| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : La peine de mort |
sqwerdie De toute façon je vais en rireProfil : Novice | Dommage, j'aurais bien aimé avoir vos impressions... --------------- Je veux jouer dans tes plates-bandes. |
Profil supprimé | ah bon ? On m as appris a l ecole que les etats unis etaient progressistes !
|
Profil supprimé | interessant |
Profil supprimé | bebert !tu viens de miner ma journee ! |
Profil supprimé | C EST MAGNIFIQUE !
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
Profil supprimé | OK |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Elle est morte Adele ?
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
Profil supprimé | ah !ok !
|
Profil supprimé | lu ! |
vincent75017 gourmand gourmetProfil : Légende |
--------------- Le coeur réclame une femme, les sens plusieurs, et l'orgueil toutes. Jean Rostand Les femmes sont prêtes à tout pour aimer, y compris à faire l'amour. Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris à aimer. Inconnu de moi... J'déclare pas avec Aragon, qu'le poète a toujours raison : La femme est l'avenir des cons, et l'homme n'est l'avenir de rien! Renaud Séchan |
pere-maurice Profil : Novice | La peine de mort devrait être rétablie aux canada, pour punir les crimes les plus horribles. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Deviser avec des buses dans ton genre, sur un sujet aussi grave, ne fera pas avancer le débat d'un pouce. Ta devise étant "tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens", la messe est dite ; dans ces circonstances, qu'ajouter de plus à ton sujet ? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | "on a pas la même éducation"
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Et puis les voleurs on leur coupe les mains. Parceque voler une petite vieille ... --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 07-04-2008 à 10:57:28 |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Par les temps qui courrent, en france, de mon point de vue, la vengeance personnelle est la meilleure justice qu'il puisse y avoir, à condition de pas jouer au gros chaud qui balance des cocktails molotov en plein jour en plein centre ville et de se faire attrapper comme un ane... --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Et celui qui touche a ma bagnole, j'lui pete toute les dents ...
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la Pologne rfuse une journé contre la peine de mort | Ben Laden est-il DCD (mort, décédé, défunt) ? |
| Saddam condamné à mort ? | bosnie : mladic serat-il mort avant d'être jugé? |
| Plus de sujets relatifs à : La peine de mort | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network