forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Assassinat (involontaire ... !!) |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Putain ... comment peut-on "oublier" son enfant dans sa voiture !!!!!!!!!!!!!!!! ???
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | C'est tellement délicat, ce genre de situation... Ce qui est certain, c'est que je n'aimerais pas être à la place de ce père...
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | pas faux..il va traîner ça toute sa vie le pauvre |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Mouais... Fragile comme sujet, le suicide, je me tire... |
(Publicité)
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | [quotemsg=3541,7,3958535]Mouais... Fragile comme sujet, le suicide, je me tire...[/quotemsg]
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je suis d'accord avec toi, sur ce point...
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | il aurait pas du boire du red bull celui là --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et on remet ça en Saône et Loire ! |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | De quoi tu parles Blh ... j'ai pas vu l'info
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Re belote à St Marcel (71)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Désolée Blh ... et moi qui rigole pour la femme oubliée par son mari motard !!
Message édité par ambiance le 23-07-2008 à 14:13:35 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Comme quoi on peut éviter d'avoir des enfants mais pas d'avoir des parents, ce serait pourtant plus utile parfois ^^ Message édité par Iaha le 23-07-2008 à 15:41:49 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | n est ce pas la preuve ,que la societe dans laquelle nous vivons nous aliene!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | tout à fait d'accord ça fait très peur !
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pour revenir au sujet, est-ce que quelqu'un connait les suites judicières, ils en ont fait quoi des 2 gars ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | POUR ceux qui suivent mon propos!
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 01:21:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 01:23:34 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | une fois , au lieu de tourner a gauche , j ai ete tout droit comme pour aller au travail !
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:55:55 ![]() Ne pas juger des faits si traumatisants pour TOUS... |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | je juge pas !!
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 18:16:21 ![]() Je parlais "en général"... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 00:38:49 ![]() sans rentrer dans les faits divers sensationnels (surtout que c'est l'Eté), today, moi, c'est cette histoire de gosse de 11 ans poignardé (les legistes disent une quarantaine. Si je me souviens bien de mes cours de criminologie, 40 coups, c'est criminelle feminin), qui m'a flinguée. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 00:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 01:24:52 ![]() J'ai une question pour répondre à lil. C'est en toute sincérité que je la pose: un phénomène tel qu'un massacre d'enfants de tant de coups de couteau, est ce un drame qui apparait de nos jours, ou a t'il toujours existé, à la différence qu'on ne le médiatisait pas? (ou pas autant dirons-nous) Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 01:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 01:35:11 ![]()
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Alors quoi on se dit que c'est le prix à payer et on souhaite que ça ne nous arrive pas? --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 10:52:32 ![]() Non parce que des pères ou des mères qui zappent leur gosse dans la bagnole, c'est quand même pas un effet de masse (et heureusement). Juste que c'est un signe révélateur de plus qui montre qu'on est dans un monde déshumanisant. La vie humaine n'a plus cette même considération, dûe à la société d'aujourd'hui. Les deux gamines italiennes mortes noyées en sont bien l'exemple. Le repli sur soi, l'individualisme sauvage, tout ça ce sont les effets de la société capitaliste.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oui mais voilà c'est bien ce que j'disais, une fois ce constat posé quoi ?
Message édité par Iaha le 01-08-2008 à 14:20:21 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 20:28:01 ![]() Je te suis entièrement, et n'ai jamais prétendu que c'était normal. Je trouve cela triste, de la même manière que toi. J'ai tenté d'expliquer, mais pas d'excuser.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Viens boire un coup au Planet ça ira pas mieux, mais ça fait passer le temps --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | bah t' inquiète toi pas pour l' humanité elle va pas plus mal..ce que tu as vu à la télé c' était 2 tsiganes roumaines sur une plage italienne...te reste plus qu' à te souvenir où est né le fascisme maintenant |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | sorry ma pte fraise...mais ton pere à peut être quitter son pays pour ça ?? |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ancien espion russe, nouvel assassinat! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassinat (involontaire ... !!) | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network