PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La flamme olympique

n°3620
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 24-07-2008 à 08:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Blh qui a raison, sur toute la ligne...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°3621
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 24-07-2008 à 08:30:44  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Malheureusement même dans les sports techniques le dopage peut s'avérer utile, pour la concentration, réduction de fatigue et du stress,...

Par exemple, les tireurs, que ce soit à l'arc ou à la carabine prennent des béta-bloquants. A la base c'est un médicament pour le coeur, mais il a pour effet secondaire de supprimer les tremblements.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°3622
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 24-07-2008 à 08:34:41  profilanswer

Et la vraie phrase de Coluche, c'est  

Le tour de France, sans le dopage, ça serait plus dur que sans le vélo. Et encore faudrait qu'il fasse beau ! Et puis pour arriver en Juillet, faudrait qu'ils partent à Noêl".

C'était trop long à écrire Jdean ?
T'as pas trouvé de lien pour les citations de Coluche ?

---------------

n°3623
Jdean
Profil : Idole
Posté le 24-07-2008 à 09:12:41  profilanswer

seawitch a écrit :

Et la vraie phrase de Coluche, c'est  

Le tour de France, sans le dopage, ça serait plus dur que sans le vélo. Et encore faudrait qu'il fasse beau ! Et puis pour arriver en Juillet, faudrait qu'ils partent à Noêl".

C'était trop long à écrire Jdean ?
T'as pas trouvé de lien pour les citations de Coluche ?

Des liens sur les citations de Coluches, il y en a beaucoup sur le net.

n°3626
Jdean
Posté le 24-07-2008 à 09:56:42  profilanswer

Jdean a écrit :

Des liens sur les citations de Coluches, il y en a beaucoup sur le net.

:) ... Mais si je peux en dire un, ce serai celui ci :Citations de Coluche. Les meilleures citations de Coluche sélectionnées par Evene.
http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=71

(Publicité)
n°3627
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 24-07-2008 à 11:53:16  profilanswer

seawitch a écrit :

C'est Blh qui a raison, sur toute la ligne...

Mouais c'est l'éternelle question de l'oeuf ou la poule ? Est ce la faute de ceux qui regardent ou de ceux qui veulent proposent le spéctacle ?   :whistle:

Message édité par Cramouillette le 24-07-2008 à 14:33:27
n°3628
Jdean
Posté le 24-07-2008 à 11:58:40  profilanswer

Jdean a écrit :

:) ... Mais si je peux en dire un, ce serai celui ci :Citations de Coluche. Les meilleures citations de Coluche sélectionnées par Evene.
http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=71

:) cela t'aideras peut être a trouver des idées de discussion plus élargis, plutôt que de mettre toujours ta même critique bancale.

(Publicité)
n°3702
Jdean
Posté le 04-08-2008 à 17:48:37  profilanswer

Une série d’attaques qualifiées par le gouvernement chinois de " terroristes " a frappé l'est de la chine.
  La dernière a fait 16 morts et 16 blessés.
  je ne pense pas que cela peut pour l'instant arrêter les JO,avec l'armada déployé par le gouvernement, mais cela peut créer une certaine psychose juste avant l'ouverture des jeux.

Est ce que vous êtes au courant? Qu’en avez vous penser ?

n°3703
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 21:45:22  answer

Que veux tu en pensez? Tu connais le nombre de personnes qui sont contre les JO à Pékin?

n°3704
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 04-08-2008 à 21:48:16  profilanswer

2-3, pas plus :D

n°4758
Yampii
yampii
Posté le 05-05-2009 à 21:04:00  profilanswer

hugo-b je pense que tu n'es pas très bien placer pour parler, surtout en préjugent les chinois.

Etant aller là bas, je peux vous garantir qu'ils n'ont pas tous la même vision des choses, ils n'ont jamais prétentu qu'ils étaient tous pour le massacre des Tibétins, dans un pays comme celui ci, il est bien évident qu'on ai pas toujours son mot à dire...
Une famille dans laquelle j'ai vécu là-bas m'ont expliqué que, même s'ils étaient contre ça, que pouvaient-ils faire? comment s'y prendre? où trouver les gens qui manifesterons avec eux? Se faire emprisonner pour le "fun"? sachant qu'ils ont eux aussi une famille à nourir? C'est triste, mais contre le gouvernement chinois, il est difficile de se lever et contredire toutes les décisions prise, c'est le gouvernement, et pas "Les Chinois".
Ok ils ont peut-être voté un jour pour un Etat comme celui dans lequel ils vivent, mais lorsqu'on leur promet des choses, ils y croivent, comme l'exemple d'Hitler en Allemagne, "okokok c'est "cool" ce qu'il propose, allez je vote lui!", à l'heure actuelle on penserait..."mais ils sont tarés de voté pour un type comme ça!"  

Bref... ce qu'il y à de plus triste, c'est qu'on se croit toujours meilleur que les autres, surtout dans ton topic "insultons les chinois gratuitement"

Je trouve ça pathétique de mettre tout les chinois dans le même sac. Suite à de mauvaises expériences dans ma vie avec n'importe quelle personne, français, allemand, noir ou autre, ce n'est pas pour autant que je vais tous les haïr.  
En faisant ça, vous ne vous rendez pas meilleurs qu'eux, les rumeurs du chien, chat et tout ce que vous voulez, c'est faux, allez donc au pays, vous le verrez par vous même, manger du lapin en Chine est un crime, et alors? en France on s'en bat'!

