forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Envie d'agir? Partez en Camps Chantiers Humanitaires en Afrique!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3285
vilajmove
Profil : Novice
Posté le 19-05-2008 à 17:19:16  profilanswer

http://img155.imageshack.us/img155/8996/flyerdd5.jpg

Bonjour !

Vilaj’move est une association franco-togolaise de solidarité internationale créée en 2001 dans l’objectif de sensibiliser à la déforestation au Togo, de promouvoir l’éducation et les échanges Nord-Sud. Jeune et dynamique, l’asso monte des projets de développement et organise chaque été des camps chantiers de volontaires, pour du reboisement, du soutien scolaire ou des travaux de construction.

En plus d’apporter une aide concrète sur place, ces camps chantiers sont également le lieu d’échanges culturels intéressants entre les volontaires expatriés et les volontaires togolais présents sur les chantiers. Après l’effort viendra le réconfort, quand sortiront djembés, aka, parures de fêtes et commenceront les chants et les danses, activités nocturnes des camps.

Trois camps chantiers sont prévus pour l’été 2008 :
-un chantier de soutien scolaire à Todomé du 6 au 26 juillet
-un chantier de soutien scolaire à Pkélé Toutou du 20 juillet au 12 août
-un chantier de reboisement et d’assainissement du 3 au 23 août à Womé

Si vous avez envie de faire quelque chose d’utile et de vivre une expérience inoubliable cet été, n’hésitez pas à venir grossir nos rangs !  

Plus d’informations sur le site Internet de l’association :  http://vilajmove.free.fr/ ou par mail à l’adresse vilajmove@free.fr  

A bientôt !

n°3286
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-05-2008 à 18:45:22  profilanswer

envie surtout de pas avoir ces réclames à tout bout de champ.

on en a environ 2 par mois de ces putains de pub, c'est pas le propre d'un forum merci bien.

je m'étais exprimé au sujet de ce genre de truc ici et j'en pense toujours la même chose.

http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _114_1.htm

y sont trop lourding

n°3443
jdean
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-07-2008 à 17:50:40  profilanswer

C'est bien de mettre en avant les moyens utiles pour améliorer les choses. Je pense qu'il faut ce genre de personne pour pouvoir faire avancer les choses.

Moi même, j'essaye de faire avancer les choses en militant dans un domaine qui me tient à coeur : L ECOLOGIE.

C'est pour cela que je me suis inscris à la réunion l'organisation de Greenpeace.
D'autre amis, sont dans des mouvement à gauche comme la SNT.
Ce qui compte, c'est de s'impliqué dans ce que l'on croit juste et de partager et faire partager sur un forum, dans des associations...etc.

C EST TRES BIEN, JE SOUTIEN.

n°3444
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 04-07-2008 à 19:38:31  profilanswer

Soyez bons, soyez charitables
Et soyez généreux, c'est beau
Le dévouement, c'est admirable
Et ça se déduit des impôts...

Les Malpolis

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
APPEL AUX VOLONTAIRES POUR MISSIONS HUMANITAIRES ETE 2008 AU TOGOPartez en camps humanitaire au Togo avec Vilaj'move!
Plus de sujets relatifs à : Envie d'agir? Partez en Camps Chantiers Humanitaires en Afrique!

LES TAGS