forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

trop de monde dans le monde

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°3328
lolilc
je n ai pas de visage
Profil : Wannabe
Posté le 10-06-2008 à 19:43:33  profilanswer

en y réflechissant bien ne peut on pas dire que si on va tout droit dans le mur c' est a cause de la surpopulation terrestre, dans le passé(15ieme siecle) lorsque l'Europe(continent)avaient une demographie croissante et qu'il y avait une surpopulation, des colonnisation on eu lieu pour pouvoir répondre au besoin de plus d'espace et de terre a cultiver pour faire vivre tout le monde mais mnt on a plus de lieu a colonniser pour pouvoir faire prospéré notre civilisation car le taux de naissance est toujours supérieur au taux de mortalité sur terre, alors ne devraient t-on pas faire comme la Chine et limité les naissances a un enfant par couple :??:

---------------
si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux
n°3329
jack-ouzi
Profil : Padawan
Posté le 10-06-2008 à 20:38:20  profilanswer

Oui limitons nous et laissons les autres pays faire 10 gosses par femme et en plus on devra leur balancer des sac de riz par avion :)

n°3330
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 10-06-2008 à 21:38:06  profilanswer

lolilc a écrit :

en y réflechissant bien ne peut on pas dire que si on va tout droit dans le mur c' est a cause de la surpopulation terrestre, dans le passé(15ieme siecle) lorsque l'Europe(continent)avaient une demographie croissante et qu'il y avait une surpopulation, des colonnisation on eu lieu pour pouvoir répondre au besoin de plus d'espace et de terre a cultiver pour faire vivre tout le monde mais mnt on a plus de lieu a colonniser pour pouvoir faire prospéré notre civilisation car le taux de naissance est toujours supérieur au taux de mortalité sur terre, alors ne devraient t-on pas faire comme la Chine et limité les naissances a un enfant par couple :??:

Une question : as tu un frère ou une soeur ?

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°3331
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 10-06-2008 à 23:00:36  profilanswer

j' ais trois petit frere et avant que vous ne disiez quoi que se soit sachez que je les aimes de tout l'amour fraternel possible mais la question n'est pas la,pour que l'Homme continue d'exister il lui faut de l'espace, de l'eau et de la nourriture, et je suppose que vous savez que les terrains deviennent cher et rare, que l'eau ben ca ca va, mais que pour la nourriture les mers se vident et toute les éspèce d'animaux quel qu'elle soit sont entrain de diminuer, ce que je veux dire c'est que l'homme ne vois pas la limite de la terre, nous ne pouvons pas nous permettre d'y faire habiter plus d'etre vivant quel ne peut acceuillir.Prenons comme exemple votre maison, je suppose que c 'est une maison modeste ou vous vivez trankilement a deux avec une reserve de nourriture en conséquence, et vous avez votre petit jardin pour vos legume, imaginez qu'une autre persone arrive, puis une autre encore et encore une autre=>consequence: alors q avant vous viviez tres bien avec les resrve que vous aviez et que vous renouveliez chaque semaine par la meme quantite, mnt pour une meme quantite (car vous ne pouvez avoir plus comm la terre ne peut pas donner plus) vous allez subir la famine petit a petit et alors que vous aviez une dixaine de petit lapin juste pour la deco vous allez tous ls manger parce que vous avez faim ( extinction des animaux sur terre)et votre potager ne va pas vous faire une pousse miraculeuse nn plus, donc ce qu'il faut c'est rediminuer les gens que vous avez chez vous et n'etre plus que trois pour pouvoir plus ou moin bien vivre et garder quelque lapin en vie voila  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par lolilc le 10-06-2008 à 23:04:14

---------------
n°3332
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 11-06-2008 à 01:13:52  profilanswer

lolilc a écrit :

