| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Obama et le Dalai Lama |
josynette2010 Profil : Novice | Le président Barack Obama reçoit aujourd'hui à la Maison blanche le dalaï-lama, chef spirituel des Tibétains en exil, malgré les mises en garde répétées de Pékin.
Message édité par josynette2010 le 18-02-2010 à 10:51:43 |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | alors que l'inverse ne se vérifie vraiment pas ..... --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j ai connu benoit 16 en 64! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 23-02-2010 à 00:46:31 ![]() Tu l'as rencontré à Obernai, nan? |
(Publicité)
|
Cassandre10 Profil : Novice | Coucou les amis!
--------------- Rédactrice chez http://scooter.kidioui.fr/ |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 24-02-2010 à 15:38:17 ![]() C'est bien Claude-Levi Strauss qui prévoyait (dénonçait) une uniformisation culturelle sur le plan mondial...visiblement, il avait raison jusqu'au bout ^^. http://www.liberation.fr/monde/010 [...] risonniers Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 15:54:02 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 16-03-2010 à 19:53:10 ![]() la preuve, on met tous des jean's 501, taille 40
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 16-03-2010 à 19:54:35 ![]() autant pour moi
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 16-03-2010 à 19:55:27 ![]() |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2010 à 21:50:39 ![]()
|
leonardmichalon Profil : Légende |
Hybrid Son Of Oxayotl Archidiacre Du SquigProfil : Légende |
--------------- Je suis le grand Shaïtan lapidé, et je manges les petits enfants musulmans. « En même temps, un forum sans trolls n'est pas un forum |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Obama, pilier de la paix | Contre Obama, tous les coups sont permis... |
| J. Biden (bras droit de Obama), le cote obscur de la force ? | De la négritude d'Obama... |
| Barack Obama se présente | |
| Plus de sujets relatifs à : Obama et le Dalai Lama | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...