forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vers une nouvel guerre froide

n°2829
jack-ouzi
Profil : Padawan
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui tu persiste mais différemment et apporte déjà une legère correction de termes et de signification, mais je sais qu'au fond tu as compris ce que je voulais dire, pas besoin d'aller plus loin... apres c'est que y en a d'autres qui s'y croient en train de peter la baraque... enfin bon...

(Publicité)
n°2830
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 07-05-2008 à 00:11:52  profilanswer

c'est juste que j'ai pas envie de débattre avec un mec qui me sort  
"vas y! montre moi tes cahiers de cours si t'es un homme"...

me rappelle curieusement quelqu'un...

n°2831
failorn
failorn
Posté le 07-05-2008 à 00:14:27  profilanswer

que ce soit au CE1 ou au CM2, je m'en branle... c'est pareil! Il devrait être capable d'écrire français correctement...
alors viens pas me la jouer défenseur des opprimés!

et si ça te plaits pas : "ben, casse toi pauv' con!"

c'est le 6 mai, ça se fête!

n°2832
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:21:31  profilanswer

C'est toi qui viens jouer au chaud, mais que ce soit CE1 ou CM2 moi aussi je m'en branle mais tu as écris des choses d'une façon que puisqu'il est passé par le CE1 (ou CM2) donc, au college il ne fera plus ce genre de fautes... alors montre moi tes cahiers ou classeurs de college... donc maintenant corrige bien ce que tu disais ce n'est pas grave c'est juste que la prochaine fois tu t'avanceras comme je le disais, moins rapidement.  

Et que fais tu des pauvres éleves qui ont été victimes de profs qui pensaient bien faire dans leur coin en leur apprenant a lire et écrire par la méthode globale...

Tu le souligne bien, il devrait savoir, mais il ne sait pas, et si il ne saura jamais tu feras quoi alors ? tu le fera passer pour un moins que rien toute sa vie ?

n°2833
failorn
failorn
Posté le 07-05-2008 à 00:28:58  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

C'est toi qui viens jouer au chaud, mais que ce soit CE1 ou CM2 moi aussi je m'en branle mais tu as écris des choses d'une façon que puisqu'il est passé par le CE1 (ou CM2) donc, au college il ne fera plus ce genre de fautes... alors montre moi tes cahiers ou classeurs de college... donc maintenant corrige bien ce que tu disais ce n'est pas grave c'est juste que la prochaine fois tu t'avanceras comme je le disais, moins rapidement.  

Et que fais tu des pauvres éleves qui ont été victimes de profs qui pensaient bien faire dans leur coin en leur apprenant a lire et écrire par la méthode globale...

Tu le souligne bien, il devrait savoir, mais il ne sait pas, et si il ne saura jamais tu feras quoi alors ? tu le fera passer pour un moins que rien toute sa vie ?

Nan, mais là le truc c'est que le "défi" que tu me lances tombe un peu à plat...  
tu ne trouveras pas beaucoup de fautes de français dans mes cahiers du collège...
mais on... c'est pas pour autant que je roule en porche...

Suis je pour autant un moins que rien...

Un mec qui prend le temps de lire des journaux de merde... (sans les comprendre, mais ça c'est un autre débat)... peut bien prendre 30sec pour relire ses postes et se corriger... d'autant plus que FLU corrige certaines fautes grossières...

c'est donc que de la mauvaise volonté... point barre!

(Publicité)
n°2834
failorn
failorn
Posté le 07-05-2008 à 00:29:36  profilanswer

et je ne joue pas au chaud!  
ça me gonflait de lire sa prose de merde c'est tout

Message édité par failorn le 07-05-2008 à 00:29:54
n°2835
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:33:04  profilanswer

Je crois que justement non ce n'est même plus une question de volonté a l'heure actuelle... je sais pas de quelle région tu es pour dire cela mais tu semble vivre dans une ville ou un coin plutot préservé par rapport à d'autres...

