forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Ingrid Bétancourt et les 4000 otages

n°3317
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-06-2008 à 16:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde, on va se faire chier now  :cry:

n°3318
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 08-06-2008 à 16:41:30  profilanswer

Si les FARC n'annoncent pas sa mort, c'est parce que c'est leur assurance vie. Tant qu'on a un doute, l'armée colombienne ne bougera pas... Par contre à l'annonce de sa mort cela va déclencher une offensive immédiate. Et là je plains sincèrement les 4000 autres. Parce qu'une fois Mââme Bettancourt morte, on va vraiment s'apercevoir que tout le monde s'en branle.
A part Renaud peut-être... Entre sa récente cuite et sa prochaine cure...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°3319
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 09-06-2008 à 00:31:04  profilanswer

Ca depend si y'aé de l'argent à la clef...

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°3321
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 09-06-2008 à 01:45:34  profilanswer

Les ravages de la captivité en Colombie sur le chihuahua d'Ingrid Bettancour. Les FARC mettent de la cocaïne dans ses croquettes. Ce scandale doit cesser ! Sauvez Sniffy !http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/de9494711278621c78a1c5f75d528aa3full.jpg

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°3322
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-06-2008 à 08:26:42  profilanswer

et en plus il poste ça à 2h du mat'  :lol:  
j'en connais un autre qui doit être bien ravagé  :D

n°3323
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 09-06-2008 à 10:33:40  profilanswer

J'avais pas pris mes gouttes....

---------------

n°3327
magalie de​s boi
Invité
Posté le 10-06-2008 à 10:37:22  answer

Uribe accusé de projet d'assassinat (Farc)  
 09/06/2008 | Mise à jour : 17:59 | .

Un dirigeant de la guérilla des Farc a accusé le président colombien Alvaro Uribe d'avoir monté un plan pour assassiner ses homologues vénézulien Hugo Chavez et équatorien Rafael Correa, dans un communiqué diffusé aujourd'hui. "Le vrai terroriste, c'est Alvaro Uribe. Il a tenté et il continue d'essayer de tuer le président Hugo Chavez", indique Ivan Marquez, un membre de la direction des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc)... http://ingridbetancourt.over-blog. [...] 19386.html

n°3340
TouteLatit​ude
Invité
Posté le 12-06-2008 à 11:27:04  answer

Le 26 juin prochain, signature du livre "Ingrid Betancourt, par-delà les apparences" par Jean-Jacques Kourliandsky,  dès 17h30 à la Librairie espagnole, 7 rue Littré 75006 Paris (M° Montparnasse).  

Profitez de cette occasion pour lui poser toutes vos questions sur les FARC, l'accord Humanitaire, Uribe, Chavez, et toute autre question souhaitée.  

Pour toute information : http://monsite.wanadoo.fr/librairi [...] ndex.jhtml

n°3342
Toute lati​tude
Invité
Posté le 12-06-2008 à 11:27:45  answer

Le 26 juin prochain, signature du livre "Ingrid Betancourt, par-delà les apparences" par Jean-Jacques Kourliandsky,  dès 17h30 à la Librairie espagnole, 7 rue Littré 75006 Paris (M° Montparnasse).  

Profitez de cette occasion pour lui poser toutes vos questions sur les FARC, l'accord Humanitaire, Uribe, Chavez, et toute autre question souhaitée.  

Pour toute information : http://monsite.wanadoo.fr/librairi [...] ndex.jhtml

n°3421
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 21:57:17  answer

selon l'afp la colombie aurait annoncé la liberation d'ingrid bétancourt et de 3 otages americains....

n°3422
blh
A la vôtre !
Posté le 02-07-2008 à 21:58:41  profilanswer

Il paraît....

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°3423
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 22:05:18  answer

on va attendre une confirmation autour d'une belle bouteille verte?

n°3424
blh
A la vôtre !
Posté le 02-07-2008 à 22:36:24  profilanswer

Sirop de menthe ?

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°3425
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 22:48:10  answer

si tu veux

n°3426
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 02-07-2008 à 22:51:21  profilanswer

Moi j'veux bien un Get 31 !!

http://tf1.lci.fr/

... mais restons prudents !!

[:angos]

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°3427
patata-gir​l
Posté le 02-07-2008 à 23:35:14  profilanswer

Et les autres otages éparpillés dans le monde, ils sont libérés aussi? ah bah nan, ils ont pas fait de trucs importants.. :sarcastic:

Tant mieux pour elle, mais le tabage médiatique  a été un peu trop fort pour une seule personne..

Message édité par patata-girl le 02-07-2008 à 23:35:40

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°3428
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 23:59:31  answer

Je suis raccord avec toi boulette.

demain mon bon sens reprendra le dessus (à decrypter le back office, la récupération politique,...), mais ce soir je me suis dite humainement: une en moins.
fafédubien.

les autres otages, je ne les oublie pas.

