| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : De la négritude d'Obama... |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tiens tu changes de pseudo pour t'approuver |
nsamd Profil : Novice | Et ben écoute, on aura juste à te remercier pour cet apport encore très fructueux... Il ne t'est jamais venu à l'idée que l'on puisse être plusieurs xxxxxxxxxxx?
Message cité 1 fois Message édité par sweet-lily le 14-07-2008 à 10:42:35 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Mêmes insultes, même façon de mettre les passages en italique et en gras
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Message édité par sweet-lily le 14-07-2008 à 10:42:52 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Moi j'attends le 3eme pseudo, pas trop inventif pour ça, magré les superbes argumentaires bien sales qu'il nous sort. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bonjour à tous,
|
(Publicité)
|
nsamd Profil : Novice | Autant le fermer tout de suite, rien de bon à en tirer au vu des agréables conversants qui s'y attardent, on se demande pourquoi d'ailleurs... |
nsamd Profil : Novice | En tout cas, quel acharnement, j'aurais aimé avoir le moindre de ces vis à vis courageux face à moi... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Pas de confrontations supplémentaires et/ou inutiles.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barack Obama se présente | |
| Plus de sujets relatifs à : De la négritude d'Obama... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...