forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Hillary Clinton candidate

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1567
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 21-01-2007 à 17:30:29  profilanswer

Hillary Clinton a encore un long chemin devant elle, mais elle a quand même annoncé sa candidature. Beaucoup de gens l'aiment bien aux Etats-Unis, mais il y a aussi beaucoup de gens qui ne l'aiment pas.  

Et puis, ce qui est marrant, c'est qu'elle propose sur cette vidéo le dialogue et le débat d'idées pour en finir avec l'ère Bush. Ca me rappelle une certaine Française d'ici-bas.

Message édité par Faf. le 21-01-2007 à 17:36:48
n°1569
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 21-01-2007 à 20:58:31  profilanswer

oui ls démocrates font fort, is ont pour la course à l'invstitue, une femme mais aussi un noir barrack obama.. sénateur de llinois et ca , ca ne fait penser à personne ici (à part au remplacant de ppda sur tf1)

n°1581
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 26-01-2007 à 17:39:09  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

oui ls démocrates font fort, is ont pour la course à l'invstitue, une femme mais aussi un noir barrack obama.. sénateur de llinois et ca , ca ne fait penser à personne ici (à part au remplacant de ppda sur tf1)

:lol:

n°1582
failorn
...
Posté le 26-01-2007 à 17:45:40  profilanswer

c'est débile d'avoir une femme ou un boir comme candidat! quand on pense que les minorités votent majoritairement démocrates...

n°1583
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-01-2007 à 19:07:21  profilanswer

ou à boire ! nan mais oui ton raisonnement tres calculateur, il faut bien le dire marche pour le noirmais ps pour la femme... enfin ils mettront un texan au poste de vice president pour contre balancer, c'est ce qu'avait fait kennedy le caholique avec Johnson qu'il avait pris comme vice president

n°1584
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-01-2007 à 22:25:38  profilanswer

Décidement ça ne choque personne de constater que "la plus vieille démocratie actuelle" ou du moins la plus puissante a des pratiques de leg du pouvoir digne des plus archaïques monarchies : après Bush père et fils, Clinton mari et femme??? Farce... :sarcastic:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°1592
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 06-02-2007 à 15:41:57  profilanswer

failorn a écrit :

c'est débile d'avoir une femme ou un boir comme candidat! quand on pense que les minorités votent majoritairement démocrates...

C'est pas vrai des Latinos, qui ont voté majoritairement Bush en 2004. Le vote religieux est plus important aux Etats-Unis que le vote des minorités.

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°1593
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 06-02-2007 à 15:43:15  profilanswer

SkAlex a écrit :

Décidement ça ne choque personne de constater que "la plus vieille démocratie actuelle" ou du moins la plus puissante a des pratiques de leg du pouvoir digne des plus archaïques monarchies : après Bush père et fils, Clinton mari et femme??? Farce... :sarcastic:

Il y a eu aussi Roosevelt père et fils, et on ne peut pas reprocher au second un mauvais mandat, loin de là.  

Et puis, il y a longtemps, il y a quand même 18 Louis de la même famille qui ont dirigé la France, non ?  :D  

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°1594
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 06-02-2007 à 16:43:07  profilanswer

nan le plus drole c'est que le candidat republicain pourrait etre le frero de bush , actuel senateur de Floride (en lutte avec Rudolph guiliani ex maire de NY), l'amérique dirigé par la meme famille encore et encore.

ps pour Skalex: En france on aura 'tet des presidents et chef du  partimajoritaire mari et femme... enfin c'est pas encore fait.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°1595
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 06-02-2007 à 18:08:18  profilanswer

Pa fô...c'est sympa de vous reveillez mais ce post je l'ai publié à mes débuts à Fluctuat!
Menfin moi je suis contre le fait que se soit une famille, tout autant qu'un groupe particulier qui dirige...pcq au bout d'un moment ils se permettent des privilèges...notament celui de mépriser la majorité !

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°1596
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 06-02-2007 à 19:37:44  profilanswer

bah si une famille comme les bush ça craint !!!
mais meme kenedy qui avait mis son frere à la justice... ca le faisait pas trop, enfin bien mal lui en a pris ...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°1598
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 07-02-2007 à 09:09:47  profilanswer

Citation :

Menfin moi je suis contre le fait que se soit une famille, tout autant qu'un groupe particulier qui dirige...pcq au bout d'un moment ils se permettent des privilèges...notament celui de mépriser la majorité !

tu sais malheureusement c'est un peu comme ça dans toute les sois disantes démocraties.

En france que ce soit le PS ou l'UMP, ça reste un groupe d'aristo très fermés. En france nous avons les énarques, aux usa ils ont les yaliens, et ailleurs c'est idem. Le pouvoir reste bien souvent dans le même cercle. Même si ce n'est pas dans la même famille de sang, ça reste dans la famille quand même...

Message édité par cac le 07-02-2007 à 09:10:22
n°1600
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 07-02-2007 à 11:44:32  profilanswer

oui mais une famille qui se crée sur des bases formées par les idées et les compétences, c'est différent d'un mec qui arrive au pouvoir qui choisit un  mec à un poste important en responsabilités en fonction de "est-ce mon frere ou pas ?"

Bien entendu, les gens qui gouvernent ensemble se connaissent et s'entendent mais si le fait d'avoir des liens de parenté entre en compte pour nommer ou soutenir quelqu'un à un poste important, le systeme commence à buguer.

---------------

n°2229
bottadio
Profil : Novice
Posté le 26-01-2008 à 01:26:22  profilanswer

Là où Hillary Clinton manque un peu de crédibilité, c'est quand elle lance à tout va le terme "changement", alors que sa seule expérience est d'avoir été la Première Dame américaine.

Petite question que je me pose quand même: comment Bill Clinton va-t-il vivre son statut de First Lady ?     :whistle:

---------------
http://forum.kiditout.com/societe/

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hillary Clinton candidate

LES TAGS