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 00:01:23
n°3429
patata-gir​l
Posté le 03-07-2008 à 00:00:25  profilanswer

ouais, la récupération politique, c'est exactement le terme......

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°3430
Elleetvire
Invité
Posté le 03-07-2008 à 10:43:36  answer

patata-girl a écrit :

ouais, la récupération politique, c'est exactement le terme......

c'est amusant de voir à quel point Ingrid a salué le président colombien Alvaro Uribe grans ennemi d'hier  
drôle aussi de la voir saluer ...chirac et villepin après sarkozy

n°3432
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:12:53  answer

Et Dieu...

Elle a beaucoup remercié Dieu!

B16 n'a pas fait une conférence de presse lui aussi?

n°3433
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 03-07-2008 à 19:36:34  profilanswer

En tout cas, pour quelqu'un qu'on a autant plaint, elle a l'air en forme... Plus que sur la photo destinée à faire chialer le bon peuple. Elle a plus l'air de revenir du club med que de l'enfer...
C'est Renaud qui va se faire chier...

---------------

n°3434
lezicos
Invité
Posté le 03-07-2008 à 22:31:14  answer

Que d'argent dépensé aux frais des contribuables concernant Mme Betancourt.
Trop médiatisée, le kidnapping Betancourt me laisse perplexe!
Remerciements aléatoires vis à vis de la France à l'encontre de son ennemi d'antan le président Colombien.
La vision que j'ai eu de Mme Bétancourt est loin de me satisfaire. Le coups était monté à l'avance. Mme semble revenir du Club Med, ses enfants avaient sûrement loué une chambre d'hôtel près de l'Elysée afin que ces derniers soit au plutôt dans le bureau de notre président.
Cette mascarade me dégoûte quand on sait que de trops nombreuses personnes dans notre pays sont en grandes difficultés pécunières.
Dans quelques semaines Mme Betancourt ne se rappellera même plus des manifestations en sa faveur, elle jouiera d'un statut particulier en France comme en Colombie au frais de la princesse comme d'habitude.
La médiatisation politique manipule un peuple ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. Quel dommage et quel gâchi!

n°3435
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 03-07-2008 à 22:35:19  profilanswer

Putain... Elle sort d'un enlèvement de 6 ans, vous pourriez pas la lâcher?  

Ca me tue. Apprenez à relativiser, bordel... J'ai perdu un ami et je peux vous dire qu'on n'est personne pour juger de la situation de quelqu'un d'autre. On ne sait rien de ce qu'elle a vécu, comme je ne savais rien de ce que mon ami vivait.  

Ca me fout en l'air, ce genre de critique qui pue!  

:pfff:

Message édité par sweet-lily le 03-07-2008 à 22:35:34

---------------
J'ai plus de signature...
n°3437
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 04-07-2008 à 03:55:02  profilanswer

Ouais je susi d'accord avec toi Lily, il aurait fallu qu'elle meure là bas, ça aurait été plus sain pour tout le monde

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°3438
fouzia 314
Invité
Posté le 04-07-2008 à 08:57:38  answer

salut tout monde

je ne sais pas quoi dire a propos de cette affaire.
je vais essayer plutôt de parler de nos amis français. Je ne sais pas s'ils sont vraiment cons ou ils font exprès.
toute cette médiatisation pour quelqu'un qui n'est même pas français pourquoi c'est à  
mourir de rire. Je crois que c'est un peu normal. votre pésident n'est pas d'origine française vos ministres je prends l'exemple de rachida et rama ne sont pas vraiment français, en fait vous êtes gouvernés par des étrangers c'est ce qui se passe avec votre équipe de foot qui est complètement étrangère et pour couronner le tout vous faites n'importe quoi parce que une étrangère qui n'a rien à faire de vous soit divinisée comme si c'était jeanne d'arc.
chers amis français je compatis votre état est à plaindre.
Désolée mais c'est votre vérité pitoyable.      

n°3439
cramouille​tte
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-07-2008 à 09:08:07  profilanswer

fouzia 314 a écrit :

salut tout monde

je vais essayer plutôt de parler de nos amis français. Je ne sais pas s'ils sont vraiment cons ou ils font exprès.
toute cette médiatisation pour quelqu'un qui n'est même pas français pourquoi c'est à  
mourir de rire. Je crois que c'est un peu normal. votre pésident n'est pas d'origine française vos ministres je prends l'exemple de rachida et rama ne sont pas vraiment français, en fait vous êtes gouvernés par des étrangers c'est ce qui se passe avec votre équipe de foot qui est complètement étrangère et pour couronner le tout vous faites n'importe quoi parce que une étrangère qui n'a rien à faire de vous soit divinisée comme si c'était jeanne d'arc.

