silmarna a écrit :
Bonjour a vous , je suis actuellement au lycee et pour le bac je dois faire un projet , un Tpe , le mien étant sur le Ku klux Klan , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider et me donner des liens efficaces qui pourraient m'aider a parler de la naissance du ku klux klan , de son evolution et de son impact politique depuis sa creation jusqu'a nos jours =)
Je voudrai de même savoir si quelqu'un sait exactement quand , a quelle annee il a été crée car la date "officielle" de tout mes documents se revele etre en 1886 , alors qu'en lisant le livre "j'ai appartenu au ku klux klan" de stetson kenedy celui ci dit , je cite "Deux fois deja le Klan s'est vanté , et avec raison , d'avoir imposé sa loi au pays tout entier , la première fois ce fut à la fin de la Reconstruction , lorsque le premier Klan dicta les termes de l'accord de 1776 , qui invalidait la capitulation totale des Etats confédérés a Appomattox [...] " , il dit alors qu'il serai né en 1776 , je n'y comprends plus vraiment grand chose ...
|