forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Vers une nouvel guerre froide

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°2735
gad1423
Profil : Padawan
Posté le 04-05-2008 à 10:48:01  profilanswer

La Chine construit une base secrète pour ses sous-marins. Pour la première fois, des images satellites de la base de Sanya ont été rendues publiques.  
La suite de l'article sur http://www.lefigaro.fr/internation [...] arins-.php  
Nous digons nous vers une nouvel guerre froide et si oui qu'en sera l'issu?

n°2736
jack-ouzi
Posté le 04-05-2008 à 10:50:40  profilanswer

Le monde y est déja en guerre froide, la france restera sur le banc de touche nous avons perdu la technologie MHD c'est bien fait pour notre gueule imbéciles heureux de français que nous sommes continous nos droits de l'homme on ne fera pas le poids face à la russie ou la chine, il aurait fallu une unification militaire et recherche  européenne plutot que de balancer notre argent n'importe ou, les autres ils vont pas s'en priver de leur armement et nous si ! c'est bien.

n°2737
gad1423
Posté le 04-05-2008 à 10:52:52  profilanswer

La France va prendre la présidence de l'Union avec pour objectif l'Europe de la défense.

n°2739
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 04-05-2008 à 10:57:50  profilanswer

gad... c'en est pathétique à la fin! Aucun sens critique...
en revanche il n'y a aucune faute de français dans cette phrase...bravo!

---------------
vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte
n°2742
gad1423
Posté le 04-05-2008 à 11:04:09  profilanswer

Pour le moment ce n'est pas le cas. Comment tu peus critiquer en bien ou en mal quelque chose qui n'a pas commencais. Regardons ce que sa donne après nous jugerons.

n°2744
limelights
Rire de tout .... meme de soi
Posté le 05-05-2008 à 03:11:18  profilanswer

nous sommes la vieille europe !
les etats unis vont devenir les vieux etats unis  
le  "pouvoir" va vers l asie !
la planete est toute petite !
au gré des siecles et de l evolution de l humanite , les transferts se sont opérés !
et alors !  
qui veut tout foutre en l air?
pourquoi pas ?
Ca na pas dimportance puisque nous sommes cons !
je rappelles qu il y a peu de temps , nous avions des poils .

---------------
arretez de me jeter vos petites culottes !

si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement !
n°2745
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Idole
Posté le 05-05-2008 à 11:24:42  profilanswer

Est-ce que ce sujet est sérieux ou est-ce une parodie??? Enfin, est-ce que son auteur nous sort une petite blague???

Mon bon vieux gad, comment veux-tu que la Chine nous déclare une guerre, même guerre froide? Tu crois pas qu'ils ont encore besoin de nous? Et leur machines-outils, ils les achèteraient ou? Et leur voiture? Et leur train? Et leur technologie?

Allons bon, t'es mignon, t'es gentil, mais retourne jouer à ton action man et laisses les adultes parler entre eux, tu seras un bon petit ;)

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°2746
failorn
...
Posté le 05-05-2008 à 14:23:17  profilanswer

failorn a écrit :

gad... c'en est pathétique à la fin! Aucun sens critique...
en revanche il n'y a aucune faute de français dans cette phrase...bravo!

quand t'auras appris à parler notre langue... tu pourras venir me parler...
y a des ukrainiens ici qui écrivent français mieux que toi!

a quand le ministére de l'émigration choisie? gaffe Gad! tu pourrais bien être candidat malgré toi!

---------------
n°2763
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:17:13  profilanswer

C'est facile de vous moquer, vous qui avez recu bonne education scolaire, comparé a d'autres ou
moi fils de simple ouvrier sans un rond vous vous croyez ou a parler des gens sur leur orthographe bandes de minables que vous etes... et encore je m'en sors legerement mieux qu'un certain gad mais quand meme vos reflexion bidons carrez les vous bien profond ou je pense on a pas forcement eu le choix quand on est partit de l'ecole...

Message cité 1 fois
Message édité par jack-ouzi le 06-05-2008 à 00:18:00
n°2764
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 06-05-2008 à 00:18:35  profilanswer

Non mais moi je connais des connards d'ouvriers qui cablent des stores et des enseignes et qui gagnent indécemment leurs vies^^

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°2765
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:22:27  profilanswer

marmitte a écrit :

Non mais moi je connais des connards d'ouvriers qui cablent des stores et des enseignes et qui gagnent indécemment leurs vies^^

Et pourquoi indecemment ? Ce n'est que justice pour le travail accompli, je vais pas travailler en plus pour la gueule des autres alors que je paye deja des charge de fou pour des branleurs de la vie... et puis quoi encore ?

n°2766
marmitte
Posté le 06-05-2008 à 00:25:49  profilanswer

Ah voilà on y est. Toi, tu mérites beaucoup, les autres moins^^

---------------
n°2767
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:27:49  profilanswer

Non on y est pas, quand je vois une CL55 Amg je dis pas ha le batard il a eu comment son argent 'indescend' je lui fou la paix c'est tout...

n°2768
failorn
...
Posté le 06-05-2008 à 00:28:04  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

C'est facile de vous moquer, vous qui avez recu bonne education scolaire, comparé a d'autres ou
moi fils de simple ouvrier sans un rond vous vous croyez ou a parler des gens sur leur orthographe bandes de minables que vous etes... et encore je m'en sors legerement mieux qu'un certain gad mais quand meme vos reflexion bidons carrez les vous bien profond ou je pense on a pas forcement eu le choix quand on est partit de l'ecole...

c'est une question de respect!

