| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : liban |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 14:29:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 19:36:22 ![]() hein??? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | JAck ouzi explique nous un peu là ^^ |
Arbiter Profil : Légende | Ouais, je voudrais avoir une explication aussi. ^^ |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 00:23:07 ![]() Ptêtre qu'il nous cause des sous qu'on va envoyer pour l'humanitaire en Chine, vu les derniers évènements (je présume en tout cas) |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | non je pense qu'il va dire que l'economie chinoise est grande c'est un grand pays et que la france est pauvre... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 01:07:50 ![]() Vu comme il est con, c'est pas impossible, effectivement |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Pas possible, trop compliqué pour JAck ouzi^^ |
salma2007 Profil : Légende |
---------------
ne jamais dire jamais... |
(Publicité)
|
---------------
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 09:13:56 ![]() Picsou avait la même peur, il me semble |
---------------
jack-ouzi Profil : Padawan | Ha bah rigolez bien vous n'allez plus me me voir souvent, profitez profitez, c'est bien parce que j'en ai plus rien à faire en ce moment de ce forum tellement je suis occupé a me peter d'oseille, je retire ce que j'ai dit sur l'économie du pays la ca repart comme jamais c'est partit, bon y avait effectivemen un creu comme jamais j'en avais connu aussi... Aller @+ et rigolez bien Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 21-05-2008 à 10:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:10:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:53:45 ![]() bah casses toi alors, qu'est ce que tu reviens??? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et avec la déclaration ISF qui arrive !!! |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crime(s) de guerre au Liban | Les bombardements au Liban |
| Plus de sujets relatifs à : liban | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...