forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » International »

Assassinat (involontaire ... !!)

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3527
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 16-07-2008 à 20:34:45  profilanswer

Putain ... comment peut-on "oublier" son enfant dans sa voiture !!!!!!!!!!!!!!!! ???

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] pere-.html

Désolée ... aucune excuse n'est valable !!
tiens ... nous même n'avons jamais laissé notre chien dans la bagnole !

c'est intolérable ... surtout que ce n'est pas la première fois que ce fait tragique se produit !!!

[:angos]  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
(Publicité)
n°3528
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 16-07-2008 à 21:23:12  profilanswer

J'espère pour lui qu'ils vont le foutre direct au trou...
Sinon j'ose même pas l'imaginer rentrer chez lui pour s'expliquer avec sa femme...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°3537
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 17-07-2008 à 16:55:16  profilanswer

C'est tellement délicat, ce genre de situation... Ce qui est certain, c'est que je n'aimerais pas être à la place de ce père...

:(

n°3538
frank081
in cauda venenum
frank081
Posté le 17-07-2008 à 17:11:49  profilanswer

pas faux..il va traîner ça toute sa vie le pauvre

n°3539
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 17-07-2008 à 17:46:21  profilanswer

Si tu te souviens le bouc, l'année dernière, en Belgique, on a eu deux cas comme ça à 3 semaines d'écart...

C'est franchement triste...  

Mais je serai moins tranchée qu'Amby : c'est horrible, oui, mais ce pauvre père va payer toute sa vie pour cet "oubli" affreux :(

(Publicité)
n°3540
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 17-07-2008 à 17:49:20  profilanswer

Je serais à sa place, le toute ma vie serait court : Je crois que je me pendrais sans tarder plutôt que vivre avec ça....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°3541
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 17-07-2008 à 17:54:02  profilanswer

Mouais... Fragile comme sujet, le suicide, je me tire...

(Publicité)
n°3542
frank081
in cauda venenum
frank081
Posté le 17-07-2008 à 17:57:01  profilanswer

[quotemsg=3541,7,3958535]Mouais... Fragile comme sujet, le suicide, je me tire...[/quotemsg]

noooon fais pas ça !!! redépose moi ce revolver !! m' enfin.. :D

n°3571
ambiance
ambiance
Posté le 21-07-2008 à 16:40:52  profilanswer

Citation :

Sweety a écrit :

Mais je serai moins tranchée qu'Amby : c'est horrible, oui, mais ce pauvre père va payer toute sa vie pour cet "oubli" affreux :(

oui Sweety tu as raison ... j'ai peut-être parlé un peu trop vite !
... mais quand même comment peut-on oublier son gamin dans une voiture en plein soleil, ou dans n'importe quel autre endroit d'ailleurs !!
J'arrive pas à piger ... vraiment pas  

Bien sûr que moi aussi je "plains" ce père !!
une vie de foutue et celle de toute sa famille en plus ... comment se reconstruire après un tel drame !!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°3578
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 21-07-2008 à 21:52:39  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, sur ce point...

Ca fait du bien de te revoir, Amby, tu passes moins souvent. J'espère que tu vas bien! :)

n°3579
ambiance
ambiance
Posté le 21-07-2008 à 23:31:45  profilanswer

Citation :

Sweety a écrit :

Ca fait du bien de te revoir, Amby, tu passes moins souvent. J'espère que tu vas bien! :)

oui c'est vrai que des fois j'ai plus trop envie de passer  
mais bof... t'inquiète pas va, çà va quand même !
merci ma jolie !

---------------

n°3583
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 22-07-2008 à 08:50:26  profilanswer

il aurait pas du boire du red bull celui là  :pfff:

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
(Publicité)
n°3590
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 23-07-2008 à 09:18:37  profilanswer

Et on remet ça en Saône et Loire !

n°3591
ambiance
ambiance
Posté le 23-07-2008 à 13:52:49  profilanswer

De quoi tu parles Blh ... j'ai pas vu l'info

A part celle du mec qui à fait 120 bornes en moto avant de s'apercevoir que sa femme n'était pas sur le siège arrière !
Putain !! faut t'y être con !!!

A croire qu'il voulait s'en débarrasser ... remarque c'est une manière comme une autre hein !!

