| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy contre l'interdiction des BASM |
Nonos Profil : Padawan | "Handicap International a interpellé en septembre dernier, les candidats à l'élection présidentielle de 2007* sur la question des BASM. Tous ont clairement affirmé être pour l'interdiction, sauf Nicolas Sarkozy qui reconnaît l’impact de ces armes sur les populations civiles, mais refuse l’hypothèse d’une initiative de la France en faveur de leur interdiction."
|
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | en même temps il compte sur les franges extrémistes de la populations pour être élu; faut pas déplaire. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | putain mais quel con celui-là !!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Interdiction de la burqa aux Pays-Bas | Bush contre Castro |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy contre l'interdiction des BASM | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...