j' ais trois petit frere et avant que vous ne disiez quoi que se soit sachez que je les aimes de tout l'amour fraternel possible mais la question n'est pas la,pour que l'Homme continue d'exister il lui faut de l'espace, de l'eau et de la nourriture, et je suppose que vous savez que les terrains deviennent cher et rare, que l'eau ben ca ca va, mais que pour la nourriture les mers se vident et toute les éspèce d'animaux quel qu'elle soit sont entrain de diminuer, ce que je veux dire c'est que l'homme ne vois pas la limite de la terre, nous ne pouvons pas nous permettre d'y faire habiter plus d'etre vivant quel ne peut acceuillir.Prenons comme exemple votre maison, je suppose que c 'est une maison modeste ou vous vivez trankilement a deux avec une reserve de nourriture en conséquence, et vous avez votre petit jardin pour vos legume, imaginez qu'une autre persone arrive, puis une autre encore et encore une autre=>consequence: alors q avant vous viviez tres bien avec les resrve que vous aviez et que vous renouveliez chaque semaine par la meme quantite, mnt pour une meme quantite (car vous ne pouvez avoir plus comm la terre ne peut pas donner plus) vous allez subir la famine petit a petit et alors que vous aviez une dixaine de petit lapin juste pour la deco vous allez tous ls manger parce que vous avez faim ( extinction des animaux sur terre)et votre potager ne va pas vous faire une pousse miraculeuse nn plus, donc ce qu'il faut c'est rediminuer les gens que vous avez chez vous et n'etre plus que trois pour pouvoir plus ou moin bien vivre et garder quelque lapin en vie voila  :bounce:

"Plus y'a de fous, moins y'a de riz..." (Coluche).  

---------------
" Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen)
n°3333
jack-ouzi
Posté le 11-06-2008 à 02:34:33  profilanswer

Bah un pti gars bien gentil qui viens de comprendre le fond du probleme, un de plus... mais quand il comprendra que vous n'etes pour aucune forme de progres (nucléaire, ogm et autres) ca va encore lui faire tout drole...

n°3334
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 11-06-2008 à 08:35:39  profilanswer

A mon échelle individuelle, j'ai résolu le problème : J'ai pas de gosse et j'en aurais jamais.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°3335
patata-gir​l
Posté le 11-06-2008 à 09:45:41  profilanswer

ogm......oui c vrai que les ogm sont bons pour la nature didonc.

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°3336
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 11-06-2008 à 10:32:37  profilanswer

ce qui est bien c'est que d'apres des statistique les pays europeen n'aurait qu' un taus inferieur de deux enfants par femme mais tjrs d'apes les statistique ca veut dire qu en Europe en 2025 il y auras 3 fois plus de personne agée de 50 a 70 ans quede jeunes=> conséquence???????????????

---------------
n°3337
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 11-06-2008 à 11:46:02  profilanswer

Evidemment, tu oublies pleins de parametres.
Il faut que la population soit plus jeune et active TOUJOURS, si tu veux qu'il y ai une retraite.
Ensuite, ton histoire de colonisation n'est fondé sur rien... Ca n'a jamais été le but de la colonisation de faire vivre la population. Mais suite aux epidemies et famines, certaines personnes ont fuies (Un peu comme les africains qui viennent en Europe si tu veux, sauf que nous on les rebalance à la mer). C'est une conséquence et non la cause.
Enfin si tu veux une solution viable et scandaleuse, elle a déjà été proposée : ne plus soigner les vieux (d'ailleurs ils dépenses 80% de la sécu) et les aider à mourir plus jeunes

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°3338
philou16
Posté le 11-06-2008 à 16:47:23  profilanswer

lolilc a écrit :

Voilà, voilà...
- JCVD dit, dans sa grande sagesse que : " 1+1 = 11"...  
- La mère Denis disait (paix à son âme...) : attention à l'augmentation de la      
   recrudescence (surtout lorsque que le pétrole vint à manquer !) !!!
Mais y'a pas à chier, les brèves de comptoir de Jean Carmet nous manquent cruellement...

---------------
" Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen)
n°3339
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 11-06-2008 à 18:43:33  profilanswer

Soleil vert...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°3343
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 12-06-2008 à 14:56:23  profilanswer

??????????????????????????? jais pas tres bien capte les  deux dernier message!!!!!!!!!!!

---------------
n°3344
bebert.
nihil
Posté le 12-06-2008 à 16:10:47  profilanswer

lolilc a écrit :

??????????????????????????? jais pas tres bien capte les  deux dernier message!!!!!!!!!!!

manque de culture (générale), sans doute  :whistle:

---------------
I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?'
I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!'
n°3345
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 12-06-2008 à 16:24:28  profilanswer

bebert. a écrit :

manque de culture (générale), sans doute  :whistle:

bah c'est vrai mais j'en ais certainement plus que le moyenne de mon école  :D tout ce qu'il savent faire c'est parlé voiture et sexe en lancant des blague a 2 cent

---------------
n°3346
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 12-06-2008 à 16:24:45  profilanswer

enfin en tout cas pour les mecs

---------------
n°3347
bebert.
nihil
Posté le 12-06-2008 à 16:34:12  profilanswer

lolilc a écrit :

bah c'est vrai mais j'en ais certainement plus que leA moyenne de mon école  :D tout ce qu'ils savent faire c'est parléer voiture et sexe en lancçant des blagues a à 2 cents

j'imagine le désartre  :whistle:

---------------
I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?'
I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!'
n°3348
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 12-06-2008 à 16:56:26  profilanswer

bebert. a écrit :

j'imagine le désartre  :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°3349
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-06-2008 à 23:10:57  profilanswer

lolilc a écrit :

bah c'est vrai mais j'en ais certainement plus que le moyenne de mon école  :D tout ce qu'il savent faire c'est parlé voiture et sexe en lancant des blague a 2 cent

Alors pour ta culture générale.

