forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : liban |
regis62 Profil : Novice | je pence que les probleme du liban vieenne de la syrie |
gad1423 Profil : Padawan |
|
gad1423 Profil : Padawan | Tu as entièrement raison. |
Profil supprimé |
|
patata-girl Profil : Légende |
C clair....ça fait peur... C genre "comment on fait une purée? tu la mets dans le micro onde." Message édité par patata-girl le 11-05-2008 à 11:30:16 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
gad1423 Profil : Padawan | Le vraix problème du Liban est que ses institution ne sont pas stable et que le hezbolla est un parti politique et militaire et ca c'est pas bon pour une démocratie. |
gad1423 Profil : Padawan | Entre critiquer la Syrie et Israël sans donné de raison vous avez dit quoi d'intéréssant? |
Profil supprimé |
Tu t'adresses à moi?? Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 01:05:05 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ben non, à gad, j'en peux plus de lire ses conneries à droite à gauche.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
|
patata-girl Profil : Légende |
Tu me files tes sources stp? Parce que j'étudie le monde arabe depuis 6 mois là..Et bizarrement! c'est pas ce que j'ai entendu dire.Alors je serais ravie de pouvoir approfondir mes connaissances. Message édité par patata-girl le 12-05-2008 à 13:06:29 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Gad, tu n'as pas répondu... TU N'AS PAS REPONDU!!!!!!!! --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Exact, au temps pour moi Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 15:48:55 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | 1 Le likoud est un parti assez extremiste si... il veut d'ailleurs étendre le grand israël. (Et il est constitué d'une branche et d'une minorité extrêmiste en son sein) Ce qui fait que même sans compter les partis nationalistes (puisqu'ils le sont quasiment tous), les partis religieux. c'est 40 députés, 33% 3 Renseignes toi un peu avant de dire des conneries STP... 4 C'est un devoir d'être contre la politique d'Israël et de tous ces défenseurs comme toi dans les circonstances actuelles. Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 12-05-2008 à 21:13:24 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
gad1423 Profil : Padawan | Marmitte, je suisd paérti plusieurs en israel, j'ai de la famille là bas, je connais même des arabes là bas et les juifs on les même droit que les arabes. |
|
|
gad1423 Profil : Padawan | Le thème du topic c'est pas le Liban. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
failorn ...Profil : Légende | eh beh... de mieux en mieux...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
salma2007 Profil : Légende |
---------------
ne jamais dire jamais... |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crime(s) de guerre au Liban | Les bombardements au Liban |
| Plus de sujets relatifs à : liban | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network