forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

liban

n°3230
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-05-2008 à 14:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

marmitte a écrit :

Tu penses 2 secondes à ces pays pauvres ou pas Jackouzi?
Tu sais combien ils nous rapportent en fric en ressource? 10 fois plus que ce qu'on veut bien leur donner pour aider leur population a ne pas crever...
Tu sais d'ou viens le café que tu bois? Le chocolat que tu manges? l'uranium qui fournit tes centrales? LE bois pour tes meubles? Le pétrole d'Elf?
Tu connais le pillage des ressources par nos sociétés? Tu connais la françafrique?
Tu ne comprends pas bien comment marche le monde jackouzi

Laisses, c'est peine perdue. C'est ça l'individualisme...

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°3231
jack-ouzi
Profil : Padawan
Posté le 16-05-2008 à 18:46:07  profilanswer

marmitte a écrit :

Tu penses 2 secondes à ces pays pauvres ou pas Jackouzi?
Tu sais combien ils nous rapportent en fric en ressource? 10 fois plus que ce qu'on veut bien leur donner pour aider leur population a ne pas crever...
Tu sais d'ou viens le café que tu bois? Le chocolat que tu manges? l'uranium qui fournit tes centrales? LE bois pour tes meubles? Le pétrole d'Elf?
Tu connais le pillage des ressources par nos sociétés? Tu connais la françafrique?
Tu ne comprends pas bien comment marche le monde jackouzi

J'y pense dailleurs notre argent ils l'ont redonné aux chinois... comme quoi... ca ne nous a servi a rien...

n°3232
david70
Posté le 16-05-2008 à 19:36:22  profilanswer

hein???

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°3233
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 17-05-2008 à 00:03:43  profilanswer

JAck ouzi explique nous un peu là ^^

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°3234
Arbiter
Space Marine
Profil : Flunimateur
Posté le 17-05-2008 à 00:20:27  profilanswer

Ouais, je voudrais avoir une explication aussi. ^^

---------------
The Imperium in the 41st millennium.
"Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré*  
                                    - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - -

n°3235
david70
Posté le 17-05-2008 à 00:23:07  profilanswer

Ptêtre qu'il nous cause des sous qu'on va envoyer pour l'humanitaire en Chine, vu les derniers évènements (je présume en tout cas)

---------------
n°3236
marmitte
Posté le 17-05-2008 à 00:32:21  profilanswer

non je pense qu'il va dire que l'economie chinoise est grande c'est un grand pays et que la france est pauvre...

---------------
n°3237
david70
Posté le 17-05-2008 à 01:07:50  profilanswer

Vu comme il est con, c'est pas impossible, effectivement

---------------
n°3238
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 17-05-2008 à 08:22:46  profilanswer

Non, je pense qu'il veut parler du fait que les Chinois sont en train de conquérir de grosses parts de marchés en Afrique. Et con comme il est, il s'imagine que les Africains payent les produits chinois avec l'argent de l'aide au développement, donc de l'argent français.
Evidemment, faut capter parce que non content de penser avec son cul, il écrit avec ses pieds...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains
n°3240
marmitte
Posté le 17-05-2008 à 10:54:53  profilanswer

Pas possible, trop compliqué pour JAck ouzi^^

---------------
n°3241
salma2007
Posté le 18-05-2008 à 00:51:11  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Fais le y a pas de soucis mais pas avec l'argent de la France ni au nom de la France...

:lol:  :lol: Merci de me donner l'autorisation, t'es sympa :lol:  
Tu peux expliquer ce que tu veux dire stp? merci d'avance ;)  
Je suis francaise et j'utiliserai l'argent que JE gagne en travaillant comme bon me semble.
Et je n'agis pas au nom de la France mais en mon nom propre, en tant que franco-musulmane.
Je n'ai pas besoin d'agir au nom de la France, grand nombre d'entre les francais le font tres bien ;)

---------------
Tickers Doctissimo

ne jamais dire jamais...
n°3242
salma2007
Posté le 18-05-2008 à 00:57:44  profilanswer

david70 a écrit :

Un tel rejet de l'autre, et un tel égoïsme, c'est peut être ça la résultante de notre bon vieux libéralisme économique...

Ah, que c'est bon de voir tant de déshumanisation...

