forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ou est passé le vol AF-447

n°5007
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai vu! :D

(Publicité)
n°5008
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 04-06-2009 à 19:34:18  answer

Moi non, je suis une grosse feignasse (ce qui est vrai) qui ne veut pas faire de ma vie un abrutissement au travail. Je veux lui donner un sens, qui, je le vois, n'a pas le même sens que TA vision de la vie individuelle ;).

Je crois en une société basée sur le partage, et je ne crois pas en une société basée sur le travail et toi, c'est l'inverse ^^).

n°5009
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:37:18  profilanswer

D'où tu crois que ma vie je la vois en individuelle? Qu'en sais-tu? C'est insultant, ce que tu dis là.
Roops pourrait te parler de mes projet de droit humanitaire. Il pourrait te dire que je ne suis pas telle que tu me dépeins.  
Pour ma part, j'ai trouvé une façon de mettre à profit mes études et mon futur boulot pour m'épanouir dans mon job et pour aider mon prochain.  
Une société basée sur le travail ne veut pasdire d'office une société individualiste. C'est généraliste et simplet ce que tu dis.

n°5010
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:38:17  answer

Non, bin écoute je suis dsl sweety, je ne me souviens même pu à dire  vrai du nom de mon adresse mail, que je n'ai plus utilisé depuis au moins septembre dernier. Renvoie moi un mail, ou écris sur facebook, toutes mes excuses (smiley tout rouge gêné)

n°5011
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:38:55  profilanswer

Je voulais juste de tes nouvelles ;) J'ai toujours le même mail, sur msn, si tu ne m'as pas bloquée :D

(Publicité)
n°5012
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:39:38  answer

Nan, individuel signifiait ta vision de la vie à toi, roooooooooooooo (j'ai dit individuel, pas individualiste ;))

Et j'ai franchement pas envie de discuter avec roops au passage

n°5013
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:39:52  profilanswer

Bon, c'est pas en parlotant ici que je vais mériter mes points à l'examen de demain... J'y retourne.  
Bonne soirée à tous.

(Publicité)
n°5014
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:40:50  profilanswer

Ben alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas (mes projets).  

Et Roops est un gars bien. :) D'ailleurs, il n'hésite pas à critiquer copieusement mes opinions politiques quand on en discute.

n°5015
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:41:02  answer

A dire vrai, j'en sais même rien, par un temps j'avais décidé de faire le ménage dans mes adresses mail, et toutes celles que je ne reconnaissais pas je les jartait.

J'ai découvert à mon insu que j'avais viré la fraise par exemple. Rappelle moi voir la tienne...

n°5016
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:42:29  answer

sweet-lily a écrit :

Ben alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas (mes projets).  

Et Roops est un gars bien. :) D'ailleurs, il n'hésite pas à critiquer copieusement mes opinions politiques quand on en discute.

Attend, d'ou tu as vu que j'ai critiqué tes projets que je ne connais pas? Je t'ai juste dit que tu voyais une société basée sur le travail d'après une vision INDIVIDUELLE (c'est à dire de ton point de vue).

Y'a pas que moi qui interprète mal tu vois ;)

n°5017
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-06-2009 à 19:42:34  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Et la politique actuelle (belge, a priori) ne permet pas à ces gens qui veulent faire des efforts d'être récompensés par rapport à ceux qui ne veulent rien faire d'autre que de profiter des biens communs.  
Une anecdote : mon père avait (avant la crise) une entreprise. Quand des jeunes gens venaient se présenter pour un travail, ils demandaient combien ils allaient gagner. Et quand ils apprenaient le salaire, 3personnes sur 4 répondaient à mon père qu'ils préfèraient rester au chomage plutôt que de travailler pour ce prix là.

Peut être qu'il offrait tout simplement des salaires de merde ton père ?  

C'est ça, la société que vous voulez? Une dévalorisation du travail? Moi pas. Le problème est à prendre à la source et à revaloriser les valeurs essentielles de la société, celles qui aideront tout le monde à vivre mieux.

Pas tout le monde ! Uniquement ceux qui vivent déjà bien.
Pour ceux qui ont une vie de merde, c' est de leur faute : Ils ne méritent pas mieux....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°5018
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:43:55  profilanswer

seawitch a écrit :

Pas tout le monde ! Uniquement ceux qui vivent déjà bien.
Pour ceux qui ont une vie de merde, c' est de leur faute : Ils ne méritent pas mieux....

Le salaire offert était un salaire convenable (100€ en moins que ce que gagnait mon père, en étant patron).  

Pour le reste, tu déformes mes propos et refuses d'entendre ce que je dis.

(Publicité)
n°5019
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:44:08  answer

Fais gaffe, sea, t'es en train de mettre de l'eau dans ton vie (à moins que ce soit du second degré)

n°5020
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:45:12  answer

sweet-lily a écrit :

Bon, c'est pas en parlotant ici que je vais mériter mes points à l'examen de demain... J'y retourne.  
Bonne soirée à tous.

Moi m'en fous, j'ai eu mes exams sans jamais beaucoup bosser :D

(ça te fait enrager ça, hein???? ^^)

n°5021
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:46:09  profilanswer

RAF :D  

Tout ce qui compte, c'est que je bosse pour avoir mes points. Que les autres aient plus ou moins que moi, je n'en ai jamais tenu compte! Tu vois :D

n°5022
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:47:04  answer

Ouais, bin ça doit être ça, t'es déjà la troisième personne que je vire alors que t'aurais pas du y être. Toutes mes excuses.

Bin redonne moi ton adresse hotmail à l'occase, et je réparerai ma connerie ^^

n°5023
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-06-2009 à 19:47:39  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Donc selon toi, tout le monde devrait faire le moins possible pour que tout le monde soit dans la même mouise?  
Tu ne penses pas que ceux qui font des efforts doivent être récompensés?  
Un oui ou un non, ça me suffit :D

On savait que virginie était un fake !
Mainrtenant, on sait qui c' était !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°5024
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:47:55  profilanswer

Je viens de te rajouter sur msn. Je veux pas trop donner mon adresse ici sur le forum :s

n°5025
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:50:25  answer

lol.

T'as pas compris, je peux pas moi te rajouter. Tiens: david-lima@orange.fr.

Envoie moi ton adresse MSN par cette adresse là, je m'occupe du reste ^^

n°5026
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:51:04  profilanswer

seawitch a écrit :

Bonjour
Je suis parano et je mets tout le monde dans le même sac
Car je n'ai aucune ouverture d'esprit.  
Je n'ai aucun argument sinon insulter insidieusement tous ceux qui ne pensent pas de la même façon que moi.
Parce que j'ai raison.  
Ecrivez-moi à lasorcièredelamer@hotmail.com.

n°5027
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:51:09  answer

seawitch a écrit :

Tiens, qu'est ce qu'elle devient elle d'ailleurs?

n°5028
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:51:58  answer

Bon, sinon les extraterrestres??? :D

n°5029
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:52:04  profilanswer

Done, baby!

n°5030
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-06-2009 à 19:52:22  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Le salaire offert était un salaire convenable (100€ en moins que ce que gagnait mon père, en étant patron).  

Pour le reste, tu déformes mes propos et refuses d'entendre ce que je dis.

C' est pas que je refuse d' entendre, ( déjà sur un forum on entend rien : on lit).
Quand à ce que tu dis.... comment dire ?
ça fait appel à un autre sens : Je refuse parce que ça pue un peu.

---------------

n°5031
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:53:08  profilanswer

seawitch a écrit :

C' est pas que je refuse d' entendre, ( déjà sur un forum on entend rien : on lit).
Quand à ce que tu dis.... comment dire ?
ça fait appel à un autre sens : Je refuse parce que ça pue un peu.

Tu refuses parce que je ne pense pas la même chose que toi.  
Ca s'appelle faire l'autruche.

n°5032
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:56:07  answer

Tu révises pas, espèce de feignasse???

(Je suis déjà loin :D)

n°5033
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 19:56:45  profilanswer

Ben si mais j'attends quz tu me dises si tu as reçu mon mail :D

n°5034
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:58:47  answer

Bin oui, t'es même dans mes adresses mail, je t'ai enregistré, j'attend que tu vienne me faire coucou

n°5035
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-06-2009 à 19:59:15  profilanswer

Sur le forum Sexe, tu aimes beaucoup remettre à leur place les gros lourdingues et les morts de faims...
Eh ben dis toi que tes interventions sur Politique sont d' un niveau digne de celles de ceux qui croient que " Machine 18 ans, folle de sexe  " existe vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 04-06-2009 à 19:59:58

---------------

n°5036
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 20:00:31  profilanswer

seawitch a écrit :

Sur le forum Sexe, tu aimes beaucoup remettre à leur place les gros lourdingues et les morts de faims...
Eh ben dis toi que tes interventions sur Politique sont d' un niveau digne de celles de ceux qui croient que " Machine 18 ans, folle de sexe  " existe vraiment.  

Ecoute, je te respecte, mais tu balances des insultes sans argument. Tu te crois crédible? T'es juste là pour critiquer.

n°5037
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 20:04:50  answer

Celà dit, je pense que des courrants de pensée comme sweety sont encore majoritaires, et c'est ce qui me fait peur pour plus tard...pour mes futurs gosses (si j'en ai mais j'ai plus guère envie d'en faire).

Mais...mais, mais, mais...il y a un truc qui me rassure un peu, c'est d'observer que le mythe du marché auto régulateur et de la "méritocratie", qui même à gauche était de mise, s'écrouler peu à peu, et voir des types comme Marx, Engels, Proudhon, Bakounine ou autre de nouveau être énoncer.

