forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Ou est passé le vol AF-447 |
|---|---|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je voulais juste de tes nouvelles |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bon, c'est pas en parlotant ici que je vais mériter mes points à l'examen de demain... J'y retourne. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:42:29 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:44:08 ![]() Fais gaffe, sea, t'es en train de mettre de l'eau dans ton vie (à moins que ce soit du second degré) |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:45:12 ![]()
|
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je viens de te rajouter sur msn. Je veux pas trop donner mon adresse ici sur le forum :s |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:51:09 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:51:58 ![]() Bon, sinon les extraterrestres??? |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:56:07 ![]() |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:58:47 ![]() Bin oui, t'es même dans mes adresses mail, je t'ai enregistré, j'attend que tu vienne me faire coucou |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Sur le forum Sexe, tu aimes beaucoup remettre à leur place les gros lourdingues et les morts de faims...
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 04-06-2009 à 19:59:58 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je lui ai envoyé un message sur FB tantôt. C'est vrai qu'elle se fait rare... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 20:14:01 ![]() Au fait, sea, tu écoutes quoi comme style de musique? (floodé pour floodé, toute manière, pour un sujet qui n'avait pas grand intérêt...) |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Et ça c'est pas de la caricature ? C'est bien connu un chômeur ça ne fait que pointer pour toucher ses indemnités... La c'est moi qui pleure. Et que fais tu la méritocratie. Un travailleurs qui se retrouve au chômage n'a t-il pas acquis légitimement le droit, ou mérité, de percevoir une indemnité grace à son labeur ? Sur le travail au noir, tu fustiges l'ami de ton père, mais quels sont ses motivations (David a donné quelques pistes d'ailleurs) et surtout, est t-il le seul à profiter du système (voir du côté de celui qui l'emploi quel qu'il soit) ? Message édité par Cramouillette le 05-06-2009 à 14:49:41 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ou est passé le vol AF-447 |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network