| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interdiction de la burqa aux Pays-Bas |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu n'as pas plus facile comme question ??! Je ramène ma moitié au boulot et je réfléchis au problème... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | à moins qu'il n'y ai une bonne justification, je suis contre. Message édité par arf. le 24-10-2006 à 15:37:45 |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Dissimuler un acné juvénile persistant ? |
|
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | ne serait-ce que pour des questions de sécurité et d'ordre public.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 01:29:01 ![]()
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah une loi indiquant qu'il n'st pas permis desortir à en camouflant son visage n'existe t-elle déjà pas ? |
Hasir Idiot cherche villageProfil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 00:21:21 ![]()
|
lucie fair Profil : Wannabe | |
Oceane92 Profil : Habitué(e) | Bah la burqa ça fait un petit beaucoup trop quand même...
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Une pote maghrébine me disait que le port du voile, en ce moment n'était qu'une mode, une simple mode (elle parlait pour les filles du territoire français) |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ca ne les empeche pas de lire "jeune et jolie" de porter des strings, de se maquiller (mais on voit pas), de prendre des bouquins sur "Comment faire jouir son mec et prendre son pied en 10 lecons". Bref, d'être de leur temps et de leur âge, contradictoirement (beaucoup d'entre elles ne le voit pas comme une soumission)... Donc je suis partagé
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Ben moi, je vais pas cacher que ça me gêne un petit peu la burka (ben ouai, terrorisé par les barbapapa étant petit, j'ai du mal à m'en remmettre)...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | En même temps, tu remarqueras que tout le problème est là... Si le lieu n'était pas public, elle n'aurait pas besoin de la mettre.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | perso, je sais pas il y a une mode, une tradition mais bon... on ne doit pas cacher son visage sous peine de baffes! (pour le mari!) Message édité par etienne45-75 le 18-09-2007 à 21:32:21 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je confirme : y a bien une mode et, en général, une "réaction" religieuse dans le monde arabe depuis les attentats du 11 septembre, comme il y a eu, dans le monde occidental, une réaction populiste depuis l'élection de Bush, sauf en Amérique latine. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Pour revenir au sujet, je suis surtout étonné que les Pays Bas aient fait cette loi, eux qui sont connus pour le respect de la liberté d'expression etc...D'ailleurs, ils viennent presque de réautoriser la publication de Mein Kampf, finalement ça s'est pas fait. Et j'ai lu aussi qu'un gars de droite avait également proposé qu'on interdise le Coran. Message édité par Faf. le 20-09-2007 à 16:02:16 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | belle liberté d'expression que la burka...c'est ptet pour ça d'ailleurs qu'ils l'ont interdite... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais Mein kampf est autorisé en France non?
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | @ Failorn : oui, effectivement, ça peut paraître bizarre, mais interdire un comportement et une croyance, même s'ils sont rétrogrades, sont par principe des atteintes à la liberté d'expression. Après, la burqa, c'est autre chose, et puis ça doit concerner tellement peu de femmes (je vous rappelle que la burqa, c'est le truc qu'on porte en Afghanistan et nulle part ailleurs). Et ce que je voulais dire, c'est que je trouvais bizarre qu'un pays interdise la burqa mais autorise, en gros, la propagation de textes antisémites, surtout quand ce même pays a vécu la guerre et l'occupation...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah je ne savais pas, je pensais qu'on pouvait se le procurer ou le consulter facilement. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 07:30:39 ![]() tu ne trouves pas l'integrale facilement! car la derniere traduction en français digne de ce nom est anterieure a la guerre. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de la burqa aux Pays-Bas |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...