(l'art et la manière pour se débarrasser d'un "objet" encombrant sans passer par la décharge municipale !!   mdrr!)

---------------

n°3592
ambiance
ambiance
Posté le 23-07-2008 à 14:00:15  profilanswer

http://www.leparisien.fr/home/info [...] _298644751

---------------

n°3593
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 23-07-2008 à 14:01:11  profilanswer

Re belote à St Marcel (71)
Une fillette de 3 ans meurt, oubliée par son père toute la journée dans sa voiture en plein soleil.

La loi des séries ?

n°3594
ambiance
ambiance
Posté le 23-07-2008 à 14:13:23  profilanswer

Désolée Blh ... et moi qui rigole pour la femme oubliée par son mari motard !!

Putain" ... y z'ont quoi dans le crâne tous ces gens qui perdent toute conscience jusqu'à en oublier qu'ils ont un enfant .... en le laissant mourir !!

Houla ... chuis mortifée !!

Message édité par ambiance le 23-07-2008 à 14:13:35

---------------

n°3595
Iaha
iaha
Posté le 23-07-2008 à 15:41:34  profilanswer

Comme quoi on peut éviter d'avoir des enfants mais pas d'avoir des parents, ce serait pourtant plus utile parfois ^^

Message édité par Iaha le 23-07-2008 à 15:41:49

---------------
n°3598
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 23-07-2008 à 20:35:53  profilanswer

n est ce pas la preuve ,que la societe dans laquelle nous vivons nous aliene!

???

dans quel etat sont ces personnes   à qui arrivent ces  evenements  
???§

Personnellement , ces faits m interpellent sur notre futur !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°3617
Iaha
iaha
Posté le 24-07-2008 à 08:17:53  profilanswer

tout à fait d'accord ça fait très peur !
A quel point les gens oublient leurs valeurs, les choses importantes pour eux (leur raison même de vivre parfois), s'oublient eux-mêmes, au profit de...de quoi d'ailleurs?  
De l'obsessionnel rendement de la société?  :heink: (qui pourtant conrinuerait à tourner sans eux...)

Parceque soyons clair ce mec il a tout perdu.
Sa gamine, probablement sa femme, il va aller en taule, être sous les feux brulants des projecteurs médiatiques, et aller en hopital psy et il sait qu'en plus il n'a aucune excuse. La seule chose qu'il peut dire à sa femme, son entourage, aux médias, à la société, c'est :"j'ai oublié" ... :pfff:  
J'pense qu'il n'aura même pas le goût d'accuser la société de quoi que ce soit !

Et alors en regardant les infos, après ce truc ils ont filmé une plage en Italie ou 2 cadavres de jeunes filles gitanes avaient été rapporté par les sauveteurs et gisaient depuis quelque temps sans que les pompes funèbres ne bougent.  
Mais vous savez que c'est l'été, les vacances... Du coup croyez-vous que les touristes et plaisanciers étaient gênés pour ça?  
Ils ont attendu ce repos là toute l'année ces gens...ils ont payé (l'avion, l'hôtel...) pour avoir accès à cette plage...donc ils se sont tranquillement installés à coté des cadavres pour faire bronzette et jouer au beach volley..et ça ça fait pas peur ?!!  :ouch:  

---------------
n°3618
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 24-07-2008 à 08:22:24  profilanswer

:fou: Si ça fait peur, là on atteint des sommets dans l'ignoble...Tiens, un petit dessin pour illustrer ton propos http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/banksy1.jpg1..jpg

---------------

n°3619
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 24-07-2008 à 08:23:46  profilanswer

Pour revenir au sujet, est-ce que quelqu'un connait les suites judicières, ils en ont fait quoi des 2 gars ?

---------------

n°3629
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 25-07-2008 à 00:54:38  profilanswer

POUR ceux qui suivent mon propos!

les deus peres allaient au boulot !

c est les vacances , et fait occasionnel ou de non habituse , avaient leur enfant ds leur voiture !

vous est il arrivé de rentrer chez vous en voiture apres votre travail , et de ne pas se souvenir les villages passés ?

OU est on en ce moment si ce n est pas aliene par le travail!