---------------
n°2769
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:29:48  profilanswer

Si on part du principe que le respect n'est du a personne... avec votre ideologie naze voila ce que ca donne vous en reclamez maintenant du respect...

n°2770
failorn
...
Posté le 06-05-2008 à 00:31:06  profilanswer

quelle idéologie?

---------------
n°2771
marmitte
Posté le 06-05-2008 à 00:33:38  profilanswer

C'est quoi une CLEE AMG? Une nouvelle clé à molette?

---------------
n°2772
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:33:43  profilanswer

Tu le sais tres bien personne n'a bronché quand l'autre la sorti :

"Le respect n'est du a personne, il se merite" alors bon on a qu'a faire comme ca, on va dire que j'ai pas envie de meriter son respect et donc je lui pisse a la raie, c'est beau ca ? bien sur que non ? faut pas dire de pareilles aneries, on est bien maintenant hein... et maintant on réclame du respect... bravo

n°2773
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:34:40  profilanswer

marmitte a écrit :

C'est quoi une CLEE AMG? Une nouvelle clé à molette?

vois ici ce qu'est une CL55 AMG

http://images.google.fr/images?sou [...] a=N&tab=wi

n°2774
failorn
...
Posté le 06-05-2008 à 00:37:11  profilanswer

failorn a écrit :

c'est une question de respect!

pfff... ironique... a quoi sert le respect sur ce forum...

---------------
n°2775
failorn
...
Posté le 06-05-2008 à 00:38:16  profilanswer

c'est juste que ça me fais chier de le lire écrire comme une merde...

Après viens pas me parler d'éducation... on est tous passé par le CE1 pour savoir conjuguer les auxilières avoir et être...

---------------
n°2776
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:39:08  profilanswer

rapporte moi tes cahiers de CE1 non attend je te laisse une chance CE1 tu apprenais, alors passe moi ton CE2 et viens me montrer que tu ne faisais pas de fautes aller...

n°2777
marmitte
Posté le 06-05-2008 à 00:41:47  profilanswer

ah ouais c'est moche mais ça coûte cher, donc c'est la classe.
Au prix que c'est, je me dis que c'est soit aimer vraiment les voitures. Soit aimer perdre de l'argent. Soit le gaspiller. Soit vraiment gagner indécemment sa vie ^^
Parce que ça fait quand même 13 ans du smic d'un ouvrier cette petite bête... Avec le loyer à payer et consorts, disons qu'un ouvrier en travaillant une vie entière ne pourra jamais se le permettre...
M'enfin les gens font ce qu'ils veulent de leur argent...

---------------
n°2778
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:44:03  profilanswer

marmitte a écrit :

ah ouais c'est moche mais ça coûte cher, donc c'est la classe.
Au prix que c'est, je me dis que c'est soit aimer vraiment les voitures. Soit aimer perdre de l'argent. Soit le gaspiller. Soit vraiment gagner indécemment sa vie ^^
Parce que ça fait quand même 13 ans du smic d'un ouvrier cette petite bête... Avec le loyer à payer et consorts, disons qu'un ouvrier en travaillant une vie entière ne pourra jamais se le permettre...
M'enfin les gens font ce qu'ils veulent de leur argent...

Alors puisqu'un ouvrier ne pourra jamais se la payer les autres ne le doivent pas non plus, donc en fait tu aime voir tout le monde le plus bas possible, c'est beau... ok...

Message cité 2 fois
Message édité par jack-ouzi le 06-05-2008 à 00:44:52
n°2779
failorn
...
Posté le 06-05-2008 à 00:44:30  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

rapporte moi tes cahiers de CE1 non attend je te laisse une chance CE1 tu apprenais, alors passe moi ton CE2 et viens me montrer que tu ne faisais pas de fautes aller...

la seule différence est que Gad n'est plus au CE2... à moins que...

---------------
n°2780
failorn
...
Posté le 06-05-2008 à 00:45:18  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Alors puisqu'un ouvrier ne pourra jamais se la payer les autres ne le doivent pas non plus, donc en fait tu aime voir tout le monde le plus bas possible, c'est beau... ok...

est-ce que le fait d'avoir une grosse caisse éleve une personne??...

---------------
n°2781
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:45:43  profilanswer

de quoi tu causes, sors moi tes cahiers tu as voulu jouer au chaud c'est bon montre moi puisque d'apres toi au CE1 on a appri a conjuguer alors prouve moi qu'au CE2 tu le savais...

n°2782
failorn
...
Posté le 06-05-2008 à 00:52:49  profilanswer

mdr...

...

---------------
n°2783
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 00:54:26  profilanswer

Tout ca pour ca, c'est bien bonne nuit, la prochaine fois tu t'avanceras un poil moins. @demain

n°2784
failorn
...
Posté le 06-05-2008 à 00:58:15  profilanswer

oh d'accord si tu chipottes... à la fin du primaire...

On devrait savoir conjuguer le verbe être non? En CM2!

si tu savais pas, j'admets que tu t'es bien rattrapé!

---------------
n°2785
marmitte
Posté le 06-05-2008 à 01:09:59  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Non mais je trouve la différence de salaire entre certaines personnes absolument incompréhensible.
Je me fous de ce que les gens font avec leur fric...

---------------
n°2786
david70
Posté le 06-05-2008 à 01:26:08  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Si on part du principe que le respect n'est du a personne... avec votre ideologie naze voila ce que ca donne vous en reclamez maintenant du respect...

Effectivement, ton bas niveau d'étude et d'instruction se fait ressentir. Tu sais ce que c'est au moins une idéologie, avant d'employer des mots scientifiques pour faire beau??

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°2789
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 10:32:47  profilanswer

marmitte a écrit :

Non mais je trouve la différence de salaire entre certaines personnes absolument incompréhensible.
Je me fous de ce que les gens font avec leur fric...

Donc à travail double interdit de gagner double voire plus que double, on tient pas compte de l'usure, du temps familial en moins le mec qui se défonce y doit avoir quoi ? a peine plus ? Parle moi d'un salaire indécent pour voir... puisque tu as l'air de trouver que je gagne indécemment mon argent...

n°2790
marmitte
Posté le 06-05-2008 à 12:31:15  profilanswer

60 h c'est pas le double de 35h
Ensuite des gens qui travaillent 60 à 80 heures par semaines (le record pour un pote c'était plus de 120h), y'en a plein. Les commerçants par exemple mais aussi des fonctionnaires. Et oui...
Hors y'a pas 5% de français qui pourraient se payer cette voiture.  
Dans les années 70 la différence entre le salaire du patron et celui du plus bas de ses employés étaient 8 fois supérieur. Aujourd'hui c'est 400 fois.
On peut toujours faire croire que tout ça est une question de temps de travail et de fainéantise. Moi je vois plutôt un poblème sur le partage des richesses.
Au prix où tu payes tes employés, s'ils font 60h par semaine, ils pourront se la payer ta voiture?

---------------
n°2821
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 20:45:04  profilanswer

Est ce que je force les gens a bosser pour moi... non... donc bon a prendre ou a laisser, et effectivement pourquoiu mes employés pourraient se payer la meme voiture que moi meme si il travaillaient le meme nombre d'heure que moi... il n'y a que mon associé qui le pourrait et non pas mon employé, ce serait trop facile cette vie. Si on ne permet pas au patron de gagner il n'y aura plus de patron j'aurai meilleurs temps de me mettre employé comme ca j'aurai un salaire décent tient...

n°2823
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-05-2008 à 22:17:35  profilanswer

Tu connais le proverbe Québécois : "grosse corvette petite quéquette"?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°2826
david70
Posté le 06-05-2008 à 23:54:12  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

de quoi tu causes, sors moi tes cahiers tu as voulu jouer au chaud c'est bon montre moi puisque d'apres toi au CE1 on a appri a conjuguer alors prouve moi qu'au CE2 tu le savais...

La France a de l'avenir avec des gars comme ça

---------------
n°2827
jack-ouzi
Posté le 06-05-2008 à 23:56:32  profilanswer

Quand on dit des âneries généralement on se fait petit sur le sujet, il l'a bien compris et toi pourquoi tu viens encore relancer le truc ? Ca arrive à tout le monde de déconner et de l'ouvrir n'importe comment, te sens pas obligé de défendre ton alter ego à tout prix... ca ira...

n°2828
failorn
...
Posté le 07-05-2008 à 00:04:47  profilanswer

j'assume totalementc e que j'ai dit... ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ou fait...  

et je persiste et signe! à l'école primaire, on apprends à conjuguer les auxiliaires être et avoir!

---------------
n°2829
jack-ouzi
Posté le 07-05-2008 à 00:11:09  profilanswer

Oui tu persiste mais différemment et apporte déjà une legère correction de termes et de signification, mais je sais qu'au fond tu as compris ce que je voulais dire, pas besoin d'aller plus loin... apres c'est que y en a d'autres qui s'y croient en train de peter la baraque... enfin bon...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum International

»

Sujets relatifs
Irak : Guerre civileguerre civile en palestine
Les démocrates votent le financement de la guerre en Irak.ancien espion russe, nouvel assassinat!
Crime(s) de guerre au Liban 
Plus de sujets relatifs à : Vers une nouvel guerre froide

LES TAGS