Salut tout seul et au revoir  :hello:  

:pfff:  

---------------
"j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b
n°3441
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 14:43:46  answer

fouzia 314 a écrit :

salut tout monde

Gnié?  [:amant-courtois:1]

n°3442
blh
A la vôtre !
Posté le 04-07-2008 à 16:50:55  profilanswer

fouzia outusé

---------------
n°3445
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 04-07-2008 à 19:40:17  profilanswer

Et maintenant qu'elle est libre, les 4000 autres pourront crever dans l'indifférence générale et celle particulière des amis d'Ingrid.

---------------

n°3446
zwitterion
change pas de main......
Posté le 04-07-2008 à 21:11:54  profilanswer

J'aimerais que nous ayons une pensée émue pour le grand chanteur rebelle Renaud a qui il ne reste maintenant qu'une seule cause à défendre : l'arret des corridas.

Pourvu qu'elles soient encore autorisées quelques années, sinon notre grand chanteur qui a des choses à dire devra trouver d'autres combats.

Renaud, on pense à toi .....

n°3447
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 04-07-2008 à 21:57:44  profilanswer

zwitterion a écrit :

J'aimerais que nous ayons une pensée émue pour le grand chanteur rebelle Renaud a qui il ne reste maintenant qu'une seule cause à défendre : l'arret des corridas.

Pourvu qu'elles soient encore autorisées quelques années, sinon notre grand chanteur qui a des choses à dire devra trouver d'autres combats.

Renaud, on pense à toi .....

SWF file

C'est qui ce connard !??

---------------

n°3449
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 04-07-2008 à 22:03:24  profilanswer

seawitch a écrit :

Et maintenant qu'elle est libre, les 4000 autres pourront crever dans l'indifférence générale et celle particulière des amis d'Ingrid.

Arrête de dire n'importe quoi Seaw' !!

---------------

n°3450
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-07-2008 à 00:44:55  profilanswer

ça m'étonnerais que ce soit n'importe quoi. Renaud chante pas pour les anonymes et Sarkozy s'en branle encore plus; Ingrid, il y avait des sous...

---------------

n°3451
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-07-2008 à 10:37:35  profilanswer

Le pire dans tout ça, c'est que l'autre nain de jardin psychopathe va essayer de persuader tout le monde que c'est grâce à lui et qu'il y aura encore des cons pour le croire...

---------------

n°3455
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 05-07-2008 à 15:53:46  profilanswer

Bizarrz quand même. Une colombienne sans papiers accueillie à bras ouverts par Brice Hortefeux....
Et même pas fouillée à la douane !

---------------

n°3456
PonyFister
Invité
Posté le 07-07-2008 à 00:38:56  answer

J'ai écrit un article pour dénoncer une possible manipulation de l'affaire, je cite à chaque fois mes source et je ne pense pas que ça relève du domaine de l'extrapolation voila :)
http://ponyfister.over-blog.com/ (premier article en haut)

n°3463
Le_zicos
Invité
Posté le 07-07-2008 à 23:01:22  answer

Bonjour Ponyfister.
Je suis en total accord avec toi.
Le contenu de ton blog me semble plus la vérité que ce qu'est dit aux actualités.
On veut decerner la legion d'honneur à Indgrid: je suis sans voix.
Je rappelle que cette distinction est remise aux personnes ayant fait une action probante vis à vis la France. Qu'a-t-elle fait? Utiliser des fonds communs aux redevables des impots: mises à disposition par la France d'avions, sommes versées aux geoliers... Ses enfants ne sont même pas scolarisés en France je crois.
La France est bonne juste pour verser de l'argent et de decerner du prestige.
Je suis écoeuré par cette manipulation.
Pensons, entre autre, à toutes ces personnes qui vendent leurs biens, quand ils en ont, pour subvenir au quotidien. Eux, ont droit à rien!
Quel honte!

n°3464
lofredo
Estrella Damm
Posté le 08-07-2008 à 00:24:35  profilanswer

en fait Ingrid était sur une île avec Alain Colas, Lady Di, Elvis Presley, Cloclo, James Dean ...

Elle les a fait tellement chier qu'ils ont fini par la virer ...

Si c'est vrai !
c'est de mauvais goût, mais c'est vrai !!

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°3465
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 08-07-2008 à 14:46:33  profilanswer

pffffff !!!

---------------

n°3466
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:39:36  answer

et si...évidemment ce n'est qu'un si

si elle travaille pour la france...vous savez ...dans ce genre de milieu qui ne veut jamais dire son nom.... ce ne serait qu'une gratification ...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Bétancourt et les 4000 otages