forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Ou est passé le vol AF-447 |
|---|---|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ahhhhhhhhhhhhhhhhh mici |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | "Il y a deux types d’OVNIs, les notres et les leurs." — Ben Rich, --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Tu tombes toi même dans la caricature. La droite, ce n'est pas ça non plus. Après tout, chacun ses positions. Moi je campe sur les miennes parce que c'est le mode de vie selon lequel je veux vivre. Je veux vivre en pensant que la méritocratie sera récompensée. Je veux vivre en sachant que mes efforts vont payer. Message cité 2 fois Message édité par sweet-lily le 04-06-2009 à 16:03:00 |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 16:50:16 ![]() L'actionnariat aussi a travaillé très dur pour réclamé des dividendes 5 fois plus élevés qu'il y a dix ans sans raisons valables. Qu'est ce qu'ils ont bossé!!! ^^ Et pis, faut bien foutre du monde à la porte pour ces pauvres petits actionnaires, faut les comprendre, sinon leur taux de rentaibilité ne peut pas être atteint. Et pis toute manière ils n'ont qu'à la fermer les ouvriers qu'on fout à la porte, zont qu'à trouver du boulot ces bandes de feignasses (méritocratie oblige!) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 16:52:17 |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | idem |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | question pertinente venant de la part d'un centaurien ...!!! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | revenons aux fondamentaux : où kil est passé cet avion, dans quelle galaxie? dans quelle dimension? |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:16:29 ![]()
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Et réponds à mon MP d'il y a 4 jours |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:24:55 ![]() Merde, j'ai un MP?????
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ca vient dans ta boite mail normalement. Va voir! |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 19:31:14 ![]() Toute façon, je m'en tappe c'est moi qui ai raison parce que j'aime pas avoir tort |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ou est passé le vol AF-447 |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network