Soleil vert est un film d'anticipation des années 60. Un monde ou les principaux problémes sont la surpopulation et les problèmes alimentaires qu'elle implique...
Et un gouvernement qui réprime les manifs à coup de bulldozer, fait disparaitre les opposants et incite les vieux au suicide.
Et au bout du compte on nourrit les uns en recyclant les autres...
On est en plein dans le sujet du topic, non ?

---------------

n°3350
jack-ouzi
Posté le 12-06-2008 à 23:12:44  profilanswer

Pour regarder des films de ce genre et de ces années il faut consommer le meme truc que ton chat...

n°3352
marmitte
Posté le 12-06-2008 à 23:15:15  profilanswer

Non, pas vraiment... Un film crucial avec Charlton Heston (un copain à toi, récemment mort...)

---------------
n°3353
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-06-2008 à 23:20:09  profilanswer

[quotemsg=3352,21,3998086un copain à toi, récemment mort...)[/quotemsg]

Marmitte + 1

---------------

n°3354
jack-ouzi
Posté le 12-06-2008 à 23:20:40  profilanswer

En quoi ce serait mon "copain" ?

n°3355
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-06-2008 à 23:23:25  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Pour regarder des films de ce genre et de ces années il faut consommer le meme truc que ton chat...

C'est l'idée qui te choque ? T'as des gosses , Peut-^tre qu'un jour ils auront le hoix entre crever ou bouffer les résidus de leur papa ...

---------------

n°3356
marmitte
Posté le 12-06-2008 à 23:30:55  profilanswer

ben un type très à droite quoi ^^

---------------
n°3357
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-06-2008 à 23:50:55  profilanswer

marmitte a écrit :

ben un type très à droite quoi ^^

T'es gentil...

---------------

n°3363
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 13-06-2008 à 15:14:27  profilanswer

seawitch a écrit :

Alors pour ta culture générale.

Soleil vert est un film d'anticipation des années 60. Un monde ou les principaux problémes sont la surpopulation et les problèmes alimentaires qu'elle implique...
Et un gouvernement qui réprime les manifs à coup de bulldozer, fait disparaitre les opposants et incite les vieux au suicide.
Et au bout du compte on nourrit les uns en recyclant les autres...
On est en plein dans le sujet du topic, non ?

ok ok merci pour ces précision, je pense que ce film montre une part de vérité mais une vérité qui dérange, en Russie il font déja éliminer les opposant et arrete les manif a coup de bulldozer si pas meme a coup de tank lol.

---------------
n°3365
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 13-06-2008 à 21:06:50  profilanswer

regarder ma tof je suis plus tt nu et bientot plus novice c trop cooooool

---------------
n°3366
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 14-06-2008 à 01:23:51  profilanswer

lolilc a écrit :

Parce qu'on conduit et on baise en CM2 ?

---------------

n°3368
marmitte
Posté le 14-06-2008 à 01:26:20  profilanswer

hahahaha

---------------
n°3374
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 14-06-2008 à 14:12:06  profilanswer

seawitch a écrit :

Parce qu'on conduit et on baise en CM2 ?

bha y en a qui sont précoce tes jaloux papy :D ???? toi tu dois pas faire du saute mouton tres souvent. :whistle: c est pour ca que tes comme ca (chiant) mdr :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lolilc le 14-06-2008 à 14:16:13

---------------
n°3375
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 14-06-2008 à 14:14:12  profilanswer

pour en revenir a au theme qui est pour qu on pousse au suicide les papy????(voir message ci-dessu :lol: ) nn sans rire c'est vrai qui a trop de vieux mais bon keske on peut y faire

Message édité par lolilc le 14-06-2008 à 14:15:24

---------------
n°3376
patata-gir​l
Posté le 14-06-2008 à 14:19:41  profilanswer

lolilc a écrit :

bha y en a qui sont précoce tes jaloux papy :D ???? toi tu dois pas faire du saute mouton tres souvent. :whistle: c est pour ca que tes comme ca (chiant) mdr :lol:

toi parcontre la branlette elle est 4 fois par jour; vu comment ça a atteint le cerveau.

