| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la Pologne rfuse une journé contre la peine de mort |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, j'sais po, ils sont sacrément catho... et leur gouvernement a été élu démocratiqument... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est sûr...mais de plus en plus de monde désaprouvent la plupart de leurs dernières prises de position... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est sûr...mais de plus en plus de monde désaprouvent la plupart de leurs dernières prises de position... |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | parce que dernièrement ils ont proposé de la rétablir...
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et l'UE ferme sa gueule?
|
nn1571 Casta diem! Mais...Profil : Novice |
--------------- N'oublie pas d'où tu viens et où tu va: et le SAVOIR te permettra d'avancer aux p'tits-grands pas..puis.. (marceau) te sourira!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | même si la personne qui s'attaque à tes enfants le fait car ils ont tué sa femme?
|
--------------- N'oublie pas d'où tu viens et où tu va: et le SAVOIR te permettra d'avancer aux p'tits-grands pas..puis.. (marceau) te sourira!!! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | les enfants de qui? |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Sous ses airs niaiseux, le locataire du cerveau de Ben16 ici présent, est en fait, un être machiavélique par procuration donc... Message cité 1 fois Message édité par failorn le 20-09-2007 à 14:51:10 |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le bouclier anti missile, c'est contre l'Iran ou la Russie? | Nicolas Sarkozy contre l'interdiction des BASM |
| Ben Laden est-il DCD (mort, décédé, défunt) ? | Saddam condamné à mort ? |
| Bush contre Castro | bosnie : mladic serat-il mort avant d'être jugé? |
| Plus de sujets relatifs à : la Pologne rfuse une journé contre la peine de mort | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...