forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

International

»

Ou est passé le vol AF-447

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4870
Etienne Mi​lles
Profil : Novice
etienne-milles
Posté le 01-06-2009 à 18:04:12  profilanswer

Avez vous déjà lu les "Langoliers" de Stephen King. Certain parle de disparition mystique. Pourquoi en l'espace d'une minutes l'avion à disparu des écrans radars? Pourquoi les autorité n'arrive pas à le retrouver à partir du point ou l'avion à été vu la dernière foi. D'après tout les donné que je possède il était improbable qu'un orage électromagnétique se forme sur la trajectoire de l'avion. Aucun orage n'était prévu se jour. il y a quelques semaines des crop-circles on surgit du sol et après des relever scientifiques on démontré qu'il sagiser d'un avertissement concernant la disparition d'une forme volante. J'ai lu en outre sur un autre forum tout ce que je vous dit là. JE PENSE que l'orage n'était qu'un leurs pour téléporter l'avion dans une autre dimension l'aéroport de Rio a par ailler découvert un objet volant non identifier autour de l'avion juste avant qu'il ne disparaisse.

(Publicité)
n°4871
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 01-06-2009 à 19:04:12  profilanswer

DANS TON CUL!!!!!

(désolé, c'était trop tentant :D)

n°4872
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 01-06-2009 à 19:34:46  profilanswer

Tu m' as grillé !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°4873
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 01-06-2009 à 21:52:30  profilanswer

Tiens !
Un nouveau furieux.
C'est une épidémie et il n'existe pas de vaccin.

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°4874
ruman
ruman
Posté le 01-06-2009 à 23:38:39  profilanswer

Etienne Milles a écrit :

Avez vous déjà lu les "Langoliers" de Stephen King. Certain parle de disparition mystique. Pourquoi en l'espace d'une minutes l'avion à disparu des écrans radars? Pourquoi les autorité n'arrive pas à le retrouver à partir du point ou l'avion à été vu la dernière foi. D'après tout les donné que je possède il était improbable qu'un orage électromagnétique se forme sur la trajectoire de l'avion. Aucun orage n'était prévu se jour. il y a quelques semaines des crop-circles on surgit du sol et après des relever scientifiques on démontré qu'il sagiser d'un avertissement concernant la disparition d'une forme volante. J'ai lu en outre sur un autre forum tout ce que je vous dit là. JE PENSE que l'orage n'était qu'un leurs pour téléporter l'avion dans une autre dimension l'aéroport de Rio a par ailler découvert un objet volant non identifier autour de l'avion juste avant qu'il ne disparaisse.

toi, tu reviens de maastricht, hein !!

et pour le coup, c' est toi qui rate ton atterissage...

(Publicité)
n°4875
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-06-2009 à 00:03:33  profilanswer

:ange: Pourquoi Maastricht ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°4876
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 02-06-2009 à 00:13:39  profilanswer

je trouve déplacé de rire de cette catastrophe  aerienne !

vraiment parfois, votre humour di vagues  et vole tres bas !

je ne vous félicite pas !

l² hotesse de l air!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°4877
ruman
ruman
Posté le 02-06-2009 à 00:34:22  profilanswer

seawitch a écrit :

:ange: Pourquoi Maastricht ?

pour ses tulipes !!

what else ??

n°4878
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 02-06-2009 à 03:40:17  profilanswer

Les ecoutes pas Etienne et tiens le bien.......!!!
Je suis tout à fait de ton avis;Stephen King avait tout prédit !!!! Les Langolliers arrivent et avec eux notre disparition comme cela le fût pour les dinosaures...
Le gouvernement est au courant mais ne veut pas révéler la chose pour éviter la panique générale, et parce que grâce à la technologie extraterrestre qu'on à pu développer avec les restes de l'ovni du crash de Roswell seules une minorité de nantis et de puissants auront les moyens de se procurer le vaccin contre l'huile noire.
Et dans pas longtemps les machines se révolteront; les chiens attaqueront leurs maitres comme les voitures attaqueront leurs propriétaires; des clowns maléfiques roderont autours d'inquiétants hôtels isolés; les animaux morts jailliront des cimetières et la peste s'abattra sur la planète...
...........
Sérieux; arrêtes de lire de la merde du Stephen King ; ça te congestionne les neurones !!!!
Essaies Lovecraft; t'auras l'air mois parano...quoique j'me demande si c'est un bon conseil ?
On sait jamais...si jamais tu croise un sombre rejeton de Nyarlhathothep ou un chien de Tindalos dis leur que je pourrai pas etre présent pour la fin du monde; j'ai championnat inter-departemental de Jokari !!!

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°4879
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-06-2009 à 13:26:54  profilanswer

sinon mercredi 03/06 TF1 diffuse "Fringe"; ne regardes pas ... ta vie risque d'être chamboulée après çà ainsi que toutes tes certitudes....

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°4880
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-06-2009 à 13:33:25  profilanswer

aaarrggghhhh dommage pour toi Etienne; TF1 à décider d'annuler la diffusion de "fringe" pour cause de catastrophe aérienne (Ahhh l'influence de la pensée consensuelle et bien pensante Américaine !!!).
 :cry:       :cry:       :cry:

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°4881
uplanete
Profil : Novice
uplanete
Posté le 02-06-2009 à 13:56:22  profilanswer

Etienne,

Météo france à donné des infos concernant le gros temps en mer : orage au dessus du vol af447. Mais pas de quoi le plaquer au sol.
Donne moi les sources pour les traducteurs de signification des crop-circles et pour les données radar annonçant la présence d'un ovni...
On en reparle.

n°4882
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 14:56:31  profilanswer

Etienne Milles a écrit :

Y'a un autre truc qui est mystique, c'est ton orthographe.  

n°4884
amilsuildi​vad
Posté le 02-06-2009 à 15:06:06  profilanswer

Salut lily, comment ça va??

n°4885
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-06-2009 à 15:07:47  profilanswer

fo dir ossi queue quand on li Stephen King on noeud peut queue regraisser ...
Depui queue jet relue tout son euvre; je sai pas pouquoi met jet l'un pression d'avoir changer...!!!

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°4886
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 15:52:23  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Salut lily, comment ça va??

Bien mon petit chat et toi? :) What's up?

nick zobi a écrit :

fo dir ossi queue quand on li Stephen King on noeud peut queue regraisser ...
Depui queue jet relue tout son euvre; je sai pas pouquoi met jet l'un pression d'avoir changer...!!!

Ca, je ne te le permets pas. Une lecture reste une lecture, et est toujours mieux que pas de lecture. Je vois poindre ta blagounette mais je ne l'apprécie que modérément. Stephen King reste un auteur reconnu et une machine à imagination incroyable.
Je me revendique de droite, mais je ne peux laisser passer une telle "élitisation" de la culture. S'intéresser à quelque chose (Zola, Erasme, Marc Levy ou Voici), c'est déjà ouvrir son esprit et avoir envie de découvrir, ne crois-tu pas? ;) Après, si ça peut leur ouvrir l'appétit sur un délicieux Orwell ou un autre Steinbeck de derrière les fagots, moi je dis bravo!

Message cité 1 fois
Message édité par sweet-lily le 02-06-2009 à 15:54:17
n°4887
amilsuildi​vad
Posté le 02-06-2009 à 15:59:47  profilanswer

Merci pour le petit surnom :)
Pour les news, je reviens en France dans trois semaines de retour du Canada, ou je vais retrouver ma chérie qui me manque beaucoup.

Pour la petite anecdote, une fois, j'ai lu du Marx Lévy, et j'ai enchainer par le Capital de Karl Marx....je vous laisse imaginer le choc :D

n°4888
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 16:02:10  profilanswer

De rien :D C'était bien le Canada? Quelle ville précisément?  

Pour continuer sur le sujet (qui ne cadre pas avec les OVNI :p ) moi je lis de tout. Pour savoir. Pour connaitre. Pour ne pas parler de ce que je ne connais pas. Ben j'aime beaucoup Stephen King. Na! :lol:

n°4889
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 02-06-2009 à 16:07:16  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Merci pour le petit surnom :)
Pour les news, je reviens en France dans trois semaines de retour du Canada, ou je vais retrouver ma chérie qui me manque beaucoup

Pour la petite anecdote, une fois, j'ai lu du Marx Lévy, et j'ai enchainer par le Capital de Karl Marx....je vous laisse imaginer le choc :D

traduction : Depuis le temps que je l'ai pas vue, et avec ma conception judéo-chrétienne de merde de la fidélité, j'ai les couilles plus que pleines et je peux vous dire d'ores et déjà qu'elle va morfler !!!

c'est ça mon chaton ?

Message cité 1 fois
Message édité par failorn le 02-06-2009 à 16:07:33

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°4890
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 16:08:16  profilanswer

Failorn, j'adore ton romantisme :love:  

n°4891
failorn
failorn
Posté le 02-06-2009 à 16:11:48  profilanswer

Tu sais bien que j'aurai pu te faire craquer à tout moment biquette !^^

---------------
n°4892
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-06-2009 à 16:17:29  profilanswer

comme tu le dit lily; et c'est ce qui est regrettable avec S.King depuis des années, c'est bel et bien une machine à scénarii pour l'industrie cinématographique et télévisuelle au détriment de la qualité présente dans ses premiers romans.
L'intérêt des diverses productions de Stephen King (littéraires et cinématographique )résidait dans sa vision de la classe moyenne américaine. Hélas pour lui, il est devenu trop simpliste avec le succès et je trouve ( et là c'est mon avis) qu'il n'a pas su se renouveler...
Mais là on quitte le sujet il est vrai...  

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°4893
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-06-2009 à 16:23:26  profilanswer

peut-être devrait-on lancer un topic sur les gens enlevés par les extra-terrestres ?

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°4894
failorn
failorn
Posté le 02-06-2009 à 16:24:43  profilanswer

j'ai rien fait sans leur plein gré !

---------------
n°4895
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-06-2009 à 16:28:42  profilanswer

on dit çà; on dit çà.... mais n'empêche que c'est toujours les E.T. les premiers inculpés !!! :lol:

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°4896
amilsuildi​vad
Posté le 02-06-2009 à 17:13:11  profilanswer

failorn a écrit :

traduction : Depuis le temps que je l'ai pas vue, et avec ma conception judéo-chrétienne de merde de la fidélité, j'ai les couilles plus que pleines et je peux vous dire d'ores et déjà qu'elle va morfler !!!

c'est ça mon chaton ?

:lol:

Effectivement, qu'est ce qu'elle va prendre ^^

n°4897
amilsuildi​vad
Posté le 02-06-2009 à 17:15:57  profilanswer

sweet-lily a écrit :

De rien :D C'était bien le Canada? Quelle ville précisément?  

Le Canada c'est génial, et sérieux, ça mérite d'y venir. En fait j'étais à Chambly, une bourgade à 30 bornes de Montréal. J'ai pu visiter Montréal, Québec City, Toronto, New York et les chutes du Niagara (+ l'hotel de Glace à Sainte Catherine). Bref, je repars bientôt, mais j'y reviendrai, ça c'est certain :)

n°4898
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-06-2009 à 18:43:41  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Ca, je ne te le permets pas. Une lecture reste une lecture, et est toujours mieux que pas dis bravo!

T' es qui pour te permettre de permettre quelque chose aux autres ?
Tu prends ton rôle de Flunimachine trop au sérieux ou c' est naturel chez toi ?
Et entre nous , une lecture n' est pas une lecture : Il y a du bon et du mauvais.
C' est comme la nourriture : Il y a des choses succulentes et de la merde en boite.

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 02-06-2009 à 19:17:45

---------------

n°4899
amilsuildi​vad
Posté le 02-06-2009 à 19:31:45  profilanswer

Tu dis nimpe sea', Marc Levy c'est un très grand auteur...

(bon je connais la sortie :D)

Message édité par amilsuildivad le 02-06-2009 à 19:32:12
n°4900
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 19:32:18  profilanswer

seawitch a écrit :

T' es qui pour te permettre de permettre quelque chose aux autres ?
Tu prends ton rôle de Flunimachine trop au sérieux ou c' est naturel chez toi ?
Et entre nous , une lecture n' est pas une lecture : Il y a du bon et du mauvais.
C' est comme la nourriture : Il y a des choses succulentes et de la merde en boite.

Mais d'où tu débarques pour me parler comme ça?
Faudrait voir à pas confondre ton exclusion du forum par un modérateur avec tous les autres. Je me permets ce que je veux, on est sur un forum.
Et entre nous, une lecture, c'est une lecture. Tu comprendras ça si tu vis au quotidien aux côtés d'enfants qui n'ont pas les moyens d'acheter des livres ou des enfants dont la faune domestique ne les aide pas à lire. J'ai du me battre pour leur faire lire un Mickey Mag emprunté à la biblio. J'ai du me battre pour leur donner le gout de la lecture. Alors NON y'a pas que la lecture élitiste dans la vie. Y'a aussi le reste. Pour les autres.
Donc de 1, tu te calmes, tu évites de me parler et de m'agresser de la sorte.
De 2, regarde autour de toi et tu constates qu'il n'y a pas que du caviar dans les assiettes. Y'a parfois aussi de la merde, parce qu'on est obligé ou éduqué à la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par sweet-lily le 02-06-2009 à 19:41:30
n°4901
amilsuildi​vad
Posté le 02-06-2009 à 19:37:38  profilanswer

Sweety, il n'a pas dit que c'était mal de lire de tout. Evidemment qu'on va pas faire lire du Nietzsche à un gamin de 5 ans par exemple. Il n'y a aucun besoin d'établir une hiérarchie entre les êtres humains en prétendant de manière objective que tous les livres et tous les auteurs ne se valent pas, qu'on ne peut pas tous les mettre sur le même plan.

Ca veut pas dire qu'il n'y a que ça dans la vie ;)

Message édité par amilsuildivad le 02-06-2009 à 19:38:34
n°4902
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 19:38:28  profilanswer

Ca veut surtout dire qu'il n'a pas besoin de me parler comme ça :D  
Je rêve...

n°4903
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 19:40:39  profilanswer

J'ai pas dit que Stephen King valait Nietzsche d'ailleurs, petit chat. J'ai juste dit que le commencement d'une lecture, c'est déjà un bon pas en avant, une découverte, une envie d'autre chose.  
Qui peut dire d'office que si tu lis Stephen King, t'es un con? J'en suis pas si sûre.  
Tu vois, c'est juste ça mon raisonnement. J'ai aussi lu de la daube et des trucs magiques. Mais je ne me permets pas de dire que ceux qui lisent tel auteur sont des crevettes...

n°4904
amilsuildi​vad
Posté le 02-06-2009 à 19:41:33  profilanswer

Ca me fait penser un peu à la peinture, ou j'ai toujours pensé que Picasso était un des artistes les plus nuls de l'histoire et que son "art" était pour moi de la grosse daube. Pourtant, curieusement, je suis le seul con à penser ça :D

(merde, Dali c'est quand même autre chose, nan?)

n°4905
ruman
ruman
Posté le 02-06-2009 à 19:41:51  profilanswer

c' est bien vrai ça, la lecture c' est important

moi, par exemple, y a pas longtemps, j' ai lu un article super interessant qui abordait l' aspect macro économique de la crise dans playboy...

tres instructif, que je vous dis, Playboy

n°4906
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-06-2009 à 19:42:48  profilanswer

De toute façon : orage ( oh désespoir !!!) ou E.T ?
Là est la vraie question...

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°4907
amilsuildi​vad
Posté le 02-06-2009 à 19:43:24  profilanswer

sweet-lily a écrit :

J'ai pas dit que Stephen King valait Nietzsche d'ailleurs, petit chat. J'ai juste dit que le commencement d'une lecture, c'est déjà un bon pas en avant, une découverte, une envie d'autre chose.  
Qui peut dire d'office que si tu lis Stephen King, t'es un con? J'en suis pas si sûre.  
Tu vois, c'est juste ça mon raisonnement. J'ai aussi lu de la daube et des trucs magiques. Mais je ne me permets pas de dire que ceux qui lisent tel auteur sont des crevettes...

Putain mais on dit la même chose alors!!! :D  

Je vais finir par vouloir sortir avec toi si ça continue ^^ :lol:

n°4908
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 19:43:25  profilanswer

On est d'accord. L'art est tellement subjectif que je crois qu'on ne peut pas stigmatiser tel groupe parce qu'il en apprécie la substance.  
Je me bats au quotidien contre ce genre d'idées reçues.  
(D'ailleurs, je suis aussi d'accord pour Picasso :D MAGRITTE! Quel artiste! )

n°4909
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 19:44:15  profilanswer

nick zobi a écrit :

De toute façon : orage ( oh désespoir !!!) ou E.T ?
Là est la vraie question...

Là, je te permets... Ah pardon :D Vas y, vas y :D Explose toi la panche, fais ce que tu veux ma proute!

n°4910
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 02-06-2009 à 19:44:55  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Putain mais on dit la même chose alors!!! :D  

Je vais finir par vouloir sortir avec toi si ça continue ^^ :lol:

On a souvent dit la même chose sur pas mal de sujets  :wahoo:  

(Et pendant ce temps, on pollue le sujet de notre ami Paco Rabane!)

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

International

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ou est passé le vol AF-447

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
13:05Succès du régime d'auto-entrepreneur
12:59Twitter pourrait devenir rentable en 2010
12:55Sarkozy : La TVA restera à 5,5%
12:51IdF: Le violeur présumé de 7 fillettes jugé
12:32Education: 11,57% de grévistes estimés