| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La flamme olympique |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Jdean Profil : Idole |
|
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Mouais c'est l'éternelle question de l'oeuf ou la poule ? Est ce la faute de ceux qui regardent ou de ceux qui veulent proposent le spéctacle ? Message édité par Cramouillette le 24-07-2008 à 14:33:27 |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 21:45:22 ![]() Que veux tu en pensez? Tu connais le nombre de personnes qui sont contre les JO à Pékin? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
Yampii | hugo-b je pense que tu n'es pas très bien placer pour parler, surtout en préjugent les chinois.
Message cité 1 fois Message édité par Yampii le 05-05-2009 à 21:11:16 |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ça me fait marrer les gens qui se mettent d'eux même "tous dans le même sac"...
|
Yampii | Oh, ça va les fautes lorsqu'on est sous l'énervement, et j'avoue j'suis pas forte en orthographe mais pour quelqu'un de 15 ans et qui est venu en France y a 3 ans je pense que j'ai quand même déjà assez réfléchis pour des choses qui ne me concerne pas directement et pour le niveau de langue je parle mieux que d'autres jeunes, sans vouloir me vanter.
Message cité 1 fois Message édité par Yampii le 06-05-2009 à 12:52:34 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-05-2009 à 14:14:47 ![]() C'est un nouveau réac lui?? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-05-2009 à 14:24:13 ![]() Parait que les vietnamiennes ont des petits trous, je sais pas si c'est vrai |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je sais pas... mais on m'a dit que les sénégalaises ont les lèvres musclées...
|
Yampii | Je sais bien qu'il faut tout prendre au second degré, mais ce qui est malheureux c'est qu'il y a des gens qui parlent sérieusement. |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-05-2009 à 14:54:05 ![]() Ah, c'est mieux, t'avances un peu. D'un coup, ça devient plus intelligent ce que t'écris ^^ |
Yampii |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est honteux ! mdr |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-05-2009 à 15:33:47 ![]() |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | peux pas... |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La flamme olympique |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...