| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : liban |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent :
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | JAck ouzi explique nous un peu là ^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Arbiter Space MarineProfil : Flunimateur | Ouais, je voudrais avoir une explication aussi. ^^ --------------- The Imperium in the 41st millennium. "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Pas possible, trop compliqué pour JAck ouzi^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
salma2007 Profil : Légende |
---------------
ne jamais dire jamais... |
---------------
---------------
---------------
jack-ouzi Profil : Padawan | Ha bah rigolez bien vous n'allez plus me me voir souvent, profitez profitez, c'est bien parce que j'en ai plus rien à faire en ce moment de ce forum tellement je suis occupé a me peter d'oseille, je retire ce que j'ai dit sur l'économie du pays la ca repart comme jamais c'est partit, bon y avait effectivemen un creu comme jamais j'en avais connu aussi... Aller @+ et rigolez bien Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 21-05-2008 à 10:56:30 |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crime(s) de guerre au Liban | Les bombardements au Liban |
| Plus de sujets relatifs à : liban | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS