| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Leterme de la Belgique. |
valcmwa Profil : Novice | "La belgique n'est pas une valeur en soi" ou encore "les wallons ne sont pas en état intellectuel d'apprendre le flamand", mais à qui appartient ces paroles? Si je vous disais Filip Dewinter, peu de personnes ne seraient surprises. Mais non, celui qui a prononcé ces phrases n'est autre que Yves Leterme (CD&V - NVA), notre futur premier ministre. Selon lui, encore une fois, les seules choses communes aux Belges sont "le Roi, l'équipe de foot, certaines bières... ".
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | un premier ministre confondant l'hymne national... j'imagine mal celà en France mais connaissant nos voisins belges et leur soif d'humour celà n'est pas surprenant. |
valcmwa Profil : Novice | Bah humour, je sais pas.
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et c'est premier ministre..... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Mais que fais le roi? |
(Publicité)
|
valcmwa Profil : Novice | Il se fait de l'argent sur le dos du peuple... A par ça, il doit bien se marrer en regardant les gueux que nous sommes voter comme des cretins. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | les belges n'ont qu'à s'en prendre à eux_mémes, puisqu'ils ont élus un imbécile... |
(Publicité)
|
valcmwa Profil : Novice | C'est de la faute aux flamands |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | quel c... ce Leterme!! |
valcmwa Profil : Novice | Moi j'dis... Javaux président!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
valcmwa Profil : Novice | Non, ce n'est pas interdit.
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Faites des enfants bons dieu!!! |
valcmwa Profil : Novice | Plus facile à dire qu'à faire ^^ |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | c'est sur! |
valcmwa Profil : Novice | mdr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La belgique ....reste finalement unie! | |
| Plus de sujets relatifs à : Leterme de la Belgique. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...