---------------
n°3630
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 01:21:22  answer

limelights a écrit :

c est les vacances , et fait occasionnel ou de non habituse , avaient leur enfant ds leur voiture !

vous est il arrivé de rentrer chez vous en voiture apres votre travail , et de ne pas se souvenir les villages passés ?

et l'un deux était sous l'emprise de la panique d'un délit de fuite après un accident de la route, puis n'avait pas l'habitude d'avoir son enfant dans sa caisse avant d'aller bosser.

C'est un pharmacien. pas celui de la capitale, bechant, con, et autres.
Un type à la tête d'une officine à l'ouest d'eden, dans un village.

La question est, celui qui n'a pas fait pas de connerie grosse comme sa tête (non médiatisée), nous jette la première la 1e pierre.

faut temporiser le fait (sans le banaliser), d'autant que TF1/LCI qui s'est saisi du fait divers en premier lieu...  :jap:  

ALIEN

PS : une question me tarraude. pourquoi ce topic est posté "à l'international"?

RE ALIEN

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 01:23:34
n°3631
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 25-07-2008 à 01:45:43  profilanswer

une fois , au lieu de tourner a gauche , j ai ete tout droit comme pour aller au travail !

et une petie voix a dit derriere ds son siege auto  

ou tu vas papa?

Je vous laisse sur  ce non evenement !

---------------
n°3649
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 13:55:55  answer

Ne pas juger des faits si traumatisants pour TOUS...

n°3650
ambiance
ambiance
Posté le 28-07-2008 à 17:48:22  profilanswer

je juge pas !!
...
je constate

bon allez je ferme ma gueule ... c'est préférable, sinon je vais dire de conneries !!

---------------

n°3651
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 18:16:21  answer

Je parlais "en général"... ;)

n°3652
Iaha
iaha
Posté le 30-07-2008 à 00:27:48  profilanswer

pour moi quoi ^^

---------------
n°3653
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 00:38:49  answer

sans rentrer dans les faits divers sensationnels (surtout que c'est l'Eté), today, moi, c'est cette histoire de gosse de 11 ans poignardé (les legistes disent une quarantaine. Si je me souviens bien de mes cours de criminologie, 40 coups, c'est criminelle feminin), qui m'a flinguée.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 00:42:17
n°3666
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 01:24:52  answer

J'ai une question pour répondre à lil. C'est en toute sincérité que je la pose: un phénomène tel qu'un massacre d'enfants de tant de coups de couteau, est ce un drame qui apparait de nos jours, ou a t'il toujours existé, à la différence qu'on ne le médiatisait pas? (ou pas autant dirons-nous)

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 01:25:13
n°3667
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 01:35:11  answer

limelights a écrit :

Je pense que là tu soulèves exacyement tout le problème du système de notre société, ou l'on pourrait s'amuser à remonter toute la chaine: le fait que l'on vive dans un monde de plus en plus stressé, ou l'on veut tout tout de suite, que le travail est devenu réellement un monde un part, ou l'on nous oblige à atteindre des objectifs de vente surréalistes. Le mec étant tout le temps sous pression sous peine de perdre son emploi pour manque de capacité fait que justement, il en perd ses moyens.
Voulant continuer à offrir le meilleur à sa famille, il fait tout pour justement les atteindre, le travail devient alors une seconde vie, ou il y est enfermé. Il epiète même sur ce qu'il est lui...au point d'en oublier les choses essentielles, de base: sa famille.

A force de tout baser sur la réussite sociale, de notre société matérialiste, ou le bonheur n'est censé se voir que dans une belle baraque, une belle bagnole, une belle piscine, etc... on en oublie que la réussite de la vie, c'est aussi l'amour de ses prochains. Certes, en premier lieu, on peut accuser ce papa d'être un monstre. Mais au final, il révèle peut être un malaise bien plus grand, bien plus important. L'argent domine tellement le monde qu'il nous prend tout notre esprit, au point d'en "oublier" les êtres tant aimés. C'est juste le retour de baton, la réussite sociale est tellement un objectif de bonheur pour sa famille...qu'il en finit par le désservir.

Au final, ce drâme n'est peut être pas si étonnant que ça. C'est bien, au moins notre société capitaliste au possible continue son si magnifique travail de sappe de déshumanisation. Continuons à foncer...le mur ne semble plus très loin

n°3668
Iaha
iaha
Posté le 01-08-2008 à 10:33:02  profilanswer

Alors quoi on se dit que c'est le prix à payer et on souhaite que ça ne nous arrive pas?

---------------
n°3669
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 10:52:32  answer

Non parce que des pères ou des mères qui zappent leur gosse dans la bagnole, c'est quand même pas un effet de masse (et heureusement). Juste que c'est un signe révélateur de plus qui montre qu'on est dans un monde déshumanisant. La vie humaine n'a plus cette même considération, dûe à la société d'aujourd'hui. Les deux gamines italiennes mortes noyées en sont bien l'exemple. Le repli sur soi, l'individualisme sauvage, tout ça ce sont les effets de la société capitaliste.

Cela fait bien longtemps que l'argent n'est plus service de l'Homme, mais l'Homme au service de l'argent.
En gros, je suis en train de considérer ce drame familial comme un révélateur qui fait bien plus mal qu'une simple erreur d'un cas isolé. Ce cas est isolé, certes, mais montre bien que ce papa est passé à côté de quelque chose, à côté de la considération même de son rôle. Il était donc cadre avant d'être père de famille, et c'est là ou le drame est survenu. Comme tant de papas. Le cas qui s'est passé est un cas extrême, on en arrive pas au point là pour tout le monde. Mais il est incontestable que le boulot a pris une place tellement importante qu'elle est devenue une vie à elle toute seule

Pour être totalement subjectif, je dirais que c'est une très mauvaise chose, non pas que le boulot présente une part importante de la vie d'hun homme, mais de là à atteindre de tels extrêmes, c'est dramatique. On est de plus en plus stressé, on veut à tout prix réussir, on ne fait plus se social depuis bien longtemps, on ne veut que la réussite de son entreprise.

Des chiffres, des chiffres, des chiffres...A l'heure ou l'on aurait besoin de philosophie pour se remettre en cause, on ne voit que des chiffres et des pourcentages. Pour le bien de l'Humanité???? Loin d'en être sûr!

n°3670
Iaha
iaha
Posté le 01-08-2008 à 14:16:29  profilanswer

Oui mais voilà c'est bien ce que j'disais, une fois ce constat posé quoi ?
Est ce que ça pourrait arriver à tout le monde ?  
Est ce qu'il y a certaines personnes, comme pour les drogues, sur qui l'effet de la société ne trouve plus de limites ? Si c'est le cas, ce 'signe révélateur' ne servira à rien parce que je suis certaine qu'ils prendront pas acte de ce que tu viens de poser du fait même qu'ils sont en plein dedans et ne se sentiront pas concernés.
Donc voilà, encore une fois c'est la loi du plus fort (mentalement) pour éviter de tomber dans les (nouveaux) pièges de cette société...

Ce qui me rend malade c'est le traitement qu'on en fait, et comme le cas des italiennes, les gens qui ont payés leurs vacances et qui en profitent coute que coute à 2mètres des deux cadavres il faudrait "les comprendre" !
Mais merde non, vacances ou pas, argent dépensé dans les hotels et le voyage, aliénation de ta vie pro et recherche de détente ne sont en aucun cas des excuses pour ne pas réagir face à une mort violente présentée en directe à quelques mètres de ta serviette de plage !

Ils avaient qu'à appeler les pompes funèbres, faire un scandale, porter plainte...mais non, ça ne les dérangeaient juste pas en fait et c'est bien ça le pb...et le signe qu'il y a simplement quelque chose de totalement perdu et irrécupérable dans notre soi disante humanité !
Et je rejoins mon début de post à savoir, une fois qu'on a compris et vu ça, qu'est ce qu'on fait...
Bah on pleure et va boire un coup ^^

Message édité par Iaha le 01-08-2008 à 14:20:21

---------------
n°3671
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 20:28:01  answer

Je te suis entièrement, et n'ai jamais prétendu que c'était normal. Je trouve cela triste, de la même manière que toi. J'ai tenté d'expliquer, mais pas d'excuser.
En Italie, ce qui s'est passé est même....surréaliste. Deux gamines décedées, et tout le monde à côté qui continue à se baigner, à blaguer, à rire, c'est........inqualifiable. J'ai pas de mots pour définir ça.

Ce qui a de perdu, c'est l'importance de la vie humaine, qu'on a perdu depuis longtemps. Cette course au matérialisme, je trouve cela triste.
Un autre "révélateur", est-ce normal d'avoir de plus en plus de suicides au sein des entreprises, comme chez Renault. La pression est telle que le type n'en peut plus, il décide d'en finir, en laissant derrière lui femme et enfant. Il venait pour gagner de l'argent et donc assurer un moyen de survie, comme nous tous. Au lieu de cela, ça a été un lieu ou il a perdu la vie.

Bref, je vais cesser de m'étaler sur ce principe. Tu as en tout cas entièrement raison, personne ne prendra acte de ce qui est en train de se passer, personne ne verra sa propre inhumanité et cette quête sans fin du "pouvoir" par les possessions matérielles. Nous renions ce qui fait de nous des êtres humains, en en oubliant peut être les relations sociales, et amoureuses. Seule des drâmes nous rappellent à quel point...nous sommes passés à côté de quelque chose. A côtés de nos enfants, de nos maris et femmes, de nos amis également, de notre famille.....

La définition du bonheur aujourd'hui est peut être l'équilibre entre sa vie professionnelle dure, et sa vie familiale, sans jamais délaisser la deuxième. En étant complètement subjectif, je pense que la vie familiale délaissée est en croissance dangeureuse.

Si je pouvais faire juste un petit apparté un poil hors sujet, il y a un paradoxe qui ne cesse de m'intriguer tout de même chez l'être humain. Rien à voir avec les enfants, mais c'est curieux cette notion de matérialisme qui se manifeste par un profond paradoxe chez l'Homme.

En effet, la course effrénée vers la réussite sociale (belle baraque, belle bagnole, etc...) entraine chez nous un individualisme certain. Explication du à la société capitaliste de consommation de masse, etc etc...

L'individualisme entraine forcément un repli sur soi, une sorte de no man's land (j'exagère un poil). Seulement, l'Homme ne peut vivre seul, il a besoin de vivre en société, mais comme la réussite sociale et les possessions matérielles ont remplacé les relations pour réussir, il est contrainet de se replier sur lui même.

Il comble donc ce manque de contacts en s'efermant dans un monde de plus en plus virtuel (télé, internet, tchat, sms, etc...), et donc un monde de plus en plus....immatériel.
L'arroseur arrosé!!!!!

L'avènement du net y est pour beaucoup, et a accélérer l'individualise encore plus présent, en tout cas c'est ce que j'en ressent, ne serait-ce que pour les couples qui se forment.

Mais surtout Iaha, ne penses pas que je ne dénonce pas ce qui s'est passé, que ce soit pour le papa fautif, ou pour les petites gamines italiennes. C'en est vraiment triste de tirer des constats pareils......jusqu'au jour ou la situation changera....si elle change un jour :(

n°3672
Iaha
iaha
Posté le 01-08-2008 à 20:52:11  profilanswer

Viens boire un coup au Planet ça ira pas mieux, mais ça fait passer le temps ;)
j't'offre un verre if you want !  

http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] 35.htm#bas

En plus ce soir c'est soirée disco j'ai décidé  :lol:  ^^

---------------
n°3684
frank081
in cauda venenum
frank081
Posté le 02-08-2008 à 18:29:08  profilanswer

bah t' inquiète toi pas pour l' humanité elle va pas plus mal..ce que tu as vu à la télé c' était 2 tsiganes roumaines sur une plage italienne...te reste plus qu' à te souvenir où est né le fascisme maintenant

n°3685
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 02-08-2008 à 19:32:34  profilanswer

frank081 a écrit :

bah t' inquiète toi pas pour l' humanité elle va pas plus mal..ce que tu as vu à la télé c' était 2 tsiganes roumaines sur une plage italienne...te reste plus qu' à te souvenir où est né le fascisme maintenant

heho..  :fou:

n°3690
frank081
in cauda venenum
frank081
Posté le 02-08-2008 à 23:42:34  profilanswer

sorry ma pte fraise...mais ton pere à peut être quitter son pays pour ça ??

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » International »

Sujets relatifs
ancien espion russe, nouvel assassinat! 
Plus de sujets relatifs à : Assassinat (involontaire ... !!)

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...