forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : parlons un peu des stéréotypes.. |
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | J'ai connu plusieurs russes à la fac, mais je n'avais aucun à priori, et je n'ai eu aucune image réellement des russes en général... Ce sont des individus, donc différents les uns des autres... Ben ouais, vous vous attendiez à quoi ? en y pensant, il est vrai que j'ai connu bcp de personnes d'Amérique du sud, et là j'ai plus vu de similitudes entre-eux, dans leur manière d'apprécier la vie, leur optimiste; et le peu de pudeur des femmes... si, si ! J'en dirais pas plus... Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 29-03-2008 à 17:03:21 |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et les portugais son gais
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 07:35:41 ![]()
|
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | les esquimaux sont chauds !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
Message cité 1 fois Message édité par laplusbellefleur le 10-04-2008 à 13:12:41 --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 10-04-2008 à 14:21:03 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | gally ,plus belle ,je vous adores !
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Tu as la manie de mal comprendre... et de rester campée sur tes positions malgré ce que l'on peut te dire ou en penser... Et je ne parle pas de moi seulement... Et les orgies de smileys, c'est pas la peine avec moi... Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 10-04-2008 à 15:05:23 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
cac Profil : Habitué(e) | arf les smileys, au début on n'en met jamais et on trouve ça con pis après on s'arrête plus
Message cité 1 fois Message édité par cac le 10-04-2008 à 15:06:43 |
|
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Oui, oui... lâche... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | arretez , les filles, tout cela n en vaut pas la peine d arriver la !
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
Message édité par laplusbellefleur le 10-04-2008 à 16:18:15 --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je crois qu'on ets un pays de cool, on aime la vie, les bonnes choses, on est libérés sur de nombreux points... Un peu bourrin pour certains, j'imagine... On est des hollandais du sud, avec le goût de la vie en plus, je crois ... |
cac Profil : Habitué(e) |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Moi le truc qui me rebute en Belgique, c'est les prisons |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | effacé a posteriori !post pas drole ! Message édité par limelights le 10-04-2008 à 18:32:04 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : parlons un peu des stéréotypes.. |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network