Le pire c'est que certains qui pronent tant de deshumanisation se permettent de dicter la conduite des autres... :sarcastic:

---------------
Tickers Doctissimo

ne jamais dire jamais...
n°3243
salma2007
Posté le 18-05-2008 à 00:58:39  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Merde mais quoi ? donnez votre fric si vous voulez moi je souhaite pas donner le mien et ca me fait chier que j'en donne involontairement a droite a gauche alors que notre pays en a besoin... arretez un peu de ditribuer la thune des autres mettez votre porte monnaie sur la table on verra apres, je suis égoiste je garde le mien, vous voulez donner de l'argent, donnez le votre on en parlera plus.

:??:  
Peux tu me dire a quel moment j'ai distribue la thune de quique ce soit stp?

---------------
Tickers Doctissimo

ne jamais dire jamais...
n°3247
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 18-05-2008 à 06:22:15  profilanswer

Salma, tu ne connais pas encore notre vieux Jack. C'est un fantasme chez lui : Dès qu'on parle de donner de l'argent à qui que ce soit et pour n'importe quelle raison, il croit qu'on va prendre le sien....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains
n°3248
david70
Posté le 18-05-2008 à 09:13:56  profilanswer

Picsou avait la même peur, il me semble :D

---------------
n°3287
salma2007
Posté le 20-05-2008 à 13:47:11  profilanswer

seawitch a écrit :

Salma, tu ne connais pas encore notre vieux Jack. C'est un fantasme chez lui : Dès qu'on parle de donner de l'argent à qui que ce soit et pour n'importe quelle raison, il croit qu'on va prendre le sien....

:lol:  
Non je ne le connaissais pas, je viens depuis peu sur ce forum mais franchement certains posts me font bien rire.

---------------
Tickers Doctissimo

ne jamais dire jamais...
n°3288
jack-ouzi
Posté le 21-05-2008 à 10:55:37  profilanswer

Ha bah rigolez bien vous n'allez plus me me voir souvent, profitez profitez, c'est bien parce que j'en ai plus rien à faire en ce moment de ce forum tellement je suis occupé a me peter d'oseille, je retire ce que j'ai dit sur l'économie du pays la ca repart comme jamais c'est partit, bon y avait effectivemen un creu comme jamais j'en avais connu aussi... Aller @+ et rigolez bien

Message cité 1 fois
Message édité par jack-ouzi le 21-05-2008 à 10:56:30
n°3289
david70
Posté le 21-05-2008 à 22:10:22  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Ha bah rigolez bien vous n'allez plus me me voir souvent, profitez profitez, c'est bien parce que j'en ai plus rien à faire en ce moment de ce forum tellement je suis occupé a me peter d'oseille, je retire ce que j'ai dit sur l'économie du pays la ca repart comme jamais c'est partit, bon y avait effectivemen un creu comme jamais j'en avais connu aussi... Aller @+ et rigolez bien

T'es con ou quoi??? T'en connais un seul ici qui a assuré que tout allait bien économiquement???

---------------
n°3290
jack-ouzi
Posté le 21-05-2008 à 22:40:10  profilanswer

Non mais c'est bon je m'en fou j'ai meme plus le temps de lire et de m'occuper de toutes vos conneries je suis débordé de boulot mdr,si je vous dit que c'est repartit pour moi et mon pouvoir d'achat viens de s'accroitre d'une force que meme en 2007 j'ai pas connu, apres, vous bah j'en sais rien... m'en fiche je reviendrai quand j'aurai moins de boulot, donc voila riez et traitez moi de con je m'en fiche je me rempli je reviens plus tard

n°3291
david70
Posté le 21-05-2008 à 22:53:45  profilanswer

bah casses toi alors, qu'est ce que tu reviens???

---------------
n°3292
marmitte
Posté le 22-05-2008 à 00:26:28  profilanswer

Lol, c'est bon du moment que tu te fais du fric, le reste du monde ne compte plus. Et comment tu peux encore avoir une idée même minime de la politique...
Quelle tâche ce Jack ouzi

---------------
n°3293
blh
A la vôtre !
Posté le 22-05-2008 à 13:02:18  profilanswer

Et avec la déclaration ISF qui arrive !!!

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crime(s) de guerre au LibanLes bombardements au Liban
Plus de sujets relatifs à : liban

LES TAGS