| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Vers une nouvel guerre froide |
gad1423 Profil : Padawan | La Chine construit une base secrète pour ses sous-marins. Pour la première fois, des images satellites de la base de Sanya ont été rendues publiques. |
gad1423 Profil : Padawan | La France va prendre la présidence de l'Union avec pour objectif l'Europe de la défense. |
gad1423 Profil : Padawan | Pour le moment ce n'est pas le cas. Comment tu peus critiquer en bien ou en mal quelque chose qui n'a pas commencais. Regardons ce que sa donne après nous jugerons. |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
jack-ouzi Profil : Padawan | C'est facile de vous moquer, vous qui avez recu bonne education scolaire, comparé a d'autres ou
Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 06-05-2008 à 00:18:00 |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah voilà on y est. Toi, tu mérites beaucoup, les autres moins^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
jack-ouzi Profil : Padawan | Non on y est pas, quand je vois une CL55 Amg je dis pas ha le batard il a eu comment son argent 'indescend' je lui fou la paix c'est tout... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Si on part du principe que le respect n'est du a personne... avec votre ideologie naze voila ce que ca donne vous en reclamez maintenant du respect... |
failorn ...Profil : Légende | quelle idéologie? --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | C'est quoi une CLEE AMG? Une nouvelle clé à molette?
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | rapporte moi tes cahiers de CE1 non attend je te laisse une chance CE1 tu apprenais, alors passe moi ton CE2 et viens me montrer que tu ne faisais pas de fautes aller... |
Message cité 2 fois Message édité par jack-ouzi le 06-05-2008 à 00:44:52 |
failorn ...Profil : Légende | mdr...
jack-ouzi Profil : Padawan | Tout ca pour ca, c'est bien bonne nuit, la prochaine fois tu t'avanceras un poil moins. @demain |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Idole |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
|
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Idole |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network