forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Ingrid Bétancourt et les 4000 otages |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ca depend si y'aé de l'argent à la clef... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | et en plus il poste ça à 2h du mat' |
magalie des boi Invité | Uribe accusé de projet d'assassinat (Farc) |
TouteLatitude Invité | Le 26 juin prochain, signature du livre "Ingrid Betancourt, par-delà les apparences" par Jean-Jacques Kourliandsky, dès 17h30 à la Librairie espagnole, 7 rue Littré 75006 Paris (M° Montparnasse). |
Toute latitude Invité | Le 26 juin prochain, signature du livre "Ingrid Betancourt, par-delà les apparences" par Jean-Jacques Kourliandsky, dès 17h30 à la Librairie espagnole, 7 rue Littré 75006 Paris (M° Montparnasse). |
Profil supprimé | selon l'afp la colombie aurait annoncé la liberation d'ingrid bétancourt et de 3 otages americains.... |
Profil supprimé | on va attendre une confirmation autour d'une belle bouteille verte? |
Profil supprimé | si tu veux |
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende | Moi j'veux bien un Get 31 !!
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
Elleetvire Invité |
|
Profil supprimé | Et Dieu...
|
cramouillette Profil : Tête d'affiche |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
Profil supprimé |
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
PonyFister Invité | J'ai écrit un article pour dénoncer une possible manipulation de l'affaire, je cite à chaque fois mes source et je ne pense pas que ça relève du domaine de l'extrapolation voila |
Profil supprimé | et si...évidemment ce n'est qu'un si
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ingrid Bétancourt et les 4000 otages |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network