forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vers une nouvel guerre froide |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mdr...
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Et en plus ce que tu es en train de faire ca s'appelle rabaisser les gens. Personne ne t'a obligé à lire sa prose, perso j'aime pas tes idées et je viens pas à en dire qu'elles sont de la merde parce qu'elles sont à l'opposé de ce que je pense ou meme peu importe la raison...
Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 07-05-2008 à 00:42:11 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mdr... ça en devient ridicule...
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Regarde donc ta ponctuation américaine et viens m'en reparler.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | avec ou sans espace connard! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mdr... ridicule... et on se demande qui joue au chaud...
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Par exemple ce site me confirme ce que j'ai appris à l'école :
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Allez hop pour clore le débat du chaud, il apparait que le rédacteur du wiki etait anglicanisé ou américanisé peu importe mais voici ce que l'on peut apprendre en études littéraires :
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | c toi le jacuzzi qui est chaud, nan? Allé, va jouer avec tes playmobil a "c ki ki ké le plus for" avec tout plein de fautes d'orthographes sur lesquelles tu pourras méditer... PS: c'est du patatéen, c'était le premier indice Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 07-05-2008 à 01:03:52 |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
|
|
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Juste pour info : J'ai vécu en Chine... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Tres bien, quelle région ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Zhejiang |
jack-ouzi Profil : Padawan | Tu as habité longtemps la bas ? pour le boulot ? quelle ville si c'est pas indicret... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Etais tu a Wenzhou ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai fait quelques villes là bas.
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Comment y vivais tu ? je veux dire en tant que touriste longue durée avec tes economies ou ... ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Etudiant.
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Et juste comme ca, tu prefere etre ou ? la bas ou ici ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Là bas. Pour des raisons difficiles à expliquer |
cac Profil : Habitué(e) |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | quoi? cac? Qu'est ce qui te fait rire? |
cac Profil : Habitué(e) | le fait que tu lui réponde au compte goutte histoire de le faire chier |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | rhooo mauvaise langue |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Irak : Guerre civile | guerre civile en palestine |
| Les démocrates votent le financement de la guerre en Irak. | ancien espion russe, nouvel assassinat! |
| Crime(s) de guerre au Liban | |
| Plus de sujets relatifs à : Vers une nouvel guerre froide | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network