(Publicité)
n°2836
failorn
failorn
Posté le 07-05-2008 à 00:36:57  profilanswer

mdr...

ouahh... tu joues au devin maintenant, de mieux en mieux... elle est un peu floue ta boule de cristal...

n°2837
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:40:14  profilanswer

Et en plus ce que tu es en train de faire ca s'appelle rabaisser les gens. Personne ne t'a obligé à lire sa prose, perso j'aime pas tes idées et je viens pas à en dire qu'elles sont de la merde parce qu'elles sont à l'opposé de ce que je pense ou meme peu importe la raison...

Dailleurs regarde ce que tu écris, avant de faire la morale sur le français correct je remarque que toi même à oublié certaines regles d'écriture :

On n'ecrit pas "chaud!" mais "chaud !" mais quoi tu n'y fais même plus attention et pourtant cette faute tu la commets tres souvent, et bon j'allais rien te dire tout le monde en fait des fautes mais comme tu insiste sur le français, ca me faisait bizarre qu'un gars américanisé vienne faire ce genre de morale.

Edit : non je ne joue pas au devin je joue a la DEDUCTION, connais tu le sens de ce mot ? En fonction de ce que tu écris je me permet de faire quelques déductions, peut etre fausses peut etre que je ne devrais pas mais ce n'est en aucun cas de la devinette.

Message cité 1 fois
Message édité par jack-ouzi le 07-05-2008 à 00:42:11
n°2838
failorn
failorn
Posté le 07-05-2008 à 00:42:57  profilanswer

mdr... ça en devient ridicule...

américanisé? je t'en foutrai des coups de pied au cul!

n°2839
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:45:22  profilanswer

Regarde donc ta ponctuation américaine et viens m'en reparler.

Regle de français :

La ponctuation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponct [...] onctuation

n°2840
failorn
failorn
Posté le 07-05-2008 à 00:47:44  profilanswer

avec ou sans espace connard!  

(Publicité)
n°2841
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:48:48  profilanswer

Mhhh apparemment les choses viennent de changer, la langue française à bien été américanisée, je viens de lire, je vais faire d'autres recherche pour voir, j'en tombe sur le cul...

Message édité par jack-ouzi le 07-05-2008 à 00:48:59
n°2842
failorn
failorn
Posté le 07-05-2008 à 00:48:56  profilanswer

mdr... ridicule... et on se demande qui joue au chaud...

allez j'ai pas envie de me transformer en troll... chô

n°2843
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:50:04  profilanswer

Par exemple ce site me confirme ce que j'ai appris à l'école :

http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm

n°2845
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:52:45  profilanswer

Allez hop pour clore le débat du chaud, il apparait que le rédacteur du wiki etait anglicanisé ou américanisé peu importe mais voici ce que l'on peut apprendre en études littéraires :

http://www.etudes-litteraires.com/ [...] uation.php

Excuse moi juste pour la source mais tout de même ne pas mettre d'espace est une chose incorrecte concernant les signes doubles.

n°2846
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 07-05-2008 à 01:03:38  profilanswer

c toi le jacuzzi qui est chaud, nan?

Allé, va jouer avec tes playmobil a "c ki ki ké le plus for" avec tout plein de fautes d'orthographes sur lesquelles tu pourras méditer...

PS: c'est du patatéen, c'était le premier indice
      c'est pour les boulets, c'était le second indice.

Message cité 1 fois
Message édité par patata-girl le 07-05-2008 à 01:03:52
n°2847
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 01:14:58  profilanswer

patata-girl a écrit :

c toi le jacuzzi qui est chaud, nan?

Allé, va jouer avec tes playmobil a "c ki ki ké le plus for" avec tout plein de fautes d'orthographes sur lesquelles tu pourras méditer...

PS: c'est du patatéen, c'était le premier indice
      c'est pour les boulets, c'était le second indice.

Wikipédia n'est pas la plus fiable des sources, à meme été politiquement instrumentalisé, et bon, les autres sources confirmaient bien ce que je disais...
Encore une fois le plus chaud n'a pas été moi mais bel et bien l'autre qui se permet de pinailler sur les fautes des autres alors que lui meme n'applique pas les regles de francais. Vous le sentez tant que ca en perdition pour que vous veniez le défendre aussi minablement ?

n°2848
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 07-05-2008 à 02:11:23  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Est ce que je force les gens a bosser pour moi... non... donc bon a prendre ou a laisser, et effectivement pourquoiu mes employés pourraient se payer la meme voiture que moi meme si il travaillaient le meme nombre d'heure que moi... il n'y a que mon associé qui le pourrait et non pas mon employé, ce serait trop facile cette vie. Si on ne permet pas au patron de gagner il n'y aura plus de patron j'aurai meilleurs temps de me mettre employé comme ca j'aurai un salaire décent tient...

