forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

parlons un peu des stéréotypes..

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°2378
laplusbell​efleur
contra spem spero
Profil : Idole
Posté le 29-03-2008 à 00:21:19  profilanswer

bonjour a vous tous... je voudrais bien savoir ce que vous pensez des stereotypes qui enracinent vite dans nos petits tetes...comme ce topic s'appelle international c'est surtout les cliches qui s'accrochent aux differentes nations qui m'interessent..par ex on dit que les Anglais sont toujours ponctuels ...conservateurs... leur phrase classique c'est what's the wheather like today...les Italiens sont tres emotionnels...hospitaliers...les premiers mots qui viennent dans ma tete quand on parle des Italiens c'est les macaronis..les spaghettis..et surtout les paroles d'une chanson de Toto Cutugno: sono un italiano...un italiano vero....

....

voila...je pourrais parler des heures entieres a ce sujet-la...surtout je voudrais bien savoir ce que vous pensez des Russes... ;)  

P.S.:si vous me demandez ce que je pourrais dire des Francais..je dirai avec certitude que vous etes pas ponctuels...un peu categoriques... logiques.. raisonnables...vous respectez vos traditions .. et les heures de repas...un peu chauvinistes ;)  :p ...raleurs..vous avez de l'esprit...et votre cuisine est formidable :ange: ..j'avoue..je parle meme pas des parfumes et de la mode...vous avez un fort bon gout...vos manieres sont bien raffinees...voila...comme je suis pas Francaise je me suis permise de parler un peu des subtilites que j'ai senti en  parlant avec vous, les Francais...c'est un jugement tout a fait personnel que j'ai porte ...

je vous invite a divaguer un peu a ce sujet-la, les gens.. si vous le trouvez interessant laissez vos commentaires.. merci d'avance.. :jap:

Message édité par laplusbellefleur le 29-03-2008 à 00:56:06
n°2379
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 29-03-2008 à 13:52:59  profilanswer

Stéréotypes et préjugés empêchent généralement de connaitre la personne que l'on a en face. Les Anglai(se)s que j'ai eu le plaisir de rencontrer, les Italien(ne)s que je connais, ne ressemblent en rien au quotidien à la représentation "image d'Epinal" commune, pour reprendre tes exemples.

Par contre, il est très important de connaître les différences culturelles pour s'adapter à son interlocuteur/trice : on peut très facilement choquer quelqu'un sans le vouloir, par un mot ou comportement qu'il/elle trouvera inapproprié, car nos référents sont différents.
Ce n'est pas forcément lié à une nationalité, cela peut être lié à une croyance, éducation ou histoire personnelle différentes.

Tout cela pour te dire que je ne donnerai pas d'avis général sur "les Russes" ! :lol:

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°2380
gally-99
Profil : Flunimatrice
Posté le 29-03-2008 à 16:44:46  profilanswer

J'ai connu plusieurs russes à la fac, mais je n'avais aucun à priori,  et je n'ai eu aucune image réellement des russes en général... Ce sont des individus, donc différents les uns des autres... Ben ouais, vous vous attendiez à quoi ? :p Par contre, la plupart des russes formaient des groupes, le communautarisme était de mise, et c'était assez difficile de s'intégrer... contrairement aux groupes de nationalité différente... Mais ce n'est que mon exprérience personnelle.

en y pensant, il est vrai que j'ai connu bcp de personnes d'Amérique du sud, et là j'ai plus vu de similitudes entre-eux, dans leur manière d'apprécier la vie, leur optimiste; et le peu de pudeur des femmes... si, si !

