| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : 20 novembre : journée mondiale de l'enfance |
Nonos Profil : Padawan | En 1954, l'Assemblée générale a recommandé résolution 836 (IX) à tous les pays d'instituer une Journée mondiale de l'enfance, qui serait une journée de fraternité mondiale et de compréhension entre les enfants, et d'activités favorisant le bien-être des enfants du monde entier. Elle a proposé aux gouvernements que cette journée soit célébrée à la date qui leur semblait la mieux appropriée. Le 20 novembre marque le jour de l'adoption par l'Assemblée de la Déclaration des droits de l'enfant en 1959, et de la Convention relative aux droits de l'enfant , signée en 1989.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | edit: double post... si quelqu'un veut bien me censurer sur ce coup-ci Message édité par arf. le 13-11-2006 à 15:27:14 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Une journée ou comment racheter sa conscience et la soulager !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On devrait tous mourir le wk de la Toussaint, pour simplifier les choses et les problèmes de dates anniversaires à retenir !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | c'est quand la journée d la femme au fat , que joublie pas de faire la vaisselle! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Un conseil: achéte un lave vaisselle d'ici là!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Au pire, il peut oublier d'appuyer sur le bouton !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Oui mais là c'est normal s'il se fait taper dessus alors!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah nan , parceque avc un lav aissele je serai obligé de faire le menage, et ca cst bien plus galere!
|
bebert. nihilProfil : Légende | Bon, ben dans ce cas là, on garde la journée de la femme.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Y a pas une journée du "con anodin" ou de "l'abruti saumâtre" qui traîne dans le calendrier ??!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je sais pas ares la journée contre l'illétrisme on peut caser une journée contre ls gros cons! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | yaura du monde ça c'est sur, je me mettrai sur mon 31 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol on est tjs le gros con d'un autre |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | sérieux??? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, nan je pense pas mais elle me fera tjs marrer celle là! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Hips...c'est...hips...vrai...hips |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Hips...moi...hips...aussi... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui sans vouloir araphraser personne l'enfance est une affaire trop grave pour la laisser à la marmaille! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Très juste !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Pas mieux !!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 20 novembre : journée mondiale de l'enfance |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS