| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le Kosovo doit-il reconnaître le peuple breton |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
diaoulig Invité | "binioù" et non pas "bignou" |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | houlaaaa !
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
diaoulig Invité | Chouchen est bien écrit, mais mon athéisme m'interdit l'alcool. |
diaoulig Invité | "un breton imbibé de chouchen" , c'est un pléonasme... |
Profil supprimé | un peuple breton?
|
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
Profil supprimé | ma chere amby le biniou est l'instrument des celtes pas des bretons...
|
Profil supprimé | vous etes compliqué! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | nous non plus ,ds le maine ,on est pas en bretagne |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | moi je pars au chaud en thailande...la neige c'est pas mon truc |
Profil supprimé | tas raison !
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | 15 jours... tu as de quoi survivre sur le nouveau forum... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Bretagne ne doit pas reconnaître l'indépendance du Kosovo. | Argentine : « L'armée du peuple » |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kosovo doit-il reconnaître le peuple breton | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network