J'en dirais pas plus... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gally-99 le 29-03-2008 à 17:03:21
n°2382
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 30-03-2008 à 10:55:20  profilanswer

gally-99 a écrit :

J'ai connu plusieurs russes à la fac, mais je n'avais aucun à priori,  et je n'ai eu aucune image réellement des russes en général... Ce sont des individus, donc différents les uns des autres... Ben ouais, vous vous attendiez à quoi ? :p Par contre, la plupart des russes formaient des groupes, le communautarisme était de mise, et c'était assez difficile de s'intégrer... contrairement aux groupes de nationalité différente... Mais ce n'est que mon exprérience personnelle.

en y pensant, il est vrai que j'ai connu bcp de personnes d'Amérique du sud, et là j'ai plus vu de similitudes entre-eux, dans leur manière d'apprécier la vie, leur optimiste; et le peu de pudeur des femmes... si, si !

J'en dirais pas plus... ;)

Gally, ici chacun parle de son experience..mes jugement sont tout a fait subjectifs aussi ;)

n°2383
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-03-2008 à 17:58:52  profilanswer

En ce qui me concerne, je dirais que les Chinois sont fourbes et menteurs, mais ce n'est que mon expérience dans le monde professionnel... Pas d'expérience perso là dessus... ;)
Les japonnais sont ponctuels et Procéduriés... carrés quoi...
Les indiens... Ben "Indien vaut mieux que deux tu l'aurras" :lol:, pardon... Ils sont tout simplement chiant, ils ne laissent rien passer... Inflexibles les mecs...

Je vous laisse méditer là dessus...

---------------
Vivement la fin du monde qu'on crève tous...
n°2384
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 10:00:53  answer

il y a evidement des influences culturelles dans chacun de nous mais aussi des exceptions!
en france le repas est bien plus qu'une pause nutritive mais chaque etre humain est un personne unique et merveilleuse.

faire du commerce avec un chinois ou un libannais? ... le gene du commerce existe?

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 10:15:36
n°2385
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 01-04-2008 à 17:35:14  profilanswer

Les Espagnols sont souriants, parlent parfois un peu fort et vite, surtout quand ils se passionnent pour quelque chose. Ils ne sont pas très ponctuels non plus et, souvent, vous promettent beaucoup pour finalement si peu.

n°2386
lofredo
Estrella Damm
Posté le 01-04-2008 à 22:58:14  profilanswer

et les portugais son gais

Bé tiens !

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°2387
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 07:35:41  answer

Mon Missionnaire a écrit :

Les Espagnols sont souriants, parlent parfois un peu fort et vite, surtout quand ils se passionnent pour quelque chose. Ils ne sont pas très ponctuels non plus et, souvent, vous promettent beaucoup pour finalement si peu.

Comme beaucoup de mediterranéens....

n°2448
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-04-2008 à 20:50:01  profilanswer

Je me suis rendu compte que les français(es) n'ont pas une réputation de "chaud/e" excuser l'expression mais ça décrit bien. Et j'ai l'impression que c'est plutôt confirmé en moyenne. Dans les pays alentours italie, espagne, angleterre, belgique, (allemagne je sais pas,) c'est beaucoup moins farouche.  :pt1cable: Et ce à tout les âges.
L'image du "french lover" me semble justifié. Et c'est pas pour me déplaire.
+ très bonne cuisine (on se dit longtemps qu'elle a rien de particulier... jusqu'à ce qu'on passe un moment dans les autres pays.  :p  Je dirai que la cuisine française est bonne et surtout très variée).
+ image de roi des raleurs.

Paradoxalement pour moi l'anglais est chiant dans le sens ennuyeux, assez sérieux et discret (par exemple en tant que touriste ou voisin). Snobinard.

Allemand/anglais/néerlandais : houligans, gros boeuf en sport collectif.

Le russe : aime la france ? :sol: , est très croyant et courageux. PLutôt franc. Aime son pays, mais pas ses dirigeants ! Souffrance. Culture plutôt romantique, classique (chanson, cinéma, littérature). Rapport à la femme assez semblable à la conception française? Femme de caractère.  :D  

italien : fourbasse, supra macho. Femme soumise à l'homme. Très croyant et pratiquant.
Parle beaucoup avec les mains. Très nationaliste. Peu pas saquer le français. (qui le lui rend bien). Sentiment de supériorité vis à vis des autres nationalité.
Algérien/marocain :  plutot amical envers la france, sinon pareil que italien + très bon commerçant.  

Suisse : curiosité :pt1cable: , culture variée, très "citoyen". Pété de tune. Belge : pareil. Aime la france. :sol:  

espagnol : vie la nuit et fait la fête :lol:. Fraises dégueulasses.

Chinois : supra endurant. travail tout le temps, discret, s'adapte vite.

asiatique :impossible de savoir ce que pense un asiatique. culture complexe, cuisine raffinée. Inflexible en affaire. fait du kung fu/karaté avant de savoir marcher.

Allemand : travail sérieux, merco + bière.
allemand, japonais : production de qualité.  

ricain : le sourire hollywood et le swing gum qui va avec, des gros culs, casquette et tenue de branleur ou sape de grand mère qui se veulent classe. Bref apparence de chiotte. Prétentieux et ignorant. Grand gueule. euh bon je m'arrete. Les préjugés ne servent pas très bien l'américain moyen...  :ouch:  

slaves en général : belles blondes .. et belles brunes.  :D  Jambes de malade. Yeux de fou.  :love:  

irlandais, norvégien : best people. accueillant, sympatique, cadre de vie superbe :love:  :hello: . rouquine/blonde en pagaille.

ps : un préjugé est un truc con par définition.

Citation :

Comme beaucoup de mediterranéens....

+1

voilà j'ai répondu pour te faire plaisir laplusbellefleur car apparemment tu n'es pas française, même si j'ai l'impression d'avoir dit que des banalités.  

n°2449
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 12:45:08  profilanswer

cac a écrit :

Le russe : aime la france ? :sol: , est très croyant et courageux. PLutôt franc. Aime son pays, mais pas ses dirigeants ! Souffrance. Culture plutôt romantique, classique (chanson, cinéma, littérature). Rapport à la femme assez semblable à la conception française? Femme de caractère.  :D  

tout a fait d'accord!!

merci,cac, de ta reponse...c gentil de ta part...

je voudrais ajouter qqs mots a ton portrait:accueillants...sinceres...sans arriere-pensee...severes...grossiers...pas avares du tout...les mecs russes?..euh...ils savent rendre folle toute femme...un peu rudes...mais c leur charme...
 ils ont de l'humour..ils aiment faire un festin en depensant tout leur argent...meme s'ils ont plus rien apres.. ils depensent tout.. ils aiment risquer.. ils regrettent rarement...ils aiment les aventures.. et ils sont plutot emotionnels.... ;)  

t'as raison, cac..non, chuis pas Francaise... ;) je suis moitie russe moitie ukrainienne.. slave en gros...

n°2451
limelights
Rire de tout .... meme de soi
Posté le 10-04-2008 à 12:48:48  profilanswer

les esquimaux sont chauds !

---------------
arretez de me jeter vos petites culottes !

si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement !
n°2452
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 12:58:07  profilanswer

cac a écrit :

+ très bonne cuisine (on se dit longtemps qu'elle a rien de particulier... jusqu'à ce qu'on passe un moment dans les autres pays.  :p  Je dirai que la cuisine française est bonne et surtout très variée).
+ image de roi des raleurs.

;) c incroyable...tu lis mes pensees, cac.. :whistle:  :jap:  

celui qui a lu la Critique d'Emmanuel Kant pourrait remarquer que ce dernier n'hesitait meme pas a ecrire que la nation francaise se caracterisait par son gout de la conversation... ;)  

et cette image traditionnelle de la France..j'adore...Avec sa baguette sous le bras, son beret visse sur la tete, le Francais est decrit toujours comme un personnage ronchon, presse, ayant une idee assez haute de lui-meme... :p mais b sur que la palme revient au Parisien.. ;)  

j'aime bien cette France immuable, en qqs sorte,(mais non figee dans son histoire b sur...)...un pays de Gaulois rebelles...mais aussi celui qui est capable de fabriquer la fusee Ariane, le TGV...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par laplusbellefleur le 10-04-2008 à 13:12:41
n°2453
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 13:49:15  profilanswer

limelights a écrit :

les esquimaux sont chauds !

j'ai peur que leur chaleur ne fasse fondre la banquise... :whistle:

n°2454
gally-99
Posté le 10-04-2008 à 14:20:49  profilanswer

laplusbellefleur a écrit :

;) c incroyable...tu lis mes pensees, cac.. :whistle:  :jap:

celui qui a lu la Critique d'Emmanuel Kant pourrait remarquer que ce dernier n'hesitait meme pas a ecrire que la nation francaise se caracterisait par son gout de la conversation... ;)

et cette image traditionnelle de la France..j'adore...Avec sa baguette sous le bras, son beret visse sur la tete, le Francais est decrit toujours comme un personnage ronchon, presse, ayant une idee assez haute de lui-meme... :p mais b sur que la palme revient au Parisien.. ;)

j'aime bien cette France immuable, en qqs sorte,(mais non figee dans son histoire b sur...)...un pays de Gaulois rebelles...mais aussi celui qui est capable de fabriquer la fusee Ariane, le TGV...

:jap:

Exactement l'image qu'ont les amerlos ont de nous, et ailleurs aussi tiens... tout ce qui me débecte...

Message cité 1 fois
Message édité par gally-99 le 10-04-2008 à 14:21:03
n°2455
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 14:33:02  profilanswer

gally-99 a écrit :

Exactement l'image qu'ont les amerlos ont de nous, et ailleurs aussi tiens... tout ce qui me débecte...

pourtant j'ai eu l'audace d'exprimer mes pensees a ce sujet-la...si cela te degoute, j'y peux rien... ;)  

je suis pas amerlo(comme t'as daigne dire)...et je m'en fous eperdument de leur image de "vous" :D

n°2456
limelights
Posté le 10-04-2008 à 14:35:13  profilanswer

gally ,plus belle ,je vous adores !
arretez de vous chamaillez !
venez au tord boyaux ,on va causer tous les trois

---------------

n°2457
gally-99
Posté le 10-04-2008 à 14:38:28  profilanswer

pourtant j'ai eu l'audace d'exprimer mes pensees a ce sujet-la...si cela te degoute, j'y peux rien... ;)  

je suis pas amerlo(comme t'as daigne dire)...et je m'en fous eperdument de leur image de "vous" :D

je n'ai jamais dit que tu me dégoutais, j'ai exprimé mon ressentiment sur ce stéréotype, dont c'est justement le sujet... il faudrait voir un peu plus loin de temps à autre, et ne pas tout prendre pour une attaque personnelle, ça me fatigue à force de devoir marcher sur des oeufs. Si je prends des gants je ne dis plus ce que je pense, et ce n'est pas le but d'un forum, tant que je reste courtoise, et que je ne fais aucune attaque personnelle.  

Je te prierais donc de bien vouloir faire plus attention à mes propos, voire me poser la question avant de mal le prendre !

n°2458
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 14:43:05  profilanswer

gally-99 a écrit :

je n'ai jamais dit que tu me dégoutais, j'ai exprimé mon ressentiment sur ce stéréotype, dont c'est justement le sujet... il faudrait voir un peu plus loin de temps à autre, et ne pas tout prendre pour une attaque personnelle, ça me fatigue à force de devoir marcher sur des oeufs. Si je prends des gants je ne dis plus ce que je pense, et ce n'est pas le but d'un forum, tant que je reste courtoise, et que je ne fais aucune attaque personnelle.
Je te prierais donc de bien vouloir faire plus attention à mes propos, voire me poser la question avant de mal le prendre !

moi non plus..j'ai pas dit ca..j'ai meme pas pense a ca.. :lol:  :lol: j'ai juste laisse un tit commentaire apres ta phrase.. c tout...je t'ai deja dit: relax, take it easy... ;)  

quelle attaque? :lol:  :lol: une attaque sous-marrin? ;)  :D  

P,S,:gally,t'as une manie de la persécution ;)  

n°2459
gally-99
Posté le 10-04-2008 à 14:59:15  profilanswer

Tu as la manie de mal comprendre... et de rester campée sur tes positions malgré ce que l'on peut te dire ou en penser... Et je ne parle pas de moi seulement...

Et les orgies de smileys, c'est pas la peine avec moi...

Message cité 1 fois
Message édité par gally-99 le 10-04-2008 à 15:05:23
n°2460
patata-gir​l
Posté le 10-04-2008 à 15:05:01  profilanswer

sinon, moi j'aime bien la soupe.

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°2461
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 10-04-2008 à 15:05:10  profilanswer

arf les smileys, au début on n'en met jamais et on trouve ça con pis après on s'arrête plus  :pt1cable:  

Citation :

t'as raison, cac..non, chuis pas Francaise... ;) je suis moitie russe moitie ukrainienne.. slave en gros...

(slovaque et français pour ma part)  :hello:

Citation :

ouai la soupe de poisson façon chinoise c'est trop bon pour ouvrir l'appétit.

Message cité 1 fois
Message édité par cac le 10-04-2008 à 15:06:43
n°2462
gally-99
Posté le 10-04-2008 à 15:06:30  profilanswer

patata-girl a écrit :

avé dé croutons, stp ! bon j'suis en retard.... je vais, cours, vole et... et puis non en fait !

n°2463
gally-99
Posté le 10-04-2008 à 15:08:01  profilanswer

cac a écrit :

arf les smileys, au début on n'en met jamais et on trouve ça con pis après on s'arrête plus  :pt1cable:

Citation :

(slovaque et français pour ma part)  :hello:

Citation :

ouai la soupe de poisson façon chinoise c'est trop bon pour ouvrir l'appétit.

Ben après 2 ans ici... je trouve que le trop plein de smiley tue le smiley ! :whistle:

n°2464
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 15:09:31  profilanswer

gally-99 a écrit :

Tu as la manie de mal comprendre... et de rester campée sur tes positions malgré ce que l'on peut te dire ou en penser... Et je ne parle pas de moi seulement...Et les orgies de smileys, c'est la peine avec moi...

c pas gentil de parler au nom d' autres sans leur permission ;) ..c lache en plus..sois gentille de parler de toi..ou bien si tu lances cette phrase, finis-la..en me presentant les noms d'autres.. ;)  

je te prie de  cesser de me chicaner sur chaque mot...laisse la pauvre fleur developper son sujet, stp...sinon mon sujet sera clos... :??: je parle des stereotypes ici..et je force personne a suivre mon sujet...celui qui est interesse par mon sujet je vous invite a discuter... ;) merci pour la comprehension

n°2465
gally-99
Posté le 10-04-2008 à 15:13:45  profilanswer

Oui, oui... lâche... :lol: ;) ;) ;) ;) ;)

n°2466
gally-99
Posté le 10-04-2008 à 15:14:34  profilanswer

a part ça je n'ai jamais parlé de ton sujet... en effet... Laisse béton.

n°2467
limelights
Posté le 10-04-2008 à 15:16:00  profilanswer

arretez , les filles, tout cela n en vaut pas la peine d arriver la !

---------------

n°2468
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 15:16:59  profilanswer

gally-99 a écrit :

a part ça je n'ai jamais parlé de ton sujet... en effet... Laisse béton.

oui laisse tomber... c une bonne idee..

n°2469
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-04-2008 à 15:28:07  profilanswer

Et les belges dans tout ça? :D

---------------
J'ai plus de signature...
n°2470
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 15:57:08  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Et les belges dans tout ça? :D

;) les belges sont particuliers :whistle:  ;) dommage qu'y ait pas de JSTD... ;)

n°2471
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-04-2008 à 16:03:54  profilanswer

Je suis la représentante de la Belgique quand JS est pas là :)

---------------
n°2472
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 16:17:26  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Je suis la représentante de la Belgique quand JS est pas là :)

la representante mignonne er charmante je dois avouer... :whistle: vu tes photos ..quelle poitrine:ouch:  :pt1cable: euh..alors..qu'est-ce que tu peux dire des belges en gros, sweet?.. car moi j'ai jamais eu l'occasion de parler aux belges en realite ou de visiter leur pays... :(

Message édité par laplusbellefleur le 10-04-2008 à 16:18:15
n°2473
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-04-2008 à 16:30:17  profilanswer

Je crois qu'on ets un pays de cool, on aime la vie, les bonnes choses, on est libérés sur de nombreux points... Un peu bourrin pour certains, j'imagine... On est des hollandais du sud, avec le goût de la vie en plus, je crois ... :)

Mici pour ma poitrine :D

---------------
n°2474
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-04-2008 à 16:33:04  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Je crois qu'on ets un pays de cool, on aime la vie, les bonnes choses, on est libérés sur de nombreux points... Un peu bourrin pour certains, j'imagine... On est des hollandais du sud, avec le goût de la vie en plus, je crois ... :)

Mici pour ma poitrine :D

de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ien... ;)  

qu'est-ce que tu voulais dire par cette phrase? ;) ..eclaire-moi, sweet representante... ;)

n°2475
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 10-04-2008 à 17:02:30  profilanswer

Citation :

j'ai une image beaucoup plus amicale des belges que des hollandais. hollandais = bourrin par excellence.
Pour moi le belge il est tout mimi mdr, gentil, mais un peu chiant. Par le côté super citoyen. J'ai l'impression que c'est à la fois plein de civilité et très citoyen. Genre amende si on gare pas son vélo où il faut. Tout le monde respecte bien tout. Et paradoxalement, on fume joyeusement le hach, maison clause apparente. Bref bien paradoxale.
Et la vie est chéro!

bref c'est tout ce que je voulais dire avec :

Citation :

Suisse : curiosité :pt1cable: , culture variée, très "citoyen". Pété de tune. Belge : pareil. Aime la france. :sol:  

n°2476
patata-gir​l
Posté le 10-04-2008 à 17:41:09  profilanswer

Moi le truc qui me rebute en Belgique, c'est les prisons :/ et honnêtement, leur côté citoyen, bizarrement, n'y apparait pas....
Mis a part ça..
Après les stéréotypes... ça me gave,.. en tant que vendéenne, je m'en prends plein la gueule, c assez énorme!
Alors j'évite moi même d'en faire.

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°2477
limelights
Posté le 10-04-2008 à 18:06:55  profilanswer

effacé a posteriori !post pas drole !

Message édité par limelights le 10-04-2008 à 18:32:04

---------------

n°2478
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-04-2008 à 18:20:06  profilanswer

de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ien... ;)  

qu'est-ce que tu voulais dire par cette phrase? ;) ..eclaire-moi, sweet representante... ;)

PAAAAARTOUUUUZE GENERALE SUR LA GD PLACE DE BXL !!!!

tu comprends mieux là, pte fleur !!  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2479
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-04-2008 à 18:27:35  profilanswer

sweet-lily a écrit :

... On est des hollandais du sud, avec le goût de la vie en plus, je crois ... :)D

ben perso, je conseille à personne de traîter un bouc frivol de batard batave...un coup d' sabot est si vite arrivé .... désolé j'peux pas les sentir...je sais ,c'est pas bien ...c'est plus fort que moi....méa culpa

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : parlons un peu des stéréotypes..

LES TAGS