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°3377
philou16
Posté le 14-06-2008 à 18:27:17  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Moi, c'est pour regarder TF1 qu'il me faut un truc puissant pour tenir le coup... Et pour l'instant, je n'ai trouvé aucune substance qui fasse l'affaire.  
Mais je t'avoue que pour regarder Taxi I II III IV V VI VII VIII IX X et les futurs avatars suivants, il suffit d'une pizza, d'une bière et éventuellement la compagnie d'une blonde compatissante...

---------------
n°3378
failorn
...
Posté le 14-06-2008 à 18:38:39  profilanswer

je n'ai pas lu les messages... pas l'envie...
mais je ne proposerai qu'une solution qu'un écrivain, philosophe français avait reprise dans un de ses livres...

"mangez vos bébés!"

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°3379
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 14-06-2008 à 18:48:22  profilanswer

patata-girl a écrit :

toi parcontre la branlette elle est 4 fois par jour; vu comment ça a atteint le cerveau.

mdr  :lol:  nn on dit aussi que ca affecte l'acuité visuelle

---------------
n°3380
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 14-06-2008 à 18:50:27  profilanswer

failorn a écrit :

je n'ai pas lu les messages... pas l'envie...
mais je ne proposerai qu'une solution qu'un écrivain, philosophe français avait reprise dans un de ses livres...

"mangez vos bébés!"

manger le bébé ca va pas la tête c'est manger les vieux ui (c a peu pres la même chose que de les poussé au suicide(comme dit plus haut(19ieme texte)) mais ca a l'avantage de servir)mdr :D mais ca auras surement moin bon gout :kaola:, mais marmitte va nous arranger ca hein marmitte? mdr

Message édité par lolilc le 15-06-2008 à 09:41:58

---------------
n°3381
jack-ouzi
Posté le 14-06-2008 à 23:47:50  profilanswer

philou16 a écrit :

Moi, c'est pour regarder TF1 qu'il me faut un truc puissant pour tenir le coup... Et pour l'instant, je n'ai trouvé aucune substance qui fasse l'affaire.  
Mais je t'avoue que pour regarder Taxi I II III IV V VI VII VIII IX X et les futurs avatars suivants, il suffit d'une pizza, d'une bière et éventuellement la compagnie d'une blonde compatissante...

Je te l'accorde... meme si j'avoue cependant avoir déja regardé taxi, mais ca me saoule la facon dont ils essaye de faire un evenement, genre une soirée de malade super cool sur TF1 on s'eclate, de chaque films ou émission qu'ils diffusent... et je te parle pas de leurs séries à la con toutes ressemblantes... NCIS, enquetes machin FBI section crim truc new york rhaaaaaaa

Ha au fait je sais ce n'est pas glorieux mais je me souviens avoir déja regardé la planete des singes, je ne savais pas que c'etait de lui...
Et non plus je ne vois pas en quoi il est d'extreme droite je ne comprend pas ?

n°3382
marmitte
Posté le 15-06-2008 à 01:24:07  profilanswer

c'etait le president de la nra

---------------
n°3384
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 14:17:06  answer

jack-ouzi a écrit :

Je te l'accorde... meme si j'avoue cependant avoir déja regardé taxi, mais ca me saoule la facon dont ils essaye de faire un evenement, genre une soirée de malade super cool sur TF1 on s'eclate, de chaque films ou émission qu'ils diffusent... et je te parle pas de leurs séries à la con toutes ressemblantes... NCIS, enquetes machin FBI section crim truc new york rhaaaaaaa

Ha au fait je sais ce n'est pas glorieux mais je me souviens avoir déja regardé la planete des singes, je ne savais pas que c'etait de lui...
Et non plus je ne vois pas en quoi il est d'extreme droite je ne comprend pas ?

Renseignes toi un peu plus sur le bonhomme dans ce cas, un conseil

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
Ma vision du MondeLe 26 janvier: Agissons ensemble pour un autre monde!!
Le déséquilibre du monde...Aujourd’hui, dans le monde, tant de personnes ne comptent pas
Etat de la démocratie dans le mondeCompétivité de la France dans le Monde
Le monde est tristeLes plus belles régions du monde
Plus de sujets relatifs à : trop de monde dans le monde

LES TAGS