| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le logo de l'Europe |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Franchement, je suis loin d'être une sommité en graphisme, mais merde, ils auraient pu faire un effort !!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Puis "since 1957", pour une bière, j'veux bien, mais l'Europe quand même... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est nul, mais au moins ça pique pas les yeux comme certains logos... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Franchement, là, j'en ai un peu rien a foutre de ce logo et puis comme dirait Marcel du café du commerce: "qui c'est qu'a payé c't'merde?" |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Le pire, c'est que ce logo est le résultat d'un concours organisé avec plein de designers et tout... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 04-11-2006 à 13:33:44 ![]() un logo de merde pour une union europeenne de ...
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'alcoolisme des mineurs en progression en Europe | |
| Plus de sujets relatifs à : Le logo de l'Europe | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...