| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : trop de monde dans le monde |
jack-ouzi Profil : Padawan | Oui limitons nous et laissons les autres pays faire 10 gosses par femme et en plus on devra leur balancer des sac de riz par avion |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe | j' ais trois petit frere et avant que vous ne disiez quoi que se soit sachez que je les aimes de tout l'amour fraternel possible mais la question n'est pas la,pour que l'Homme continue d'exister il lui faut de l'espace, de l'eau et de la nourriture, et je suppose que vous savez que les terrains deviennent cher et rare, que l'eau ben ca ca va, mais que pour la nourriture les mers se vident et toute les éspèce d'animaux quel qu'elle soit sont entrain de diminuer, ce que je veux dire c'est que l'homme ne vois pas la limite de la terre, nous ne pouvons pas nous permettre d'y faire habiter plus d'etre vivant quel ne peut acceuillir.Prenons comme exemple votre maison, je suppose que c 'est une maison modeste ou vous vivez trankilement a deux avec une reserve de nourriture en conséquence, et vous avez votre petit jardin pour vos legume, imaginez qu'une autre persone arrive, puis une autre encore et encore une autre=>consequence: alors q avant vous viviez tres bien avec les resrve que vous aviez et que vous renouveliez chaque semaine par la meme quantite, mnt pour une meme quantite (car vous ne pouvez avoir plus comm la terre ne peut pas donner plus) vous allez subir la famine petit a petit et alors que vous aviez une dixaine de petit lapin juste pour la deco vous allez tous ls manger parce que vous avez faim ( extinction des animaux sur terre)et votre potager ne va pas vous faire une pousse miraculeuse nn plus, donc ce qu'il faut c'est rediminuer les gens que vous avez chez vous et n'etre plus que trois pour pouvoir plus ou moin bien vivre et garder quelque lapin en vie voila Message cité 2 fois Message édité par lolilc le 10-06-2008 à 23:04:14 --------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Soleil vert... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe |
--------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe | enfin en tout cas pour les mecs --------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
--------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
jack-ouzi Profil : Padawan | Pour regarder des films de ce genre et de ces années il faut consommer le meme truc que ton chat... |
jack-ouzi Profil : Padawan | En quoi ce serait mon "copain" ? |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ben un type très à droite quoi ^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | hahahaha --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Message cité 1 fois Message édité par lolilc le 14-06-2008 à 14:16:13 --------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Message édité par lolilc le 15-06-2008 à 09:41:58 --------------- si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | c'etait le president de la nra
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network