Personne pour relever ça non plus?

Alors tu dis que tu sous paye ton employé mais que tu redeviendrais volontiers employé comme ça t'aurais un salaire décent? Tu te contredis pas un peu là?
Le coup du à prendre ou à laisser, c'est l'argument du type qui profite du chomage parce qu'il sait qu'il peut faire baisser le prix de sa main d'oeuvre, y'aura toujours un con près à être payé moins pour prendre le poste...
Mais évidemment, toi les chomeurs, tu leurs craches à la gueule.
Mais soit heureux qu'il y en ai mon gars, sinon tu pourrais pas gagner autant. Sinon, tu devrais leur rendre des comptes à tes employés. Les types qui exploitent les enfants à 1 dollar de la journée en Chine ont le même discrous que toi : "JE les force pas à bosser pour moi"
Estime toi heureux aussi que tout le monde ne soit pas patron parce que le jour où un de tes employés, vu que tu gagnes très bien ta vie (même si tu dis que c'est mérité), ouvrira une boîte en face de chez toi parce qu' apparemment il y a du fric dans le secteur, tu l'auras un peu en travers de la gorge, et tu verras un peu comme t'as eu de la chance jusque là d'avoir eu des employés...

n°2849
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-05-2008 à 02:13:17  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Edit : non je ne joue pas au devin je joue a la DEDUCTION, connais tu le sens de ce mot ? En fonction de ce que tu écris je me permet de faire quelques déductions, peut etre fausses peut etre que je ne devrais pas mais ce n'est en aucun cas de la devinette.

Ah oui, les déductions des mecs comme toi du genre:
Arabe, déduction : voleur...

n°2850
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-05-2008 à 02:15:39  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Wikipédia n'est pas la plus fiable des sources, à meme été politiquement instrumentalisé, et bon, les autres sources confirmaient bien ce que je disais...
Encore une fois le plus chaud n'a pas été moi mais bel et bien l'autre qui se permet de pinailler sur les fautes des autres alors que lui meme n'applique pas les regles de francais. Vous le sentez tant que ca en perdition pour que vous veniez le défendre aussi minablement ?

Ce qui est drôle c'est qu'il fait quelques fautes de français, moins que toi, mais quand même, et que tu n'es même pas fichu de les voir. Le seul truc que tu vois c'est un problème de ponctuation^^
Bon sinon, tu pourrais nous montrer le lien entre la politique et wiki? Quel gouvernement se cache derrière?

n°2852
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 02:22:29  profilanswer

marmitte a écrit :

Ce qui est drôle c'est qu'il fait quelques fautes de français, moins que toi, mais quand même, et que tu n'es même pas fichu de les voir. Le seul truc que tu vois c'est un problème de ponctuation^^
J'en avais rien a foutre de ses fautes je ne suis pas la pour les corriger ni l'aider a s'ameliorer et je n'ai pas de temps pour ca, seulement la faute de ponctuation peu de monde à l'air de le savoir et pourtant, donc c'etait un poil amusant d'en parler... donc avant de donner des lecons voyez vous d'abord vous memes, moi je ne cherchais pas a donner de leçon j'ai juste été outré de ce que j'ai vu...

Bon sinon, tu pourrais nous montrer le lien entre la politique et wiki? Quel gouvernement se cache derrière?
Déja démontré depuis longtemps, fais tes propres recherches si tu ne me crois pas

n°2853
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 02:22:54  profilanswer

marmitte a écrit :

Ah oui, les déductions des mecs comme toi du genre:
Arabe, déduction : voleur...

Haha...

n°2854
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 02:30:51  profilanswer

marmitte a écrit :

Personne pour relever ça non plus?

Alors tu dis que tu sous paye ton employé mais que tu redeviendrais volontiers employé comme ça t'aurais un salaire décent? Tu te contredis pas un peu là?
Super...
Ou ais je dis que je sous paye quelqu'un ? parce qu'il peux pas se payer la meme caisse que moi il est sous payé c'est cela ?
Je n'ai jamais dit volontier non plus mais je le vois comme la seule solution pour avoir un salaire décent à vos yeux...

Le coup du à prendre ou à laisser, c'est l'argument du type qui profite du chomage parce qu'il sait qu'il peut faire baisser le prix de sa main d'oeuvre, y'aura toujours un con près à être payé moins pour prendre le poste...
Raison de plus pour ne pas faire venir trop de roumains, polonais, ou trop de pauvres de je ne sais pas d'ou...

Mais évidemment, toi les chomeurs, tu leurs craches à la gueule.
Ha bon ?

Mais soit heureux qu'il y en ai mon gars, sinon tu pourrais pas gagner autant. Sinon, tu devrais leur rendre des comptes à tes employés. Les types qui exploitent les enfants à 1 dollar de la journée en Chine ont le même discrous que toi : "JE les force pas à bosser pour moi"
Tu parles de la partie de la chine la plus reculée, tu as vu ca a la TV c'est ca ?... ils t'on dit ou c'etait ? ils vivent comme au moyen age la bas... pas etonnant qu'avec la différence ils ne sachent pas ce qu'ils font, va parler d'un gars de hong kong de faire bosser son gosse a 1$ il va te savater ta tronche...

Estime toi heureux aussi que tout le monde ne soit pas patron parce que le jour où un de tes employés, vu que tu gagnes très bien ta vie (même si tu dis que c'est mérité), ouvrira une boîte en face de chez toi parce qu' apparemment il y a du fric dans le secteur, tu l'auras un peu en travers de la gorge, et tu verras un peu comme t'as eu de la chance jusque là d'avoir eu des employés...
Je ne les empeche pas, cependant tout le monde n'est pas apte a pouvoir gerer une société, ce n'est pas aussi simple que ca en a l'air j'en connais qui vont couler plus vite que le titanic... essayez tous, puisqu'il y a de la place pourquoi ne vois je personne d'autre ? cottisez vous, allez, l'investissement n'est pas énorme...

n°2857
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-05-2008 à 02:42:04  profilanswer

Juste pour info : J'ai vécu en Chine...

n°2858
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 02:42:50  profilanswer

Tres bien, quelle région ?

n°2859
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-05-2008 à 02:43:25  profilanswer

Zhejiang

n°2860
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 02:51:54  profilanswer

Tu as habité longtemps la bas ? pour le boulot ? quelle ville si c'est pas indicret...

n°2861
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 02:53:58  profilanswer

Etais tu a Wenzhou ?

n°2862
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-05-2008 à 03:22:04  profilanswer

J'ai fait quelques villes là bas.
Mais j'étais basé dans la capitale du Zhejiang.

n°2863
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 03:28:24  profilanswer

Comment y vivais tu ? je veux dire en tant que touriste longue durée avec tes economies ou ... ?

n°2864
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-05-2008 à 03:29:36  profilanswer

Etudiant.
J'y ai travaillé aussi

n°2865
jack-ouzi
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 03:34:25  profilanswer

Et juste comme ca, tu prefere etre ou ? la bas ou ici ?

n°2869
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 07-05-2008 à 12:58:01  profilanswer

Là bas. Pour des raisons difficiles à expliquer

n°3261
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 18-05-2008 à 22:03:09  profilanswer

[:armoire-a-linge]

n°3264
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 18-05-2008 à 22:53:30  profilanswer

quoi? cac? Qu'est ce qui te fait rire?

n°3269
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 19-05-2008 à 09:05:34  profilanswer

le fait que tu lui réponde au compte goutte histoire de le faire chier  :lol:

n°3275
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 19-05-2008 à 13:11:01  profilanswer

rhooo mauvaise langue

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Irak : Guerre civileguerre civile en palestine
Les démocrates votent le financement de la guerre en Irak.ancien espion russe, nouvel assassinat!
Crime(s) de guerre au Liban 
Plus de sujets relatifs à : Vers une nouvel guerre froide

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...