Chacun sa culture, chacun à été élevé differemment, et après on appel ça le "respect" des autres, "genre" ils sont mauvais et tout, mais vous ne parvenez même pas à essayer de régler les choses correctement, mais crée un topic juste pour "insulter" les autres dont vous ne savez rien, alors le respect, c'est pas trop demander, et là! Vous me direz, "elle délire celle-là, elle croit que les chinois respecte les chiens, les chats, les tibétins peut-être?" je ne peux pas répondre oui, il y aura toujours des tarrés sur terre et ça n'importe où mais étant donné que c'est un grand pays, multiplier donc les fautes commise par les petits pays tel que la France par 150, on vera bient si la bétise ne dépasse pas celle de la Chine, parfois on ne se demande pas si s'est mieux d'être isolé de l'extérieur et de ne pas torp penser qu de voir chaque jours des violes, des meurtres et d'autres imbécilités diverses et variés. Montrez donc l'exemple si vous aussi ne voulez pas être critiqué d'une autre manière...

Message cité 1 fois
Message édité par Yampii le 05-05-2009 à 21:11:16
n°4759
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 00:10:19  profilanswer

Yampii a écrit :

mais lorsqu'on leur promet des choses, ils y croivent,

Je connaissais pas le verbe croiver...

---------------

(Publicité)
n°4760
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 06-05-2009 à 09:05:51  profilanswer

ça me fait marrer les gens qui se mettent d'eux même "tous dans le même sac"...
c'est à la mode on dirait...

n°4761
Yampii
yampii
Posté le 06-05-2009 à 12:35:18  profilanswer

Oh, ça va les fautes lorsqu'on est sous l'énervement, et j'avoue j'suis pas forte en orthographe mais pour quelqu'un de 15 ans et qui est venu en France y a 3 ans je pense que j'ai quand même déjà assez réfléchis pour des choses qui ne me concerne pas directement et pour le niveau de langue je parle mieux que d'autres jeunes, sans vouloir me vanter.

Mettre un sujet "insulter les chinois gratis" fin' bon, je pensais pas que les gens pouvaient être stupides à ce point.

Le "tous dans le même sac" c'est qu'ils écrivaient des choses comme, les chinois puent, ils ont de mauvaises dents, c'est des salauds, ils mangent des chiens des chats, ils sont gros et moches, ils ont des "petites bites" il a regardé la sienne avant de parler? j'sais pas mais même des gamins sont pas aussi cons...

Message cité 1 fois
Message édité par Yampii le 06-05-2009 à 12:52:34
n°4762
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 13:14:22  profilanswer

http://images.doctissimo.fr/photo/5754509575/private-category/rip_2-copier-166115577.jpg

---------------

n°4763
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:14:47  answer

C'est un nouveau réac lui??

n°4764
failorn
failorn
Posté le 06-05-2009 à 14:19:45  profilanswer

Yampii a écrit :

Oh, ça va les fautes lorsqu'on est sous l'énervement, et j'avoue j'suis pas forte en orthographe mais pour quelqu'un de 15 ans et qui est venu en France y a 3 ans je pense que j'ai quand même déjà assez réfléchis pour des choses qui ne me concerne pas directement et pour le niveau de langue je parle mieux que d'autres jeunes, sans vouloir me vanter.

Mettre un sujet "insulter les chinois gratis" fin' bon, je pensais pas que les gens pouvaient être stupides à ce point.

Le "tous dans le même sac" c'est qu'ils écrivaient des choses comme, les chinois puent, ils ont de mauvaises dents, c'est des salauds, ils mangent des chiens des chats, ils sont gros et moches, ils ont des "petites bites" il a regardé la sienne avant de parler? j'sais pas mais même des gamins sont pas aussi cons...

T'as tout à fait raison...  

j'ai un pote homo qui m'a dit une fois : "vous savez les croyances sur la taille des queues... ben je peux vous dire pour en avoir essayées quelques unes que les chinois n'en ont pas tous des toutes petites... et inversement pour les noirs..."

n°4765
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:24:13  answer

Parait que les vietnamiennes ont des petits trous, je sais pas si c'est vrai :D

n°4766
failorn
failorn
Posté le 06-05-2009 à 14:31:01  profilanswer

Je sais pas... mais on m'a dit que les sénégalaises ont les lèvres musclées...
Mais bon, on change de continent...

n°4767
Yampii
yampii
Posté le 06-05-2009 à 14:51:54  profilanswer

Je sais bien qu'il faut tout prendre au second degré, mais ce qui est malheureux c'est qu'il y a des gens qui parlent sérieusement.

n°4768
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:54:05  answer

Ah, c'est mieux, t'avances un peu. D'un coup, ça devient plus intelligent ce que t'écris ^^

n°4769
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:55:44  answer

Je précise que tu nous indiqueras à quel moment qui que ce soit a indiqué s'en prendre au peuple chinois plutôt qu'au gouvernement...

Ca évitera les désagréments de se voir presque insulter de raciste alors que personne n'en est arrivé là.

Une fois cela fait, on pourra commencer à débattre calmement. D'avance merci (et ça c'était un poste sérieux)

n°4770
Yampii
yampii
Posté le 06-05-2009 à 15:23:40  profilanswer

n°4771
failorn
failorn
Posté le 06-05-2009 à 15:27:54  profilanswer

c'est honteux ! mdr

n°4772
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 15:33:47  answer

Dis, fail', tu pourrais présenter ta stelle?

n°4773
failorn
failorn
Posté le 06-05-2009 à 15:45:10  profilanswer

peux pas...

n°4777
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 18:54:50  profilanswer

M' en suis chargé un peu plus haut

---------------

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La flamme olympique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques