forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

la Pologne rfuse une journé contre la peine de mort

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1996
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 18-09-2007 à 21:28:46  profilanswer

seule parmi les 27 à être contre, elle ne la trouve pas utile à moins d'y associer une journée contre l'avortement et l'utanasi..
et dire qu'on nous fait chier pour la Turquie,  mais qui les a laisser entrer ceux là?

pardon à tous mes amis pollaks même ceux que j'ai pas connu au bistrot..

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°1998
failorn
...
Posté le 18-09-2007 à 21:42:37  profilanswer

il ne faut pas vraiment tenir compte des gesticulation du gouvernement qui ne reflète pas vraiment l'opinion de la majorité du peuple polonais

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°1999
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 18-09-2007 à 21:44:09  profilanswer

hum, j'sais po, ils sont sacrément catho... et leur gouvernement a été élu démocratiqument...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°2000
failorn
...
Posté le 18-09-2007 à 21:46:07  profilanswer

c'est sûr...mais de plus en plus de monde désaprouvent la plupart de leurs dernières prises de position...

---------------
ici ou ailleurs...
n°2001
failorn
...
Posté le 18-09-2007 à 21:46:33  profilanswer

c'est sûr...mais de plus en plus de monde désaprouvent la plupart de leurs dernières prises de position...

---------------
ici ou ailleurs...
n°2002
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 18-09-2007 à 21:50:02  profilanswer

il y a un truc bizarre.. pour rentrer dans L UE il faut avoir abolie lapeine de mort.. la Pologne ne doit pas échapper à ce cas.. alors en quoi celà dérange le gouvernement d'organiser une journée contre une chose qui n'est plus en vigueur dans ce pays?
quel gouvernement de fous!!!!!

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°2003
failorn
...
Posté le 18-09-2007 à 21:57:50  profilanswer

parce que dernièrement ils ont proposé de la rétablir...
sous les hola du peuple

---------------
ici ou ailleurs...
n°2004
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 18-09-2007 à 22:02:04  profilanswer

et l'UE ferme sa gueule?
mais ça sert à rien cette connerie.. mis à part à rafler du pognon, c'est tout ce que ça sait faire...

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°2005
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-09-2007 à 22:38:56  profilanswer

Plus vicieux que ça, il y a des élections générales dans un mois, et les jumeaux font jouer les muscles sur tous les sujets....

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°2006
nn1571
Casta diem! Mais...
Profil : Novice
Posté le 19-09-2007 à 20:31:41  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Plus vicieux que ça, il y a des élections générales dans un mois, et les jumeaux font jouer les muscles sur tous les sujets....

Tu as tout a fait compris la situation: leur gouvernement est tout sauf démocratique mais je peux comprendre leur position pour la peine de mort: je crois que je serai capable de tuer la personne qui s'attaquera à mes enfants... :fou:  ( :wahoo: )

---------------
N'oublie pas d'où tu viens et où tu va: et le SAVOIR te permettra d'avancer aux p'tits-grands pas..puis.. (marceau) te sourira!!!
n°2007
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 19-09-2007 à 20:36:18  profilanswer

même si la personne qui s'attaque à tes enfants le fait car ils ont tué sa femme?

---------------

n°2008
nn1571
Casta diem! Mais...
Posté le 20-09-2007 à 00:11:44  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

même si la personne qui s'attaque à tes enfants le fait car ils ont tué sa femme?

I'm dont understand?

---------------
N'oublie pas d'où tu viens et où tu va: et le SAVOIR te permettra d'avancer aux p'tits-grands pas..puis.. (marceau) te sourira!!!
n°2009
nn1571
Casta diem! Mais...
Posté le 20-09-2007 à 00:13:09  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Question: as-tu les enfants?

---------------
n°2010
failorn
...
Posté le 20-09-2007 à 10:47:34  profilanswer

les enfants de qui?  

parce que faut dire que ça tourne pas mal chez Etienne!

---------------
ici ou ailleurs...
n°2011
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 20-09-2007 à 14:28:54  profilanswer

mais nn1571 parle surtout d'une légitmation de la vengence, "t'as tué mes gosses, alors on te tue".

Une loi basée sur la vengence , je trouve ça malsain, qu'on ait envie de se venger c'est naturel, mais que la loi ne le permette pas, c'est faire preuve d'humanisme. La société ne doit pas approuver, ni se rendre complice de la mort d'un individu, aussi horrible soit-il.

pourquoi:
1) aucun chatiment irréversible ne doit être prononcé, dans le cas où l'individu serait en fait innocent ( cas de patrice dils)
je suis pour le principe émanant des droits de l'indvidu "il vaut mieux libérer un coupale, qu'enfermer un innocent"

2) ce n'est pas parce qu'un individu s'abaisse  commetre un meurtre ou un crime, que la société doit s'abaisser à on niveau pour en faire autant, c'eest une qustion d'humanisme.

3) la peine (de prison) doit laisser une possiblté d'expiation de la part du coupable et de  pardon.

---------------

n°2012
failorn
...
Posté le 20-09-2007 à 14:46:34  profilanswer

Oui, et puis laisser quelques criminels en liberté, c'est aussi une manière détourner de limiter la pullulation de l'Homme à la surface de la Terre...

---------------
ici ou ailleurs...
n°2013
bebert.
nihil
Posté le 20-09-2007 à 14:49:03  profilanswer

failorn a écrit :

Oui, et puis laisser quelques criminels en liberté, c'est aussi une manière détourner de limiter la pullulation de l'Homme à la surface de la Terre...

c'est d'ailleurs le concept proné par le vatican avec le no capote  :whistle:  

n°2014
failorn
...
Posté le 20-09-2007 à 14:50:50  profilanswer

Sous ses airs niaiseux, le locataire du cerveau de Ben16 ici présent, est en fait, un être machiavélique par procuration donc...

Message cité 1 fois
Message édité par failorn le 20-09-2007 à 14:51:10

---------------
ici ou ailleurs...
n°2015
bebert.
nihil
Posté le 20-09-2007 à 15:02:30  profilanswer

failorn a écrit :

Sous ses airs niaiseux, le locataire du cerveau de Ben16 ici présent, est en fait, un être machiavélique par procuration donc...

Oui, mais le vatican, c'est encore plus diabolique. Le no capote tue essentiellement des noirs et résoud donc aussi une partie du problème de l'immigration clandestine  :whistle:  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
le bouclier anti missile, c'est contre l'Iran ou la Russie?Nicolas Sarkozy contre l'interdiction des BASM
Ben Laden est-il DCD (mort, décédé, défunt) ?Saddam condamné à mort ?
Bush contre Castrobosnie : mladic serat-il mort avant d'être jugé?
Plus de sujets relatifs à : la Pologne rfuse une journé contre la peine de mort

LES TAGS