Ca veut pas forcément dire que c'était eux qui avaient raison...mais l'idéologie et les courrants de pensées refont enfin surface, et ça c'est déjà un ouf de soulagement, car notre société avait vraiment connu un dogme depuis plusieurs décennies.

La crise a eu aussi du bon...

n°5038
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-06-2009 à 20:06:35  profilanswer

Ceux ( celles ) qui le méritent à mes yeux...
Il y a beaucoup de personnes à qui je n' ai jamais adressé le moindre reproche.
Et tu sais quoi ?
Il y en a même certains avec qui je n' ai aucune affinité politique.

---------------

n°5039
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 20:08:52  profilanswer

seawitch a écrit :

Ceux ( celles ) qui le méritent à mes yeux...
Il y a beaucoup de personnes à qui je n' ai jamais adressé le moindre reproche.
Et tu sais quoi ?
Il y en a même certains avec qui je n' ai aucune affinité politique.

C'est parfait. Je n'ai pas envie de mériter quelque chose à tes yeux bornés et remplis de préjugés.  
:)

n°5040
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-06-2009 à 20:10:22  profilanswer

Pour en revenir au sujet de base : Vaut mieux pas qu' on prenne l' avion tous les deux : Y aurait un autre accident ...
Et fin définitive de la discussion en ce qui me concerne.

---------------

n°5041
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 20:10:46  answer

Dans cette situation, il manquerait une personne comme Lila pour venir apporter un peu de légèreté à une situation de tension.

Ma belle, si tu pouvais refaire surface ^^

n°5042
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 04-06-2009 à 20:12:42  profilanswer

Je lui ai envoyé un message sur FB tantôt. C'est vrai qu'elle se fait rare...  

Bref, Davd, je t'ai laissé un verre au Tort Boyaux plus haut! ;)

n°5043
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 20:14:01  answer

Au fait, sea, tu écoutes quoi comme style de musique? (floodé pour floodé, toute manière, pour un sujet qui n'avait pas grand intérêt...)

n°5044
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-06-2009 à 20:46:07  profilanswer

Va voir au forum Musique, topic " Qu' écoutez vous à l'instant ' dans Rock Pop et Chanson Française, t' auras un panel assez varié.

---------------

n°5045
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-06-2009 à 21:17:05  profilanswer

Tiens quand on parle de musique et pour rester néanmoins dans le sujet
Les morceaux de la semaine :

Comme un avion sans ailes  
Tombé du ciel

L' animateur de radio qui aurait eu le malheur de passer ça cette semaine aurait gagné un aller simple en première classe pour le pôle emploi.
L' aurait - il mérité ?

Message édité par seawitch le 04-06-2009 à 21:18:17

---------------

n°5046
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 05-06-2009 à 01:59:26  profilanswer

personnellement je pense qu'il aurait mérirté la medaille du mérite pour avoir fait son travail outre les limites de la morale...........mais pour ce qui est du coté musical: perpétuité !!!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°5047
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 05-06-2009 à 14:45:51  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Je crois aussi qu'il faut arrêter la paranoia : tous les patrons du monde ne gagnent pas des millions. Mon père, toujours pour exemple, gagnait moins que ma mère qui était une simple employée. Or qu'il avait créé son entreprise à 21 ans, qu'il se levait tous les matins à 5h pour accueillir les fournisseurs, qu'il allait chez les clients parfois jusque 22h, qu'il travaillait comme un dingue... Et vous savez quoi? Il ne gagnait que 300 euros de plus qu'un de ses amis qui était "sur la mutuelle", comme on dit en Belgique. Et encore pire, ce type allait gagner le reste de son mois en faisant du black alors qu'il était censé être arrêté pour maladie, ce qui fait qu'il gagnait plus que mon père, tout en profitant allègrement du système.  Tu trouves ça normal?
Alors, quand j'entends des programmes électoraux qui réclament qu'on arrête la "chasse aux chomeurs", alors qu'ils doivent juste aller pointer une fois par mois (c'est comme ça en Belgique), ... laissez-moi rire. Ou plutôt pleurer.
Cette société me dégoute, parfois.

Et ça c'est pas de la caricature ? C'est bien connu un chômeur ça ne fait que pointer pour toucher ses indemnités...  La c'est moi qui pleure.

Et que fais tu la méritocratie. Un travailleurs qui se retrouve au chômage n'a t-il pas acquis légitimement le droit, ou mérité, de percevoir une indemnité grace à son labeur ?

Sur le travail au noir, tu fustiges l'ami de ton père, mais quels sont ses motivations (David a donné quelques pistes d'ailleurs) et surtout, est t-il le seul à profiter du système (voir du côté de celui qui l'emploi quel qu'il soit) ?

Message édité par Cramouillette le 05-06-2009 à 14:49:41
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ou est passé le vol AF-447

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...