PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

trop de monde dans le monde

n°3384
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 14:17:06  answer

Reprise du message précédent :

jack-ouzi a écrit :

Je te l'accorde... meme si j'avoue cependant avoir déja regardé taxi, mais ca me saoule la facon dont ils essaye de faire un evenement, genre une soirée de malade super cool sur TF1 on s'eclate, de chaque films ou émission qu'ils diffusent... et je te parle pas de leurs séries à la con toutes ressemblantes... NCIS, enquetes machin FBI section crim truc new york rhaaaaaaa

Ha au fait je sais ce n'est pas glorieux mais je me souviens avoir déja regardé la planete des singes, je ne savais pas que c'etait de lui...
Et non plus je ne vois pas en quoi il est d'extreme droite je ne comprend pas ?

Renseignes toi un peu plus sur le bonhomme dans ce cas, un conseil

(Publicité)
n°3385
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 17-06-2008 à 15:03:34  profilanswer

Dis lui pas ça malheureux, il va devenir fan.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3391
jack-ouzi
Profil : Padawan
jack-ouzi
Posté le 17-06-2008 à 18:07:57  profilanswer

Mdr... je sais pas quand je regardais vite fais dans wiki j'ai vu des choses genre syndicaliste et tout alors bon j'avais pas cherché a comprendre plus...

n°3392
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 18-06-2008 à 14:14:44  profilanswer

Parce que si t'avais cherché, tu crois que t'aurais pu ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°3394
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 18-06-2008 à 23:59:49  profilanswer

Pas eu l'envie d'aller plus loin, c'est déja pas mal que je m'interesse à une telle futilité donc bon...

(Publicité)
n°3395
lolilc
je n ai pas de visage
Profil : Wannabe
lolilc
Posté le 19-06-2008 à 00:23:50  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Pas eu l'envie d'aller plus loin, c'est déja pas mal que je m'interesse à une telle futilité donc bon...

tu aurais plutot du mettre un paresseux sur la tof (toi)!!!!!!!!

n°3396
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 19-06-2008 à 02:23:43  profilanswer

C'est vrai qu'entre la culture et la bagnole, fut pas se tromper sur la futilité

(Publicité)
n°3397
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-06-2008 à 09:16:54  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/sourires.smileysmiley.com.16.gif

---------------

n°3398
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 19-06-2008 à 09:50:02  profilanswer

Haha, etre vaindicatif chez vous c'est génétique ?

n°3399
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-06-2008 à 10:17:39  profilanswer

Non, c'est un sentiment qui nous vient tout seul quand on te lit. Aussi bien sur la forme que sur le fond, ça chie dans l'oeil.

---------------

n°3400
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-06-2008 à 10:18:27  profilanswer

Je sais pas si c'est dicatif, mais tout cela est bien vain...

---------------

n°3404
pepitos
Vivez votre avenir
Profil : Novice
Posté le 22-06-2008 à 20:35:43  profilanswer

lolilc a écrit :

en y réflechissant bien ne peut on pas dire que si on va tout droit dans le mur c' est a cause de la surpopulation terrestre, dans le passé(15ieme siecle) lorsque l'Europe(continent)avaient une demographie croissante et qu'il y avait une surpopulation, des colonnisation on eu lieu pour pouvoir répondre au besoin de plus d'espace et de terre a cultiver pour faire vivre tout le monde mais mnt on a plus de lieu a colonniser pour pouvoir faire prospéré notre civilisation car le taux de naissance est toujours supérieur au taux de mortalité sur terre, alors ne devraient t-on pas faire comme la Chine et limité les naissances a un enfant par couple :??:

Il nous faudrait une bonne guerre hein ? T'inquiète pas , avec les malades mentaux qu'on a à la tête des états , on devrait bien y arriver un jour .
Sinon plus sérieusement , la Terre peut probablement acceuillir 4 ou 5 fois plus d'habitants qu'actuellement . Donc c'est pas pour demain les restrictions de naissance . Le jour ou ce sera le cas , on aura trouvé depuis longtemps une autre planète à coloniser .

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/
(Publicité)
n°3405
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 22-06-2008 à 20:41:55  profilanswer

pepitos a écrit :

I, la Terre peut probablement acceuillir 4 ou 5 fois plus d'habitants qu'actuellement .  

Et il bouffent quoi ? Quoique ça dépend...
4 ou 5 fois plus d'africains, peut-être...
4 ou 5 fois plus d'occidentaux, ça m'étonnerait.

---------------

n°3408
lolilc
je n ai pas de visage
Profil : Wannabe
lolilc
Posté le 25-06-2008 à 20:29:58  profilanswer

pepitos a écrit :

Il nous faudrait une bonne guerre hein ? T'inquiète pas , avec les malades mentaux qu'on a à la tête des états , on devrait bien y arriver un jour .
Sinon plus sérieusement , la Terre peut probablement acceuillir 4 ou 5 fois plus d'habitants qu'actuellement . Donc c'est pas pour demain les restrictions de naissance . Le jour ou ce sera le cas , on aura trouvé depuis longtemps une autre planète à coloniser .

:heink: je ne te crois pas une seule seconde quand tu me dis que la planète peut acceuillir 4 ou 5 fois plus d'humain, si c est le cas comment ca se fait qu'il y as des million de personne dans le monde qui crevent  de faim, pourquoi est-ce qu'on parlerais déja de surpopulation dans certain pays? :pfff:  ce que tu as dit c'est débile pour etre franc!!! ben va y essaye de t occupper de 4 a 5 fois plus de personne chez toi que ce qui a de personne qui y habite mnt( je sais c est tres clair  :D )

n°3409
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 25-06-2008 à 21:53:20  profilanswer

lol
Euh tu sais comment marche le système ou pas?
Tu sais qu'on est plutôt dans un système de surproduction et que c'est une question de répartition?

n°3410
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 25-06-2008 à 22:51:40  profilanswer

On pourrait lancer une campagne pour inciter les gens à se faire stériliser ? Contre des réductions d'impôts ; ça marche très fort ça, les réductions d'impôts...

---------------

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ma vision du MondeLe 26 janvier: Agissons ensemble pour un autre monde!!
Le déséquilibre du monde...Aujourd’hui, dans le monde, tant de personnes ne comptent pas
Etat de la démocratie dans le mondeCompétivité de la France dans le Monde
Le monde est tristeLes plus belles régions du monde
Plus de sujets relatifs à : trop de monde dans le monde

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques