plan de sauvetage

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques