| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : parlons un peu des stéréotypes.. |
gally-99 Profil : Flunimatrice | J'ai connu plusieurs russes à la fac, mais je n'avais aucun à priori, et je n'ai eu aucune image réellement des russes en général... Ce sont des individus, donc différents les uns des autres... Ben ouais, vous vous attendiez à quoi ? en y pensant, il est vrai que j'ai connu bcp de personnes d'Amérique du sud, et là j'ai plus vu de similitudes entre-eux, dans leur manière d'apprécier la vie, leur optimiste; et le peu de pudeur des femmes... si, si ! J'en dirais pas plus... Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 29-03-2008 à 17:03:21 |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et les portugais son gais
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé |
|
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | les esquimaux sont chauds !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
Message cité 1 fois Message édité par laplusbellefleur le 10-04-2008 à 13:12:41 |
|
gally-99 Profil : Flunimatrice |
Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 10-04-2008 à 14:21:03 |
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | gally ,plus belle ,je vous adores !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
|
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | Tu as la manie de mal comprendre... et de rester campée sur tes positions malgré ce que l'on peut te dire ou en penser... Et je ne parle pas de moi seulement... Et les orgies de smileys, c'est pas la peine avec moi... Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 10-04-2008 à 15:05:23 |
patata-girl Profil : Légende | sinon, moi j'aime bien la soupe. --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | arf les smileys, au début on n'en met jamais et on trouve ça con pis après on s'arrête plus
Message cité 1 fois Message édité par cac le 10-04-2008 à 15:06:43 |
|
|
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | Oui, oui... lâche... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | a part ça je n'ai jamais parlé de ton sujet... en effet... Laisse béton. |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | arretez , les filles, tout cela n en vaut pas la peine d arriver la !
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Je suis la représentante de la Belgique quand JS est pas là --------------- J'ai plus de signature... |
Message édité par laplusbellefleur le 10-04-2008 à 16:18:15 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Je crois qu'on ets un pays de cool, on aime la vie, les bonnes choses, on est libérés sur de nombreux points... Un peu bourrin pour certains, j'imagine... On est des hollandais du sud, avec le goût de la vie en plus, je crois ... --------------- J'ai plus de signature... |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
|
patata-girl Profil : Légende | Moi le truc qui me rebute en Belgique, c'est les prisons --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | effacé a posteriori !post pas drole ! Message édité par limelights le 10-04-2008 à 18:32:04 --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : parlons un peu des stéréotypes.. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |